[Chaos] Palouf X6

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,

Je voulais savoir(enfin moi je sais)ou mettre les point seraph pour un palouf en X6 avec 300 ou voir meme 350 endu.Moi je mettrais en puissance terre et ce qui reste en resist terre mais bon.

Je demande pour une autre personne qui n'arrive pas a poster dessus son compte bloque donc voilà.Merci de vos réponse a tous...
Citation :
Publié par Betterave
300 endu 174 inté (afflux) et tout en resist terre.

ET PAS FULL PUISSANCE LUMIERE COMME CERTAINS.
Attention certains disent qu'ils ont le palouf ultime en faisant ça.
Mais faut pas rever le heal/tape/enchevetre est casi impossible ... (sauf si tu fais ton Bills devant des noobs)Sinon c'est pas rentable ... a par peut etre si t'es full esquive et le perso en face de toi est un guerrier qui est mal monté ..
Citation :
Publié par Betterave
300 endu 174 inté (afflux) et tout en resist terre.

ET PAS FULL PUISSANCE LUMIERE COMME CERTAINS.

Jte dit , "Pouet pouet"

Jer il a tout dégommé lvl 172

J'avais aussi déliré en me métant full lumière, j'ai tenu 3 armes he au heal (sans popo²)

Sinon j'enchevetrai rarement, car ça marchai trés bien mon enchev, donc je faisait + tape/heal.

Meme Berium peut dire que je le tenai au tape/heal au dragonis. (@ber, si tu dit le contraire jte kos irl )

Et je peux dire aussi que j'en avais rien à faire d'avoir resist terre (avec la He, Draco) je resistai assez à enchev (meme Zako pourai le dire ^^)
Puissance terre aussi, car j'enchevais trés bien.

Puissance lumière était original et puis trés éfficace vu la vitesse de mon sort Healing et la puissance grace a puissance lumiere+afflux.

Par contre un perso comme ça, il faut 300 force minimum. Avant ça sux. Pour ça que t'arretai pas de dire que je suxai Better, nb tu m'a jamais pvp quand javai 300 str.

Enjoy ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
Jte dit , "Pouet pouet"

J'avais aussi déliré en me métant full lumière, j'ai tenu 3 armes he au heal (sans popo²)

Sinon j'enchevetrai rarement, car ça marchai trés bien mon enchev, donc je faisait + tape/heal.

Meme Berium peut dire que je le tenai au tape/heal au dragonis. (@ber, si tu dit le contraire jte kos irl )
Parce que tu ètait haut niveau . La puissance lumière c'est du gachi
surtout que pour quelqu'un qui a 206 sag au niveau 172 le heal est pitoyable .
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter

ah bon ?

bah att j'ai rajouté, un commentaire :

Citation :
Et je peux dire aussi que j'en avais rien à faire d'avoir resist terre (avec la He, Draco) je resistai assez à enchev (meme Zako pourai le dire ^^)

Puissance lumière était original et puis trés éfficace vu la vitesse de mon sort Healing et la puissance grace a puissance lumiere+afflux.

Par contre un perso comme ça, il faut 300 force minimum. Avant ça sux. Pour ça que t'arretai pas de dire que je suxai Better, nb tu m'a jamais pvp quand javai 300 str.

Enjoy ^^
J'ai vu ton duel contre Frandel et tu ètais pitoyable . TU ètais tout le temps enchevetré a la fin il devait lui rester 50 popo voir plus lol .

Avec un peu de puissance/resist terre en plus tu aurais surement gagné .
Heu aussi j'ai pas trop vu de heal ...Aussi dans le plupars des cas c'est mieux de taper ou d'enchevetrer que de ce heal en pvp . A Part si tu pvp contre des lvl avec moins de 20 lvl que toi.
Avec mon pal je tenais pas mal de monde au heal aussi c'ètait grace a l'esquive et a la ca qu'un palouf 300 endu afflux peut avoir surtout .
Citation :
J'ai vu ton duel contre Frandel et tu ètais pitoyable . TU ètais tout le temps enchevetré a la fin il devait lui rester 50 popo voir plus lol .

Avec un peu de puissance/resist terre en plus tu aurais surement gagné .
Heu aussi j'ai pas trop vu de heal ...Aussi dans le plupars des cas c'est mieux de taper ou d'enchevetrer que de ce heal en pvp . A Part si tu pvp contre des lvl avec moins de 20 lvl que toi.
Avec mon pal je tenais pas mal de monde au heal aussi c'ètait grace a l'esquive et a la ca qu'un palouf 300 endu afflux peut avoir surtout .
Le duel contre frandell c'était l'époque où Free déconnai (tout ceux qui avaient Free laguaient)

War peux le dire
Ha ok ...
C'est vrai tu aurais gagné sinon . Le lag te donnait des freez immense tu ne pouvais que boire des popos ... tu laguais tellement que t'as réussi a sanctu rouge vif quand tu n'avais plus de potion ...
Citation :
Ha ok ...
C'est vrai tu aurais gagné sinon . Le lag te donnait des freez immense tu ne pouvais que boire des popos ... tu laguais tellement que t'as réussi a sanctu rouge vif quand tu n'avais plus de potion ...
bah tu me crois pas tant pi jai rien a prouver. et je men fiche des opignons des autres.

Je me suis amusé avec mon perso c'est le principal, au lieu de critiquer occupez vous de vos perso pas fini

ps: j'ai jamais dit que j'aurai gagné
Jsuis d'accord avec Jer il n'a jamais dis cela.Enfin tous le monde peut dire que Jer avait un bon perso ou alors il savait le gérer ou alors ceux d'en face ne savait pas gérer leur perso.Mais peu importe moi je trouve que a bien gérer son perso et qu'il était surement un des paladins les plus fort(après Loxsas ahahah).Merci d'avoir répondu et ne vous entretué pas vous deux lol.Il fait apparament 400 endu donc ça change tous je crois...
J'ai jamais dis qu'il n'avait pas un bon perso, je voulais monter a peu pret le meme mais fautes de temps j'ai pas pu le finir

Je ne parlais pas de perso pas fini mais c'ètait en reference a la puissant lumière que je trouve inutile quand on ètait palouf et vouloir pvp .J'ai jamais dis non plus qu'il ne savait pas jouer ...

Je ne m'entre-tue pas avec Jer . Je dis juste, en citant des exemple (il faut bien argumenter un minimum non ... ) . Il ne faut pas croire non plus que je n'apprecie pas Jer au contraire je le trouvais assez sympathic IG,d'ailleur j'trouvais tout le monde sympa .
Je deviens trop sérieuse, j'arrete les débats argumenté, je laisse ça pour les cours !!

Soul de retour pour vous jouer un mauvais tour
Citation :
Publié par Jer Archelune

ps: j'ai jamais dit que j'aurai gagné
Je pense que tu aurais gagné
Citation :
Mais faut pas rever le heal/tape/enchevetre est casi impossible ...
C'est pas plus dur que du tape/heal une fois au cac. Enfin si, il faut déplacer le curseur de quelques millimètres en une seconde, hard.

Citation :
Je sais pas, mais même avec moins que 206 sagesse je pouvais tenir des cedar+3, et sans points séraph en lumière, donc...
Citation :
Bonjour tous le monde,

Je voulais savoir(enfin moi je sais)ou mettre les point seraph pour un palouf en X6 avec 300 ou voir meme 350 endu.Moi je mettrais en puissance terre et ce qui reste en resist terre mais bon.

