Aller à la page... |
[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Est-ce que tu penses aussi que la Terre est plate?
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
|
![]() |
Louis Nasser 1er |
|
Citation :
Ceci dit, rien n'indique que les stats des salaires des clubs Européens tiennent compte des charges sociales. Les charges sociales ne sont pas incluses dans le salaire brut. Ce sont des charges supplémentaires qui au global correspondent à peu près à 40% des salaires bruts (en France). Dans un rapport financier, les salaires bruts et charges sociales sont sur deux lignes séparées, si jamais. Maintenant, qu'à salaires bruts égaux, le coût soit plus fort pour le PSG que pour le Real/Bayern/City/whatever, oui, c'est factuellement vrai. Mais c'est pas forcément le sujet de base. Edit ![]() Donc la stat en question prend les charges sociales en compte a priori, effectivement (j'ai aucune idée de comment ils se retrouvent avec aussi peu de charges sociales ceci dit). Dernière modification par Merengue ; 29/05/2025 à 16h44. |
![]() |
Archange
|
Jean bière est en ligue 2
![]() Bienvenue à Metz et félicitations pour leur énièmes retours dans l’élite. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Ce retour de kharma pour Caillot, après avoir soutenu Labrune, c'est la gestion de la LFP de ce dernier qui l'a contraint à vendre cet hiver.
Et c'est les supporters et le club qui en paient les frais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Archange
|
![]() N’empêche le but de Hein ![]() D’ailleurs ce gars qui a fait monter Auxerre la saison dernière tu pouvais le croiser au bar à Auxerre à discuter avec tlm sans se prendre la tête sans se prendre pour un autre, simple abordable et très sympa. Cette année il fait monter Metz, très fort. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Pierre Sage à Lens, vous avez bien de la chance !
|
![]() |
|
|
Citation :
Il ira déposer des recours contre Almada en L2, Jean-bière |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon Cherki 42M c'est pas pire pour une année de contrat...
Bien deg de le voir partir après son année, surtout pour voir arriver des pipes de nottingham pour le même prix... ça va être un calvaire l'année prochaine |
![]() |
|
|
Citation :
Il me semblait que c'était valable jusqu'au prochain passage devant la DNCG ce genre de sanction. Si ça se passe mal dans 2 semaines et que la rétrogradation est appliquée (j'en doute fortement) ça sera surement assorti d'autres sanctions : interdiction de recrutement et/ou encadrement de la masse salariale. Et même si ça se passe pas trop mal, il y a des chances qu'il y ait quand même une interdiction de recrutement et/ou encadrement de la masse salariale puisque les droits télé seront à 0, ce qui va faire quand même un trou dans les rentrées alors que l'OL ne sera probablement plus trop autorisé à être déficitaire si Textor ne bouche pas en grande partie le trou qu'il creusé en faisant supporter la dette du rachat par le club (il prétend que ce n'est pas un LBO, mais dans les fait ça y ressemble comme deux gouttes d'eau). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La seule chose qui leur a été autorisé ce sont les prêts à titre gratuit, c'est comme ça qu'ils ont pu faire venir Almada |
![]() |
|
|
Ils doivent anticiper le bon déroulé du RDV fin juin...
Ils essayent de dégager Perri pour une 30aine de M€ également |
![]() |
|
|
Sachant que Textor devait réinjecter je ne sais pas combien de dizaines de millions d'euros de l'introduction en bourse de la holding et de la vente de ses parts dans Crystal Palace, et que pour le moment ni l'un ni l'autre n'a eu lieu, il va falloir en vendre un paquet des joueurs pour combler le trou.
Sans parler du déficit de cette année qui vient lui aussi creuser le trou, ni de celui très prévisible de l'an prochain. Bref, pour un club, discuter de transferts avec l'OL avant que la DNCG n'ait rendu son verdict c'est une perte de temps. |
![]() |
|
|
Je vous mets ça, je n'ai pas eu le temps de le lire :
Le Sénat adopte de nouvelles mesures pour réguler le football professionnel. Dites-moi ce que vous aurez compris des impacts que ça aura. Lesquels sont utiles à attendre. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|