hakta |
Dernières publications
19 August 2025 à 15:18 - MessagesOn a été voir chez lenovo et le dernier legion que nous avons paramétré etait moins cher que l asus rog zephyrus cite plus haut... Lire la suite
C'est la même gamme que le premier portable qu'elle a vu dont j'ai mis le lien dans mon post initial. Mais je n'ai pas p... Lire la suite
18 August 2025 à 01:09 - Messages C est notamment pour le poid qu elle voudrait rester sur du 14 voir 15 pouces. Après pour la carte graphique, c est Music... Lire la suite
On aimerait ne pas dépasser les 2k. On rentre de vacance et j ai vu sa surface souffrir lorsqu elle travaillait dessus. El... Lire la suite
18 August 2025 à 00:24 - MessagesPour Thauvin, je pense que c est le nouveau directeur sportif de lens aka Jean-Louis Lecas qui a ete le chercher. Ils se conn... Lire la suite
17 August 2025 à 11:59 - MessagesJ avoue être plus spectateur que contributeur sur ce forum. J avais boycotté la ligue 1 avec dazn l an dernier vu qu il nous ... Lire la suite
Merci a toi le bulldog ;) J ai hâte de voir l accueil des supporters lillois a l annonce de Thauvin... Je pense qu il doit... Lire la suite
17 August 2025 à 11:52 - DiscussionSalut la forge, Ma compagne est musicienne et son matos informatique commence vraiment a être limite... Elle a surface pro ... Lire la suite
12 June 2025 à 18:43 - MessagesJe pense qu ils vont créer leur chaîne et ensuite sous-traiter la diffusion avec des médias existants (C+, bein, amazon, etc..... Lire la suite
12 June 2025 à 18:37 - MessagesMort de Bryan Wilson, Chanteur, compositeur, membre de la création des Beach Boys. RIP... Ptin on vieillit 😞 http... Lire la suite
18 April 2025 à 21:30 - Messages Ce qui a été déjà dit ici est le fait que les droits TV soit éclaté en lot. Un seul diffuseur avec une offre mensuel pour l e... Lire la suite
13 March 2025 à 00:29 - Messages Victoire? A 0-1 ? J appelle pas cela une Victoire....... Lire la suite
12 March 2025 à 23:56 - MessagesJ aimerais bien revoir les images... Mais ça a été annulé car il a touché deux fois le ballon avant le tir... Triste real... ... Lire la suite
C est la première fois que je vois cela. Et pourtant on fait chier les gardiens si ils bougent en avant de leur ligne... ... Lire la suite