Thalie Raven

Dernières publications

RSS
17 novembre 2006 à 22:25 - Messages
C'est bête car il paye pour ouvrir 3 serveurs non ? Enfin ils font ce qu'ils veulent.Maintenant Chaos est belle et bien mort.Fa... Lire la suite
Oui contre un wipe c'est exacte,mais sur Chaos.Simplement parce que je ne voulais pas recommencer un perso sur ce serveur. Par ... Lire la suite
C'est votre avis.Moi je ne pense pas qu'ils auraient fait un wipe du serveur mais c'est aussi mon avis. Et puis tu as continué ... Lire la suite
17 novembre 2006 à 20:41 - Messages
Oui enfin pour Chaos aussi,certaines choses ne devaient pas etre payante etc... Tous ce que je voulais dire,c'était simplement ... Lire la suite
17 novembre 2006 à 20:07 - Discussion
Voilà j'aurais bien voulu savoir s'il y avait que le paiement des renaissances ? Je sais qu'ils parlent simplement de ce paiemen... Lire la suite
17 novembre 2006 à 19:44 - Messages
Bouhhhh tu me gaches ma surpriseeeeeeeee... Lol bien sur que non je te remercie,comme ça c'est très clair et je vois à quoi ça ... Lire la suite
Voui voui tu n'auras que mes culottes...... Lire la suite
13 mai 2006 à 12:09 - Discussion
Bonjour tous le monde, Je voulais savoir(enfin moi je sais)ou mettre les point seraph pour un palouf en X6 avec 300 ou voir me... Lire la suite
28 avril 2006 à 12:06 - Discussion
J'ai joué au loto pour gagné une somme incroyable.Je sens que je vais gagner,et si c'est le cas je paye t4c le meme que Chaos.Se... Lire la suite
15 mars 2006 à 21:25 - Messages
Ah ouai j'avais oublié ça lol enfin ça ne marche toujuors pas quand meme pffff.Je vais mail gryvine mais ce n'est pas avec mon ... Lire la suite
Oui c'est bon le staff ma répondu mais le pb c'est que j'ai donné le mail ou il y a un compte mule lol j'ai payé une mule et pa... Lire la suite
15 mars 2006 à 18:25 - Discussion
Bonjour. J'ai voulu payé mon compte avec deux autres amis(vip)mais on est pas bien sur. On est allé sur payement dans le site ... Lire la suite
11 mars 2006 à 16:39 - Messages
Oui mais maintenant faut payer et je crois que personne ne va payé les compte mule.Donc 2 perso portant le nom donc faut 5 comp... Lire la suite
11 mars 2006 à 10:51 - Discussion
Voilà je voudrais savoir(bien que cela ne me concerne pas mais je demande a la place d'un autre)Si le staff eA ne pouvais pas re... Lire la suite

Jeux

    Thalie Raven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thalie Raven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thalie Raven n'a publié aucune critique de jeu.