Aller à la page... |
Test sur l'amu du Héro et l'anneau du Gladiateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ça pour t4c, c'est ça que je trouve alarmant
![]() |
![]() |
|
|
Pythagore goes dirty parmis nous.
|
![]() |
|
Joanna goes Dirty |
Trouver plus de messages par Joanna goes Dirty |
|
C'est n'importe quoi cette différence.. faut faire quelque chose
En gros avec un peu de chance on peut faire plus de dégat sans amu héro/glad qu'avec.. ![]() |
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
|
![]() |
|
|
Il y a un truc qu'il faut savoir quand même, car c'est une horrible vérité :
Sous réserve que j'ai eu connaissance de tous les éléments, voici ce que je sais : La version serveur 1.25 qui a tourné sur beaucoup de serveurs a été compilée depuis des sources qui ont été perdues par Vircom, les sources 1.25 fournies à Dialsoft (et aux entreprises ayant acheté les sources) ne correspondaient pas à la version à laquelle les joueurs ont massivement joué et basé leurs premières expériences. A partir de là, le simple fait de compiler la 1.25 a partir des sources 1.25 ne donne déjà pas la même 1.25 que celle qui a servi pour les mesures disponibles sur T4C Bible, et l'expérience de jeu de bcp de joueurs. (On ne sait pas ce qui avait été modifié sur la version 1.25 qui avait été fournie aux serveurs à l'époque, par rapport aux sources 1.25 disponibles) Il y a fort à parier qu'un développeur a pris les sources chez lui à l'époque, a modifié quelques formules pour les équilibrer, puis a compilé le truc et donné l'EXE, sans penser à donner aussi ses modifications sur le code. La version 1.3 de l'époque V2 avait donc déjà quelques petites différences sur les sorts/compétences, mais on savait pas trop quoi, les serveurs ont réajusté les dégats des sorts à effet de zone pour retrouver les dégats "normaux", le truc c'est qu'a l'époque on n'avait rien touché à ces fameux dégats de sorts, on ne comprenait pas comment ça avait pu changer. (mais c'est très simple en fait, les sources 1.25 ne correspondait pas à la 1.25..) Cela a été corrigé en 1.5 (notamment le fait que les sorts à effet de zone, faisaient le double de dégats sur le point d'impact) du coup tous les serveurs de l'époque on pu re-mettre les formules "normales" des sorts de zone. Dialsoft, dans la logique de retrouver au mieux l'équilibre 1.25 original (dont on n'avait pas les sources) a fait l'inventaire des compétences de combat disponibles et a entrepris de les débugger, en supposant que c'était ce qui avait été fait par Vircom pour la version 1.25 releasée à l'époque, c'est ainsi que : Parade et transpercer armure ont étés "corrigés" (c'est à dire qu'en lisant le code, on voyait clairement qu'il y avait un probleme de logique, c'était peut être intentionnel ? toujours est-il que comme c'était illogique voire absurde ça a été corrigé). Depuis la 1.6 donc, parade et transpercer armure ont étés modifiés, MAIS visiblement pas encore à l'identique de la 1.25 qu'on pouvait jouer sur GOA. Il est difficile de corriger une formule, mais encore plus, de la corrigeant en introduisant une autre logique illogique "volontaire ou non". L'ajout de la compétence Dual-Weapon n'a pas influencé les compétences de combat standard Parade, TA et CP. Et cette compétence est par ailleurs désactivable par les serveurs. Sur abo, où l'idée était de faire un serveur le plus proche possible du sacro-saint pseudo-équilibre 1.25, nous avons donc entrepris avec Destiny à l'époque d'abo 1 de rechercher et trouver ce qui s'approchait le plus possible de ce qui semblait être la formule pour parade de 1.25, même temps que cela, a été ajouté un effet visue quand parade se déclenche, afin de lever enfin, le voile de mystère quand à sa fréquence de déclenchement. Donc de "triffouillage" il n'y a eu à ma connaissance sur abo que des débats concertés et publics, rien de mystérieux donc, ou rien de délibérément caché ou obscur : Pour parade : C'est lors de la beta d'abo qu'avait été discuté la compétence parade avec les joueurs, et que nous avions longuement bossé sur le sujet pour trouver une valeur acceptable par tous, normalement cette compétence est restée inchangée depuis sa version au lancement d'abo 1, voici quelques sujets sur la question : https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=parade https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=parade https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=parade Pour Coup puissant : Nous utilisons la formule utilisée partout ailleurs, cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...=coup+puissant Pour Transpercer armure : Nous utilisons la formule utilisée partout ailleurs, cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...=coup+puissant Ordre des compétences : Avant, il existait un "meilleur" ordre pour apprendre ses compétences, ce bug, a été réparé sur abo, et le correctif a été communiqué à tous les serveurs souhaitant le corriger également. Donc les "triffouillages" pour moi, n'en sont pas, tu as d'autres exemples de "triffouillages" ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je reste disponible de mon côté pour des tests IG avec une CA cette fois de 170.
|
![]() |
|
|
Si il et vrai que l Amu hero n influence rien serait un possible de récupérer les point en agi qui servent a la base pour cet items?
|
![]() |
|
Joanna goes Dirty |
Trouver plus de messages par Joanna goes Dirty |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|