Aller à la page... |
[Chaos] Palouf X6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bon deja en X6 si je me trompe pas tu as 20 pts a assignés, donc si tu veux tout mettre en puissance terre il n'en restera pas
![]() |
![]() |
|
|
300 endu 174 inté (afflux) et tout en resist terre.
ET PAS FULL PUISSANCE LUMIERE COMME CERTAINS. ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aurai mis full resiste terre et monte afflux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Jte dit , "Pouet pouet" Jer il a tout dégommé lvl 172 ![]() J'avais aussi déliré en me métant full lumière, j'ai tenu 3 armes he au heal ![]() Sinon j'enchevetrai rarement, car ça marchai trés bien mon enchev, donc je faisait + tape/heal. Meme Berium peut dire que je le tenai au tape/heal au dragonis. ( ![]() Et je peux dire aussi que j'en avais rien à faire d'avoir resist terre (avec la He, Draco) je resistai assez à enchev (meme Zako pourai le dire ^^) Puissance terre aussi, car j'enchevais trés bien. Puissance lumière était original et puis trés éfficace vu la vitesse de mon sort Healing et la puissance grace a puissance lumiere+afflux. Par contre un perso comme ça, il faut 300 force minimum. Avant ça sux. Pour ça que t'arretai pas de dire que je suxai Better, nb ![]() Enjoy ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() surtout que pour quelqu'un qui a 206 sag au niveau 172 le heal est pitoyable . ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Citation :
![]() Même le serveur fermé t'as grosse tête est pas encore partie lol. Sinon pour le x6 : Je suis d'accord pour afflux mais perso j'optimiserai la force ![]() |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Wulfram de Lock |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|