Arthyr/Abaddon Crow |
Dernières publications

Compter vous rejouer sur Abo: Non, jamais. Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester des... Lire la suite

Moi je ne pige pas!!:chut: Les FKs ont stop game pendants pas mal de temps, les Gump aussi lol, là 6 Goes bougent tester un au... Lire la suite
Starsky : DSO ] Et au passage je trouve que dans ton pavé, à part diffam des trucs vraiment débiles comme le fait que le ser... Lire la suite
Starsky : Troll] ... Lire la suite

Moi ce que j'aimerai voir...c'est le même test mais avec le perso 40 dext et les points restant en force :chut:, évidement avan... Lire la suite
C lolant!:mdr:... Lire la suite

Nous avons eu une pointe de 10 joueurs online vers 15H today, un dimanche! Au même moment NMS tourne à 52 joueurs. Magnifique l... Lire la suite

Tu peux inscrire Rubby Goes Dirty et Antias aussi, je post car ils me l'ont demandé.... Lire la suite

Quel est le lvl mini pour participer? 130?:chut: Sinon inscrit Abaddon Crow.... Lire la suite
Inscrit également Rubby goes dirty.;)... Lire la suite

LOL frustré/haineux à ce point là!! Ce serait plutôt dans ton intérêt de justement l'encourager à venir se mesurer à ta puiss... Lire la suite