Miniève

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 16:49 - Messages
Mauvaise conception du jeu... je crois que c'est lié au fait que la RAM n'est pas libérée par l'application pendant qu'on joue,... Lire la suite
10 septembre 2009 à 16:56 - Messages
Si tu perds ton esquive quand tes instincts/dext clignotent, alors ça bug et tu peux le vérifier facilement sur ta feuille de p... Lire la suite
9 septembre 2009 à 23:47 - Messages
Pertinence ou non, c'est la pub qui est recherchée ici.... Lire la suite
8 septembre 2009 à 23:49 - Messages
Bah, le prêtre qui heal au temple avec "Heal yes" devrait pouvoir full mana en même temps, pas besoin d'un autre pnj.Ça permett... Lire la suite
20 août 2009 à 03:05 - Messages
Échange contre un perso lvl1, c'est tout pareil.... Lire la suite
18 août 2009 à 05:28 - Messages
Un jour j'avais un coloc qui me faisait vraiment chier, j'ai fermé son port WoW sur le routeur.Vérifie ça, on sait jamais.Bon e... Lire la suite
1 août 2009 à 08:03 - Messages
En même temps se faire nommer Sliman c'est pas un compliment.Omg y'a une Kalnia de connectée ! Ah non c'est moi...... Lire la suite
31 juillet 2009 à 18:34 - Messages
Je vois pas trop en quoi ça peut être mauvais pour le serveur le trade à travers les murs, néanmoins ça reste illogique, les ge... Lire la suite
30 juillet 2009 à 08:33 - Messages
Ah, mais c'est que les gens n'apprennent jamais !Joli l'anti-plug mais fallait s'y attendre qu'il soit si facilement contournab... Lire la suite
22 décembre 2008 à 23:54 - Messages
Anti-plug efficace, histoire d'avoir un vrai serveur pvp où les combats ont un sens, où l'on peut mériter sa place, pas les bla... Lire la suite
Ah tiens aussi une idée, faire dropper des items mage à la liche au lieu de la HE, et mettre la HE en vente assez cher à l'ombr... Lire la suite

Jeux

    Miniève joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miniève n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miniève n'a publié aucune critique de jeu.