Le retour de black screen !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis le seul qui a eu des black screens depuis 2 jours? J'en avais jamais avant mais depuis 2 jours j'en ai pas mal... (1/2 reco) Et bon j'ai down avec Fake Vicles en black screen en reco...jnai marre des bogues !

Dite moi pas de mettre la gems destiny en macro, c'est useless je l'ai essayé et sa marche pas sur mes black screen...
déjà quand ta un black screen ton perso est pas affiché à l'écran donc c'est pas pour ca que ta down, si c'est un down pvp, et sinon comme dit Shadow viens pas nous souler à créer un topic à chacun de tes down mec
Je n'en ai plus eu depuis longtemps.

Il me semble que cela arrive quand tu lag lorsque le personnage est chargé par le jeu.

As-tu un logiciel de téléchargement (légal bien sur ) en marche lorsque tu te connectes au jeu ?
Etant un gros ralleur de première (Socard peut vous confirmer ) et je compte stoper à cause de tous ses bugs, mais je peux aussi t'affirmer que je n'ai pas eu de black screen depuis des lustres.

Pourtant, les bugs j'en ai à la pelle, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'évite le pvp car ça crash à chaque fois.


Donc, réinstalle tout, ça peut servir un bon nettoyage parfois
Juste une question, pas un taunt ni troll, savez vous pourquoi il y a autant de crash sur abo??

C'est pour comprendre ^^

Est-ce que les gens se plaignent plus ici (vu les conséquences)?

Sur mémo avec une bécane de 4 ans, il m'arrive d'avoir des écrans noirs (2%), et des fois les persos ne sont pas chargés dans la liste des persos(10%), mais sinon le reste pas de bug. En faisant du pvp j'ai pas eu de bug non plus

Sur l'autre pc avec vista, par contre c'est super galère si on s'excite trop à cliquer partout, ca bug cash :P
Il y a "beaucoup" de posts sur JOL ouais.
Enfin c'est toujours les mêmes aussi. Puis comme je dis toujours, vivement 4T4C et/ou la suppression des bugs, histoire de voir si je suis le seul à down normalement ou si c'est, comme je pense, les autres qui assument pas.

Sinon essaie de jouer sans les progs de cheat. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Gul
Juste une question, pas un taunt ni troll, savez vous pourquoi il y a autant de crash sur abo??

C'est pour comprendre ^^

Est-ce que les gens se plaignent plus ici (vu les conséquences)?

Sur mémo avec une bécane de 4 ans, il m'arrive d'avoir des écrans noirs (2%), et des fois les persos ne sont pas chargés dans la liste des persos(10%), mais sinon le reste pas de bug. En faisant du pvp j'ai pas eu de bug non plus

Sur l'autre pc avec vista, par contre c'est super galère si on s'excite trop à cliquer partout, ca bug cash :P
Je pense qu'une des principales explications se tient en quelques lignes :

- Le serveur Abomination est sur un "vieux" pc portable situé aux Etats-unis
- Le serveur Memoria est logé en France dans une boîte qui s'occupe uniquement de loger des serveurs.
Je trouve ridicule ce genre de réfléxion, essayer d'ennerver l'autre en disant qu'il a pas planté mais qu'il a down et a honte ...
Les bugs sont là, il faut pas le nier, il y a d'autres moyens pour provoquer que de faire style qu'il y a 0 bug.
J'ai toujours provoqué, mais pas lorsqu'on me dit qu'il y a eu plantage, c'est stupide.

Par contre quelque chose qui est sur, sur un serveur comme Mémo ou il n'y a pas 100% de drops, si on crash, si les items ne sont pas au sol, etc et bah on en fait pas un plat. Mais sur un serveur pvp ça a une énorme importance, et un simple bug devient vite un sujet de polémique ^^

Sinon perso ça fait longtemps que j'ai plus eu d'écrans noir, le seul bug que j'ai toujours c'est la fenêtre t4c qui se ferme en marchant, ou en relançant un sort, et souvent en tappant dans le vide aussi.

Il y a aussi bouger à la dernière seconde de la déco, que ce soit lors d'un plug, pvm ou même dérangé sans raison, c'est assez désagréable.
Citation :
Publié par Cole Gump
J


Par contre quelque chose qui est sur, sur un serveur comme Mémo ou il n'y a pas 100% de drops, si on crash, si les items ne sont pas au sol, etc et bah on en fait pas un plat. Mais sur un serveur pvp ça a une énorme importance, et un simple bug devient vite un sujet de polémique ^^
C'est exactement ça. Chacun réagit à ça façon, et moi je fais parti des gens comme Lowel. La seule différence, c'est que, pour le moment, j'ai vraiment down qu'en plantage
Je vais déframenter et nettoyer mon PC, voir ce que sa donne !

Et macabre quand tu te co et quil y a un black screen, tu es en jeu. Je sais je me suis co en multi tantot ZL et Moon a eu black screen, Bah il est resté en jeu jusqu'au moment que je ferme le T4C en black screen. A la fermeture il y a un délai quand tu es en zone pvp ON donc mon t4c est fermé et je suis encore en jeu un moment...


Enfin bon tu dois surement avoir dit sa pour m'allumer ...

@Mimu : Ouais j'essaie l'auto-xp de Macabre et Shady ! C'est peut-être pour sa que j'ai autant de black screen !
Héhé merci TS TOUS AU COURANT !

Lowel pour ce qui est des écrans noirs je ne peux pas t'aider je n'ai plus aucun écran noir depuis la 1.60 ou alors 1 dans l'année.
Je ne te conseille pas de mettre la gemme en macro mais plutôt un parchemin de lh ce qui te sera peut être plus salutaire si tu sais que tu as dé connecté dans un coin chaud.
Suite à la défragmentation, j'ai autant de black screen (1 fois sur 2) Que je sois en multi ou non. J'ai fait aucune modification a mon PC mis a part le téléchargement de façon légale de logiciel, musique, film. Je vais tenter de vider un peu mon disque dur, je doute qu'il soit trop plein mais bon c'est la seule chose qui a changé.

Sinon j'ai un autre problème ! Lorsque je suis idle sur T4C, je suis propice à la perte de connexion. Ça je crois que cela vient de mon router. Depuis l'installation de mon router (LINKSYS E3000), quand je ne bouge pas, ou ne fait pas de "post" au serveur, je tombe idle, j'ai carré red qui apparait et quelque secondes après je suis deconnecté "The connection to the server has been lost". Si je suis attaquer par des ennemis et que je ne bouge pas je suis deconnecté. Est-ce que vous avez des idées de comment je peux configurer mon router pour ça?

Je ne crois pas que mes blackscreen soient causé par mon nouveau router, mon router est installer depuis près de 1 semaine et demi et mes problèmes de black screen date de 3-4 jours là....enfin c'est peut-être la cause aussi...
Ouais Cole ! T'as peut-être trouvé le truc ! Merci, je vais regarder ça en arrivant chez moi. Selon le guide PDF sur le net sa me dit qu'il est sur l'otion Max Idle time de 5 minutes est par défaut. C'est a peu près ça le temps quand je ne bouge pas avant d'être déconnecté. Je vais mettre l'option Keep Alive au 30 secondes.

Merci ! jvais me promener dans mon router avec le guide pour etre sur de savoir ce que je fais héhé !

Tu veux dire quoi niveau résolution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés