Aller à la page... |
[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
|
Tu utilises quel prompt pour tes derniers messages ?
Tu deviens balèze avec chatgpt, tu en serais presque lisible. Dommage que le fond soit aussi pauvre qu'à l'accoutumée. :/ |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
J'ai pas lu. :]
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est là le péché originel. J'ai peine à croire à Nasser le maitre strategos qui manipule tout le foot français avec un système mafieux, des menaces, des dessous de table. Je crois plutôt à la nullité et au manque de vision de l'ensemble des présidents de clubs. Citation :
Je pense qu'il vaut mieux que les politiques s'en mêlent pas pour le coup. Citation :
Les joueurs sont des salariés avec un contrat de travail, tu peux pas renégocier les salaires comme ça en voulant passer en force. Pourquoi les joueurs accepteraient ? Si un club n'arrive plus à payer les salaires des employés, c'est direction le tribunal de commerce. En tout cas, Saada a l'air de vouloir faire un pas en avant : https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...igue-1/1555364 Donc le problème est bien Labrune. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Si les droits TV sont trop bas c'est ce qui va se passer avec quelques faillites de club au passage. En Février 2024, à la réunion entre le Qatar et Macron (avec Labrune et KMB également) , il y a du avoir des promesses de faites concernant la L1. Promesses non tenues qui ont abouties à la réunion du 14/07 et à l'arrivée de DAZN avec son offre au rabais (Par rapport aux 500 M de l'appel d'offre) et de Bein avec son unique match pour 80 M. Et après cela, les présidents de L1 n'ont rien fait pour valoriser le produit et n'ont pas vraiment aidé le diffuseur. Pour ma part, ils sont tous responsables : Labrune, NAK (en temps que double président de Bein et du PSG) et les présidents de L1 qui sont restés passifs pour la plupart. Concernant Canal+ je ne les vois pas mettre des centaines de millions pour l'ensemble de la L1, une ou deux affiches par semaine devrait leur suffire. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Faut quand même être sacrément nul pour prendre un but par Montpellier.
|
![]() |
|
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|