Miniève

Dernières publications

RSS
19 août 2010 à 20:11 - Messages
16 août 2010 à 05:13 - Messages
Pour la première fois, je suis totalement d'accord avec un Faust. C'est assez évident qu'il faut punir la personne et pas se... Lire la suite
Ouh comme c'est agressif, je sais pas si tu protèges quelqu'un ou toi-même, mais bon, comme tu dis "ALLO ON EST SUR T4C", évite... Lire la suite
3 juillet 2010 à 00:55 - Messages
Si les items 1.25 étaient offerts avec l'achat d'un seraph, je prendrais un x2 sans l'autre gratuit... juste comme ça. Le genr... Lire la suite
30 juin 2010 à 23:55 - Messages
C'est la même formule bridée à 19% actuellement? Ça voudrait dire qu'un perso avec 4 points parade peut atteindre la probabil... Lire la suite
Et sinon, on atteint le cap de parade à combien (disons 500 force)? Seulement pour juger du nombre de personnes qui ont des poi... Lire la suite
28 juin 2010 à 23:19 - Messages
Je sais pas trop comment tu as fait tes tests, ça manque de précisions (force? PB? SB? AP?). Avec mes tests j'arrive à une dif... Lire la suite
24 juin 2010 à 01:29 - Messages
Je vote pour qu'on pende Johra par les parties intimes. J'ai toujours su qu'il ferait un mauvais modo !... Lire la suite
5 juin 2010 à 03:56 - Messages
12 mai 2010 à 17:43 - Messages
Sur les boutons gauche et droit je vois pas l'intérêt... c'est déjà utilisé in game, tu pourras plus cibler personne si tu cha... Lire la suite
7 mars 2010 à 02:20 - Messages
Je serais là s'il y avait eu un anti-plug dans le premier Abo, celui qui avait plus de joueurs que maintenant. Pendant ce tem... Lire la suite
J'ai sans doute répondu trop vite en ce qui concerne Abo 1 et 2, j'ai parti du principe que le serveur se vide plus qu'il ne ... Lire la suite
6 mars 2010 à 20:13 - Messages
Hey ! J'ai jamais arrêté de jouer après un down ! Au contraire je jouais encore plus ^^ Perso je jouerais s'il pouvait... Lire la suite

Jeux

    Miniève joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miniève n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miniève n'a publié aucune critique de jeu.