| 

Bonjour  tout le monde, c'est après une longue absence (2 mois; et Beta et moi nous nous en excusons) que je vous annonce mon retour en force pour cet été ! 

Vous avez appris récemment la nomination d'un troisième arbitre pour nous épauler cet été : il s'agit de Arbiter Gamma (félicitations et bienvenue à lui dans le staff). 

N'ayant pas encore pris contact avec lui, je lui propose d'organiser à deux (s'il le veut) le prochain tournoi qui sera organisé pour le Dimanche 18 Juillet à 20h. (Je l'invite à me mp sur JoL)  

Règles pour les participants : 

-Les participants doivent être environ niveau 130. 
 - Les objets comme Parchemin de révélation, Hyper  Potion ainsi que Potion Divine seront autorisés. A vous de vous  équiper au mieux pour faire face à vos adversaires. 

- Une mort entraine 0% Drop / 0% de perte XP (Vous n'avez donc rien à  craindre en ce qui concerne les drops et autres) 

- Un PNJ au temple LH vous permettra de vous aventurer dans l'arène  numéro 3. 

- Les potions de guérison ainsi que les pierres de Mana sont fournies.  (n’achetez donc ni l'un ni l'autre ce serait une perte d'argent pour  vous) 

- Les personnes étant inscrites sont priées d’être certaines de  leurs présence, sous peine de non participation à l’évent prochain,  
Règles  pendant le combat : 
   - L'utilisation du sort Sanctuaire est  autorisé, ainsi que le combat après la fin de l'effet du sort. 

- Les transfères étant impossible à travers la grille, il n'y aura pas  de soucis à ce niveau là. 

- Je souhaite préciser ici, qu'il est autorisé à un participant de  droper ses potions à terre pendant le combat. 

Récompenses : 
               -Les récompenses sont : 
        2m Gold pour la Team vainqueur  
        1m Gold pour la Team 2eme 
        500k Gold pour la Team 3. 

-Loterie : Possibilité au gagnant de skinner un item au  choix (ab3,lance3,epee he...)Autres : 
    Pour éviter les lags, le  nombre  de visiteur sera limité, et tout visiteur causant des problèmes sera  renvoyé à son sanctuaire.Inscription  : 
   - Contacter Arbiter Alpha, Beta ou Arbiter Gamma en jeu. 
- Ou en répondant au poste. Avec dans vos messages le nom de votre  personnage. 
- Les inscriptions seront closes environ 2 heures avant l’horaire du  tournoi choisi. 
Personnage Exclus pour ce tournoi :  

Déroulement du tournoi : 
  Après les  matchs de poules, les premiers de la première poule rencontreront les  seconds de la seconde poule et réciproquement. 

Liste des inscrits :    (Message édité au fur et à mesure) : 
- (1) : Ana Gump 
- (2) : Playstation Vicles 
- (3) : Carlana -SE- 
- (4) : Gotty goes dirty 
- (5) : Shady goes dirty 
- (6) : Arthy goes dirty 
- (7) : Pucette Gump 
- (8) : Micka 
- (9) : Rubberfist 
-  (10) : PicSou Gump 
- (11) : Noway goes dirty 
- (12) : Akizuta goes dirty 
- (13) : Lowel Vicles 
- (14) : Teakyllas da King
 Poules Et Equipes :
Poule 1 : 
Shady goes dirty / Pucette Gump 
Rubberfist / Playstation Vicles 
Teakyllas da King / Gotty goes dirty 
Ana Gump / Akisuta goes dirty

Poule 2 : 
Noway goes dirty / PicSou Gump 
Micka / Arthy goes dirty 
Lowel Vicles / Carlana -SE-
 Qualifiés pour la phase finale :
- Teakyllas da King  
- Gotty goes dirty

- Lowel Vicles 
- Carlana -SE-

- Rubberfist  
-  Playstation Vicles

- Noway goes dirty  
- PicSou Gump
 Petite finale : Noway goes dirty / PicSou Gump VS Lowel Vicles / Carlana -SE-
  Grande finale : Teakyllas da King / Gotty goes dirty VS Rubberfist / Playstation Vicles
 Résultats :
1ers : Rubberfist / Playstation Vicles
  2emes : Teakyllas da King / Gotty goes dirty
  3emes : Lowel Vicles / Carlana -SE-
 Gagnant de la tombola : 
Personnage Exclus du prochain tournoi : 
Rambo Holys

|