Les forums JOL

Tutule

Dernières publications

RSS
27 juin 2020 à 13:01 - Messages
Bon. Ça vaut ce que ça vaut mais: Mon beau frère qui s'occupait du réglage des moteurs (le calculateur quoi) pour les marques ... Lire la suite
7 juin 2020 à 14:45 - Messages
Globalement tout argumentaire basé sur le faite qu'il est plus facile de devenir plus riche dans un pays plus riche par rapport... Lire la suite
Justement je crois que les stats de mobilité social ne montrent pas ca. celle dit elle n'est pas non plus tres bonne en Fr... Lire la suite
Je ne sais pas ou tu veux en venir, on peut questionner de plus en plus la question, la reformuler mais pour ce qui est de la... Lire la suite
20 mai 2020 à 07:48 - Messages
Ben en vrai ils essayent, face je gagnes pile tu perds ca existe depuis toujours. c'est leur boulot de l'organiser, de le faire... Lire la suite
14 mai 2020 à 20:44 - Messages
Oui c'est vrai mais en temps normal les plus de 70 ans en réa, yen a deja presque pas... Alors que c'est eux qui ont le plu... Lire la suite
10 mai 2020 à 14:43 - Messages
surtout que Fontainebleau c'est le spot majeur de bloc en France. Il va y avoir foule a mon avis, Isatis, Bas cuvier etc... E... Lire la suite
8 mai 2020 à 12:40 - Messages
Oui mai c'est pas ce que recherche le pouvoir. Comme dans les grosses entreprises le but sur certains postes n'est pas d'av... Lire la suite
6 mai 2020 à 11:14 - Messages
Ben je vois pas le problème entre ridicule et avoir du sens. C'est pas parceque quelque chose se fait qu'il fait sens. L'é... Lire la suite
6 mai 2020 à 09:13 - Messages
On va beaucoup moins rire avec notre confinement stricte dans les prochains jours. Comme on a jouer a fond sur l'effet panique ... Lire la suite
1 mai 2020 à 19:30 - Messages
surtout que les 55 minutes c'est le temps de trajet pas lequel tu rentre puis tu sorts de l'aeroport. Juste l'embarquement de l... Lire la suite
1 mai 2020 à 14:47 - Messages
On ne peut pas nier qu'il ya un probleme sur le faite qu'il n'y a presque jamais de condamanation policiere. Mais on ne peut pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tutule n'a publié aucune critique de jeu.