Tragique disparition !

Fil fermé
Partager Rechercher
Crystal ? je vois de temps en temps un speudo comme celui-ci de connecté.

Peut-être une autre création une fois delete, ou alors toujours le même.

Pour la personne, j'en sais rien et je m'en fiche, si c'était Cole, et que le perso aurait été lock, BL l'aurait sûrement vu avec l'adresse IP etc... Hors Cole est toujours à son poste. Enfin avis personnel...
C'est bien ce que je pensé ! Parce que delet un perso lvl 114 c'est un peu bizare !!

Donc il a bien été lock pour triche a l'auto xp !!

Et je peu même dire grace a un pote goes dirty dont jdirais pas c'est qui que Crystal été aussi GOES DIRTY (aparamant le seugon perso de quelqu'un)

Je vais essayé dans savoir plus ! si s'est vraiment le seugon perso de quelqu'un, je trouve que son perso principal devré etre lock aussi !!!!!
Il a effectivement été lock pour auto xp
Il ne faut pas associer cet individu à de la triche qui pourrait avoir eu un impact sur le serveur, il a triché dans son coin, il a été lock, l'histoire s'arrête la.
Oui j'ai peut être mal tourné ma phrase
Je voulais dire ce n'est pas du cheat comme de la duplique, de l'édition de perso ou autre truc influent sur le serveur ^^
C'est du bidouillage dans son coin la, lorsque ce perso disparait tout s'arrête en même temps !

Sinon c'est qui kronembourg ? C'est bizare un compte est lock et quelques heures plus tard un compte voyageur apparait sur JoL et se rend compte que le top 215 a disparu lol ..
Citation :
Publié par Mimu
Merci de confirmer que la triche est autorisée sur Abo.
Qui a dit ça ?

Citation :
Publié par Mimu
Au pire on t'enlèves ce dont tu as profité, sympa, tu risques pas grand chose, ça se tente.
Le lock c'est pas grand chose ? Tu vois quoi comme sanction plus forte ?

Citation :
Publié par Mimu
En dehors de ça, t'es lock pour 3 "tg" sur le CC, np.
Ca il faut voir avec les Modos Guardians, mais t'as un exemple ou c'est juste du vent pour lancer des polémiques ?
Il faut suretout sanctionné le perso qui triche + tout les persos qui se connecte avec la même ip parce que comme qui dit Mimu : Au pire on t'enlèves ce dont tu as profité, sympa, tu risques pas grand chose, ça se tente.

Frenchement c'est la porte ouverte a la triche si rien né fait comme il devrait se faire.
Citation :
Publié par Cole Gump
Qui a dit ça ?
Ca il faut voir avec les Modos Guardians, mais t'as un exemple ou c'est juste du vent pour lancer des polémiques ?
Pour la triche, y a moyen que ça soit rentable vu qu'au piiiire, tu perds ce dont tu as profité de manière illicite.

Pour les modo, j'accentue le trait volontairement. C'était pour faire remarquer que vous luttez à fond (pour moi parfois trop) pour faire appliquer votre charte sur les CC, à l'inverse un mec triche et c'est limite moins grave. On lock un compte, la plèbe est contente et on continue.
Je suis assez d'accord avec certains. Lock un compte se résume à sanctionner un des comptes potentiels d'un joueur.

Hors, pour limiter voir même empêcher toute tentatives de triche, il serait bien mieux de lock tout les comptes qui sont sur l'adresse IP.

Mais après, quel genre de triche ? Utilisé un bug ? auto xp ? portail liche etc... ?
Dur ensuite de fixer les limites...
Citation :
Publié par Thalie Raven
Raison de plus pour jouer avec des personnes honnêtes...
Dans ce cas, je demande le lock de tout les comptes auquel Cupishae a eu accès , le GPS
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Ouai mais si on lock tous les persos qui se connectent sur la meme IP, tu pourrais aller jusqua lock 20 persos, vu que les personnages tournent dans les guildes
Mais non ne nous égaron pas !!
Pour résoudre le pb c'est tres simple !!
J'ai vu que Crystal été co des jours d'affilé sans jamais deco.
Il n'y a qu'a voir sur quelle ip se connecté sur Crystal et de comparé sur quel perso goes dirty cette ip se connecté le plus souvent.

Vous dite que vous vous passé les persos mais vous n'y joué pa plus que vos perso principau.

Par exemple, si c'été toi macabre (je ne dis pas que c'est toi meme si c'est peut etre toi), et bah tu te co beaucoup plu souvent sur macabre que sur un autre perso goes dirty (normal c'est ton perso principal)

Il n'y a ka faire sa et le tour est joué !
Citation :
Publié par Kan Fury
Dans ce cas, je demande le lock de tout les comptes auquel Cupishae a eu accès , le GPS
Oula t'es sur la défensive, t'as peur pour tes persos ?
Citation :
Publié par Kan Fury
Bah sur ce principe oui totalement.
Malheureusement (ou heureusement lol) si nous fixons cette règle (enfin BL) nous ne pouvons pas revenir sur des fait antérieur...

Nan, mais avouez que c'est tout à fait normal de punir un joueur qui cherche à tricher. Et pour éviter de revoir ce genre de comportement, je suis pour le bannissement des persos. Mais nous n'arriverons jamais à ça, car le serveur manque déjà cruellement de joueur, alors le soucis est résolu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés