Tutule

Dernières publications

RSS
12 November 2025 à 23:22 - Messages
L'absence est validé par écrit. Elle a demande que ce soit ensuite un CP. Reponse: Non, nous on paye les CP a la fin. Tout p... Lire la suite
12 November 2025 à 19:30 - Discussion
Dites, maintenant que T4C est un jeu, disons… d’archives, ne pourrait-on pas parler des sujets qui furent un temps c... Lire la suite
12 November 2025 à 19:20 - Messages
11 November 2025 à 15:20 - Messages
Ya des colliers gps ou tu dessine une zone aussi.... Lire la suite
11 November 2025 à 12:11 - Messages
Ça n'a pas de sens. C'est bien cela qui a rendu ma copine déçu, les principes débiles. Ça évite juste qui se fasse chier, et... Lire la suite
Nan mais on a bien compris le principe. C'est juste que d'un point de vue humain c'est moche. Surtout qu'ils sont venu la che... Lire la suite
*edit; j'ai mal lu. Du coup si il refuse, il serait intéressant de demander comment est il possible de prendre les cp? Si ils... Lire la suite
10 November 2025 à 21:35 - Messages
Elle a dit qu'elle hésitait à arrêter et lui lui ont dit qu'il lui ferait une fleur. Et qu'elle aurait ses deux semaines format... Lire la suite
Oui c'est beau. Paraît que les collègues sont sympas et c'est pas mal pour améliorer son italien vu qu'elle l'écrit et le parle... Lire la suite
Non non ils acceptent l'absence mais pas le cp.... Lire la suite
9 November 2025 à 18:42 - Messages
Bon du coup elle va partir., si ils veulent pas ce sera la grève du zèle (c'est facile elle est dans les bureaux). Je l'imagina... Lire la suite
8 November 2025 à 19:36 - Messages
Les salons de l'executive, c'est comme les grands voyageurs de la sncf ou c'est quand meme chouette?... Lire la suite
8 November 2025 à 19:27 - Messages
Ben ses absences sont déjà autorisé. Ce pourquoi on lui a dit non c'est pour poser ses cps. Elle peut refaire coucher par écri... Lire la suite
Six mois quand même, peut-être un an. Le plus drôle, c’est qu’ils sont eux-mêmes allés la chercher parce qu&#8217... Lire la suite
7 November 2025 à 15:32 - Discussion
Alors voilà, on a un petit souci avec l’employeur de ma copine, du coup je m’en remets à l’élite jolienne. Ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tutule n'a publié aucune critique de jeu.