Macro

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais ça savoir comment mettre des macros sur le clic de souris. J'ai une souris mega tendance super sympa avec des boutons partout et j'aimerais ça les utilisé pour des macros genre enche, popo ou n'importe quoi....

J'ai vu des trucs sur internet avec la roulette de la souris, mais j'ai des problèmes de doigts et si je roule trop souvent la roulette je ... bref j'ai mal... c'est pour ça les boutons, avec mes gros doigts dodus c'est moins souffrant.

Est-ce que c'est possible aussi d'avoir sur clic droit? ou clic gauche?

Merci de votre temps et de votre lecture, à la revoyure.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Salut, j'aimerais ça savoir comment mettre des macros sur le clic de souris. J'ai une souris mega tendance super sympa avec des boutons partout et j'aimerais ça les utilisé pour des macros genre enche, popo ou n'importe quoi....

J'ai vu des trucs sur internet avec la roulette de la souris, mais j'ai des problèmes de doigts et si je roule trop souvent la roulette je ... bref j'ai mal... c'est pour ça les boutons, avec mes gros doigts dodus c'est moins souffrant.

Est-ce que c'est possible aussi d'avoir sur clic droit? ou clic gauche?

Merci de votre temps et de votre lecture, à la revoyure.
Sur les boutons gauche et droit je vois pas l'intérêt... c'est déjà utilisé in game, tu pourras plus cibler personne si tu changes leur fonction. Pour tes autres boutons, c'est pas possible de base avec T4C.

Par contre, comme avec toutes les souris high tech, y'a forcément un driver qui vient avec et tu pourras émuler plusieurs boutons de ton clavier; après ça dépend de ton driver et des possibilités qu'il offre. Si tu peux émuler CTRL-6, par exemple, suffit d'y mettre une macro et appuyer sur le bouton qui l'émule.
Faut quand même faire attention avec ce genre de logiciel. Tous les serveurs n'acceptent pas l'utilisation de logiciels tiers pour automatiser certaines actions. (Et un driver de souris permettant de faire des macros, c'est considéré comme un logiciel tier :P)
Citation :
Faut quand même faire attention avec ce genre de logiciel. Tous les serveurs n'acceptent pas l'utilisation de logiciels tiers pour automatiser certaines actions. (Et un driver de souris permettant de faire des macros, c'est considéré comme un logiciel tier :P)
Waip enfin n'abusons pas non plus, le jeu manque de certaines fonctionnalités
pouvoir utiliser plus de 2 bouton de la souris en étant une.
Citation :
Publié par Kenhir
Faut quand même faire attention avec ce genre de logiciel. Tous les serveurs n'acceptent pas l'utilisation de logiciels tiers pour automatiser certaines actions. (Et un driver de souris permettant de faire des macros, c'est considéré comme un logiciel tier :P)
Le serveur vois vraiment que j'ai mis le bouton sous le pouce comme étant F2?

ça me parait gros quand même
Par contre, les claviers G15 permettent de programmer certains lancement de sort en auto (il me semble) et ça, c'est un peu "abuser" si le mec l'utilise sans être devant son PC !
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Le serveur vois vraiment que j'ai mis le bouton sous le pouce comme étant F2?

ça me parait gros quand même
C'est possible !

Merci pour vos réponses, je fais un comeback t4c vendredi soir QC, pour les intéressé.


Go Habs Go !
Le serveur ne récupère pas le buffer clavier du client (heureusement) et le client ne voit que ce que l'OS lui transmet, comme le dit Chaotik.

Cependant on peut détecter des comportements via le serveur, par exemple la régularité d'une relance de sort, ou la régularité d'un déplacement. On peut ainsi creer des messages d'alerte auprès des GM si on detecte des effets trop réguliers qui semblent non humain. Après c'est quand même bien moins grave d'un spoof réseau direct (ce que fait TPP par exemple)
Citation :
Publié par Moen
Le serveur ne récupère pas le buffer clavier du client (heureusement) et le client ne voit que ce que l'OS lui transmet, comme le dit Chaotik.

Cependant on peut détecter des comportements via le serveur, par exemple la régularité d'une relance de sort, ou la régularité d'un déplacement. On peut ainsi creer des messages d'alerte auprès des GM si on detecte des effets trop réguliers qui semblent non humain. Après c'est quand même bien moins grave d'un spoof réseau direct (ce que fait TPP par exemple)
Ouais enfin si vous lockez un mec parce qu'il relance ses sorts au même moment vive la justice lol ... Si je veux jouer à Rainman c'est mon droit hein
Quand je parle de régularité c'est une vérification durant plusieurs minutes du moment de relance à la milliseconde prêt. C'est un comportement que seule une machine peut provoquer. On ne locke jamais pour ça il ne faut pas exagérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés