Archer-Mage-Pheu

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de finir mon personnage sur mon serveur et je pensais monter un nouveau personnage mais je ne sais pas si c'est vraiment rentable donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester ce genre de perso.

Je parle d'un archer-pyro sur la liche.

Si on regarde ça : un pyro sa peut xp assez vite senti/liche.
Un archer par contre sa xp soit ZO ou soit en tapeur sur la liche.

Mais un archer pyro pourrait servir à pyroté (avec son peu de puissance en feu, il ne ferait pas mal à la liche donc le tapeur pourrait plus tapé). Et s'il y a un pyro, il peut xp en tapeur (rendu au CC) ce personnage pourrait être sympa non ?

Je pensais avoir ça comme stat 109-100-445-238-102 Ce qui donnerait 165.
Sa serait un perso qui pourrait xp en pyro ou tapeur (à partir de 147 avec le cedar)

Vos avis ? Je pensais p-e monté à météor, mais cachons le nous pas, sa fait vrmt haut level !
Moé, mais bon aucune utilité à avoir firestorm et monter un perso comme ca, autant monter un 109 / 100 / 445 / 190 / 174, au moins t'aura une utilité à monter un tel perso, et si c'est un perso fun que tu cherches c'est pas trop mal non plus.

Sinon, si c'est juste pour exp ton compte JoL, go down ton lw3 plz !

Après réflexion, si tu comptes pyroter en 100 endu avec 238 int, t'as interêt à t'accrocher, et les mecs de ta team aussi lol.
Citation :
Publié par Better Gump
Ce post ressemble un peu au post de lowel sur l'archer tape heal
Bah oui c'est un post à flood Juste a voir le titre !
Il fait juste des jolis +1 camouflés qui ne peuvent être édités car ils tiennent la route

Concernant le perso sinon hum ... Ca tiens la route avec une team liche régulière mais je trouve qu'il y a plus de mauvais cotés que de bons ..
Le perso est un gouffre en mana, il va resister très peu sur la liche et ne tuera pas spécialement vite les invoques ^^
En gros auntant viser 20 levels de moins et le perso fera les mêmes dégats lol
Mais ça tu le savais déja lowel heinnnnnn
Citation :
Publié par Pascale Rage
Tu sais Sakeshi a monter un archer feu en 40end je crois qu'il a le cedar. Demande lui si s'est rentable l'exp en feu en tant qu'archer
80 endu j'crois Sakàmerd
Bah l'idée est mauvaise alors

Enfaite ce que je voyais c'était un perso qui taperait les invoc (osf du temps que sa prend avant qu'elles down, tant que le perso tien) pour xp un tapeur.

Les tapeurs font bcp mal à la liche et ils faut parfois stop de taper pour qu'elle regen. Si on arrive a la duré 5-10minutes de plus, alors c'est 5-15m dxp de plus.

Et j'avais prit archer car c'est sympa :-/

Sinon niveau type de mage, c'est lequel qui fait le moins mal à la liche ?
Me suis arrêté à RoF perso, mais j'pense pas que Firestorm soit super rentable liche.
Avec la full feu au RoF les sentis c'est 3-4 coups, environ 2-3m par stone pour 55 stones approximativement. Mais j'ai mis quelques points en feu aussi .
Doit y avoir moyen de faire 27m en poussant un peu aux sentis, ce qui est correct.
(Et oui, je suis 80 endu, au cc)
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Le mage air 300 end est excellent sur Abo en pvp

En ce moment on liche avec 2 mage different (Frozen 150 mage eau) et Sini (150 mage air 300 end) et je prefere licher avec Sini si je suis le tapeur!
Bon ce genre de perso reste fun, y a aucune optimisation. Les dégas vraiment ridicule je trouve. Faut monter max max 180 end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés