Grand duc / Grande duchesse
|
Salut la forge,
Ma compagne est musicienne et son matos informatique commence vraiment a être limite... Elle a surface pro de 2015 et sa configuration fixe est encore plus vieille (i5 de 3 ème génération ...) A l heure actuelle, elle arrive encore a faire tourner cubase pro et quelques autres logiciels mais elle aimerait utiliser MusicGen en local pour l aider dans ces compos. Alors elle joue encore aux jeux vidéos (on avait acheté baldur's gate 3 pour le faire a 2, son ordinateur avait des BSOD toutes les 5 minutes ![]() L idée serait donc de prendre un nouvel ordinateur mais portable afin qu elle puisse l utiliser cote pro (elle est prof, d ou la surface) mais aussi cote perso pour le jeu et la musique. (Je prendrais une station d accueil afin qu elle récupère ces 2 écrans et autres périphériques quand elle est a la maison). Elle m a parlé de ce modèle. Je ne connais pas du tout ce processeur, si vous avez des retours ? En questionnant l IA, pour faire tourner MusicGen en local un i7 et un carte graphique de type rtx 4060 8go serait suffisant. On a donc vu ce modèle. ROG Zephyrus G14 GA403UV-Q18W (J arrive pas a mettre le lien...) L asus flow est un peu comme une surface pro, ecran tactile détachable, c est ce cote la qui lui a plu. Après elle peut s en passe mais elle veut pas un portable de 16, 17, 18 pouces... d ou le G14 comme elle le prendra pour aller en cour, faut pas un machin de 5kg en plus de ces dossiers et copies ![]() Si vous avez des conseils? Si l un d entre vous utilise déjà MusiGen et peut me faire un petit retour? Merci a vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Portable pour MAO - Gaming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Budget ?
|
![]() |
|
|
Regarde du côté des Lenovo Yoga, ça devrait répondre à la plupart de vos questions : https://www.frandroid.com/produits/p...im-7x-14-gen-9
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|