Phebus Gump |
Dernières publications

Bonjour à tous , Après échange avec Faust à propos des orbes ( classique et blessed ) l’idée de ne plus là drop entièrement pour... Lire la suite

Serveur avec pas mal d'anciens. Je suis sur le point de revenir. Bises... Lire la suite

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'étais pas venu et je vois que c'est toujours dallas ici :ange::ange::ange: Dans les coin... Lire la suite

Nan mais qu'est ce que tu as pu tuer avec Ana :p mdrrr je me souviens encore des messages de pleurs que j'avais quand je me rec... Lire la suite
En archer 40 end tu OS très rarement quand tu sais jouer. De plus un archer 40 end c'est pas du CAC donc pas de soucis du poi... Lire la suite

Vous faites chier ! !! Je vais devoir me mettre au chômage une fois de plus 😂😂😂😂😂... Lire la suite

De passage et de survol sur la lecture des différents posts: PS : bizooo Je suis entièrement d'accord avec toi, abo1 était... Lire la suite

Heschal / "korromput" == même combat ??? ! Merci pour tout j'ai bien rit :D fais attention tout de même on pourrait te dénon... Lire la suite

SALUT !!!! Ca faisait longtemps !!! (pas assez je n'aurais pas du revenir :D) Bref encore une fois bravo au staff qui a merde ... Lire la suite

N oublions pas que tlm travaille dur avant noel et que le creux juste avant les fetes est normal. Tout le monde est surcharge d... Lire la suite