Tutule |
Dernières publications

LaC'est sur que si tu veux redonner du pouvoir d'achat aux ménages et redonner de l'air aux ménages s'attaquer à l'immobilier s... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
En tout cas d'un point de vue démocratique c'est beau d'avoir montrer que le 49.3 n'est plus le cheat code absolue. Ça doit leu... Lire la suite

En vrai vu le nombre de drone que tu peux avoir pour un f35 il est au jour d'aujourd'hui incroyable que cette solution est touj... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi c'est impossible. Se débarrasser du pilote et donc de l'emport d'un être humain libère pas mal de cont... Lire la suite

Les actifs paient déplus quasiment deux fois. Une fois les pension et une autre fois l'immobilier, qui est ce qui fait la plus ... Lire la suite
C'est vrai en parti mais sur le côtes financier ou immobilier c'est pire pour ceux qui ne peuvent pas être aidée. La diffé... Lire la suite
Ben les biens immobiliers il t'a moyen de faire en sorte d'augmenter l'offre. Abaissement des restrictions a la construction, a... Lire la suite

Les livraisons d'armes arrivent en flux tendu. J'imagine que si eux traînent un peu à fournir leur découverte, les problèmes ... Lire la suite

Macron a peut être peur du Mossad ou des relais sionistes. Ça fait un moment que je me dis que si les politiques européens aux ... Lire la suite

Il faut comparer ce qui est comparable, la France premiere destination touristique mondial, qui ferait +15% ce serait juste imp... Lire la suite

C'est surtout qu'on confond journaliste et presentateur tv. Au final ya tres peu de journaliste en television.... Lire la suite

L'usage fait que le president demande une lettre de demission signe a sa nomination. Bon sous cohabitation je doute que ca s... Lire la suite

J'ai écouté Mélenchon, mais je ne comprends pas comment il peut dire qu'ils ont gagné... Ni le fait de gouverner avec des 49.3 ... Lire la suite
728904 On sait tous comment ça fonctionne les législatives, hein. Ça ne sert à rien de nous dire que c'est normal, qu'ils on... Lire la suite
Jeux
Tutule joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |