Zorald Stil |
Dernières publications

"Working as intended" signifie très probablement "il n'y a aucun bug". Cela ne signifie pas forcément qu'ils sont pleinement ... Lire la suite

non ce n'est pas une illusion. Je n'ai pas dit que je croyais que ça dépend des stats boostées, j'ai dit que ça dépend des stat... Lire la suite

Sauf que ca dépend des stats boosté.Par exemple un guerrier low end, a une aura bien meilleur qu'un guerrier 300end de meme lvl... Lire la suite

C'était surtout de la triche. Mais comme les sanctions étaient beaucoup trop faible, c'est devenu un "jeu" de gendarme et voleu... Lire la suite
Le coco était interdit sur aphrael bien avant la sortie de la 1.23 Le déséquilibre étant entre les joueurs respectant les règle... Lire la suite

Le top lvl a la fin de aphrael c'était : kiorx humain lvl 162. (ou ptet un peu plus, il est capable d'avoir lvl just avant la f... Lire la suite
Le manteau ca change pas grand chose. des perso au dessus de 152 il devait y en avoir quelques dizaines, alors forcément j'en o... Lire la suite

avec seulement 600 archerie à ce lvl, les deux perso sont foireux. L'archer HE devrait s'en sortir mieux dans ce duel manquant ... Lire la suite
oui, moi aussi.... Lire la suite

Pour moi la réponse consiste en la différence entre mmog et mmorpg. Un jeu de rôle consiste à incarner et faire évoluer un pers... Lire la suite

Quelqu'un peut me faire un petit récapitulatif de ce qui s'est passé dans T4C pendant les 6 derniers mois. Serveurs actifs ? ... Lire la suite

Ecran noir, ca vient d'un problème de connexion.L'epoque ou tu jouais est révolue. Depuis il y a la 1.6, et il te faut un PC pu... Lire la suite