Je demande pour une autre personne qui n'arrive pas a poster dessus son compte bloque donc voilà.Merci de vos réponse a tous...
J'opterais pour le full résistance terre moi, sans hésitations.
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
C'est pas plus dur que du tape/heal une fois au cac. Enfin si, il faut déplacer le curseur de quelques millimètres en une seconde, hard.

c'est pas rentable

Citation :
Je sais pas, mais même avec moins que 206 sagesse je pouvais tenir des cedar+3, et sans points séraph en lumière, donc...

Donc quoi ? la puissance lumière est utiles ? c'est la Ca qui aide pour beaucoup ...

Citation :
Mais faut pas rever le heal/tape/enchevetre est casi impossible ... (sauf si tu fais ton Bills devant des noobs)Sinon c'est pas rentable ... a par peut etre si t'es full esquive et le perso en face de toi est un guerrier qui est mal monté ..
Arrete de prendre plaisir a vouloir réponse a tout surtout si tu ne lis qu'a moitié ce que j'écris. Tenir un vipère ou un long avec la ca de la draco c'est pas tres dur surtout si il y a afflux ..
M'enfin c'est pas tres coherent tout ça ...
Citation :
Publié par Jer Archelune
Jte dit , "Pouet pouet"

Enjoy ^^
Moi je t'ai duel quand tu avais tes 300 force je t'ai battu de 40 potions
Même le serveur fermé t'as grosse tête est pas encore partie lol.

Sinon pour le x6 : Je suis d'accord pour afflux mais perso j'optimiserai la force
Citation :
Publié par Dark Soul-
Sinon pour le x6 : Je suis d'accord pour afflux mais perso j'optimiserai la force
Tu veux dire que tu mettrais plutot tes points en force au lieu de afflux ?
Dans ce cas tu mets tes points seraph où ? Comment ferais tu avec 20 points (X6) ? Faut bien un minimum de puissance terre pour xp non ?
Citation :
Publié par -Yggsdril-
Tu veux dire que tu mettrais plutot tes points en force au lieu de afflux ?
Dans ce cas tu mets tes points seraph où ? Comment ferais tu avec 20 points (X6) ? Faut bien un minimum de puissance terre pour xp non ?
L'armlet suffit amplement pour xp jusqu'au fléau HE.
Citation :
Posté par Jer Archelune
Jte dit , "Pouet pouet"

J'adore quand tu dis ca
tu as tenu ... cb de seconde ?

j'avais beaucoup + de CA , + de puissance light, beaucoup beaucoup + de sagesse, et je ne pouvais pas tenir 3 he donc bon (tenir = les outhealer sans probleme sans popo pendant toute une barre de mana ^)
Citation :
L'armlet suffit amplement pour xp jusqu'au fléau HE.
Avec le nouveau sort de terre et un peu de puissance terre il y a pas moyen d'xp plus vite que slim apres lvl120 ? Genre dans la cave titan....
Citation :
Publié par -Yggsdril-
Avec le nouveau sort de terre et un peu de puissance terre il y a pas moyen d'xp plus vite que slim apres lvl120 ? Genre dans la cave titan....
Bah peut-être, mais de là à ce que ce soit rentable d'un point de vue optimisation pvp, je doute.
Citation :
Il m'en restait 96 mais je persiste a dire qu'un archer démonte n'importe quelle classe si il sait gérer le tape/ench et soit un minimum bien monté.
J'avais pas mal de lag moi aussi durant le duel et l'état du serveur n'avait pas arrangé la situation mais je ne m'en suis pas plaint oO

Pour revenir au post, je mettrai tout en resist terre avec afflux.

Bizooooooooooooooooooooooooo
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Il m'en restait 96 mais je persiste a dire qu'un archer démonte n'importe quelle classe si il sait gérer le tape/ench et soit un minimum bien monté.
Ca a dû bien changé avec les nouveaux ajouts, parcequ'avant les archers étaient de loin les plus faibles.

Personnellement, je n'ai pas souvenir d'un archer m'ayant fait boire plus de 50popo, et il me semble que les guerriers/paladin avaient tres nettement l'avantage eux aussi face à un archer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés