Thalie Raven

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 14:48 - Messages
Pour avoir vu la scène en directe, je peux avouer que je serais plus du côté de Gotty. Il s'est connecté pour virer du monde ZL... Lire la suite
Je n'ai pas dis ça. J'ai à plusieurs reprises dénoncés le comportement de certains Goes. Hors, Gotty pour le peu que j'ai pu... Lire la suite
Tu ne crois pas qu'un minimum de respect s'impose ? Certains jouent un RP, pas de soucis. Mais là ça vol bien bas. La différe... Lire la suite
6 septembre 2010 à 16:53 - Messages
Etant un gros ralleur de première (Socard peut vous confirmer :mdr:) et je compte stoper à cause de tous ses bugs, mais je peux... Lire la suite
C'est exactement ça. Chacun réagit à ça façon, et moi je fais parti des gens comme Lowel. La seule différence, c'est que, pou... Lire la suite
29 août 2010 à 21:44 - Messages
Au début, je n'avais pas compris l'event. Ensuite je voyais du monde avec des armes etc... Donc, je suis un peu déçu aussi, su... Lire la suite
29 août 2010 à 16:05 - Messages
Stop votre guerre sur JoL. Le personnage a été lock. A partir de là, BL a bien éclarci la situation, en stipulant que les proch... Lire la suite
28 août 2010 à 23:02 - Messages
Sans passer oui, mais fort utile dans certains moment. Genre, combien de personne en team sanctu le temps d'appeler les autres ... Lire la suite
26 août 2010 à 20:31 - Messages
Je participe à la communauté. Et contrairement à certains, je ne viens pas poluer des topics pour critiquer ou autres. Je don... Lire la suite
25 août 2010 à 23:06 - Messages
Tu ne joues plus, sinon tu verrais une autre guild qui remplace les gump :D... Lire la suite
Bah l'esprit divague dans des contrées éloigné de la ZL :D Nan sérieux, les gumps ne sont plus aussi nombreux qu'avant (du m... Lire la suite
25 août 2010 à 22:27 - Messages
Tu les trouveras dans le jeu. Je te conseillerai même de ne pas chercher, de cette manière tu tomberas sûrement sur une team av... Lire la suite
24 août 2010 à 23:01 - Messages
En général, la moyenne est de 700 à 800 archery ensuite full esquive. Mais faut savoir qu'une fois enche, ton esquive diminue... Lire la suite
24 août 2010 à 22:58 - Messages
LOL bien trouvé :D Pour l'Event, ça à l'air intéressant. Surprise jusqu'au bout ? encore plus génial. Je serais donc de la ... Lire la suite

Jeux

    Thalie Raven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thalie Raven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thalie Raven n'a publié aucune critique de jeu.