Aphrael et Mémoire défaillante.

Répondre
Partager Rechercher
Bien, mon coordinateur Azeus devient sénile, trop de travail certainement, et il reste persuadé sur des personnes comme Ashlar Mayfair, Set et Psy étaient 190+ à cette époque oubliée de Goa.

Je ne peux laisser passer de telles allégations alors qu'à cette époque le plus haut niveau était certainement 162 (Kiorx humain).

J'en appelle donc à votre mémoire, à vos souvenirs, voir aux témoins (et le mieux) aux personnes concernés pour lui faire une piqure de rappel. Et ainsi le convaincre d'aller traiter ses problèmes de mémoire.

Merci d'avance


Edit: Si je me goure, c'est moi qui devient sénile, ça serait bien d'éviter qu'un tel problème puisse survenir, je compte sur vous pour prouver que c'est impossible !
Il y a un sujet traitant d'Aphrael ici. Je t'encourage à l'utiliser.

Ashlar fut Vicomte de Silversky et un des tous premiers séraphes. Drac fut le premier séraphe. Un séraphe d'Ogrimar. Set quand à lui fut le premier séraphins d'Artherk et Ashlar n'était pas loin, dans les 3 premiers et a été avec Set l'un des plus haut niveau du serveur. Je dirais autour de 170. Il y avait VinX parmi les haut niveaux, et il ne dépassait pas les 170.

A ma connaissance personne n'a jamais été légalement niveau 190 sur Aphrael. Ni même 180. Ca j'en suis absolument certaine. Et il faut tenir compte qu'il y a eu une panne qui a duré quelques mois... (Pour moi les grands noms de l'XP sur Aphrael c'était Newbie (Nbie Venerable) et Fingil qui ont passé le niveau 100 avant Stoneheim, mais bon c'est un autre sujet)

Plus tard avec Stoneheim le plus haut humain non séraphe fut (il me semble) Kiorx avec 162 niveaux.
Merci des réponses

Néanmoins j'ai crée un nouveau thread pour une raison particulière: le but est plus de prouver que Azeus a tord que de parler de Aphrael. D'ou l'utilisation d'un sujet particulier.

Cela me permet d'orienter fortement le sujet au lieu de le diluer dans la masse
Oula Petite-Marine tu t'emportes grandement, il y a jamais eu de niveau 170 sur Aphra (monté sans scalp intensif bien entendu) en seraph le plus gros lvl etait 160 ou 161 je n'en suis plus certain et Set que je connais tres bien etait loin de faire parti des plus haut lvl egalement, meme Ashlar qui avait pour l'epoque un tres bon perso ne faisai pas parti des plus haut lvl.

Pour ce qui est de Kiorx en effet, là tu as raison.
Citation :
Publié par Ghekko - ex Aphra
monté sans scalp intensif bien entendu
Oui n'est ce pas mon capitaine.......... !!!

Non sérieusement je sais que beaucoup pensent que Kiorx était le plus haut niveau mais je crois que c'est parce qu'on sous estime la vitesse d'entraînement aux sentinelles, et aussi que c'est d'un point de vue ironie plus agréable de se dire qu'un humain était plus haut que tous les séraphins.
Bref, nous pouvons conclure que les plus hauts niveaux était entre 160 et 165, peut-etre 169?

PS : est-ce que tu as des nouvelles de Gavlois?
Le top lvl a la fin de aphrael c'était :

kiorx humain lvl 162. (ou ptet un peu plus, il est capable d'avoir lvl just avant la fin). Il était effectivement le plus haut, simplement parcequ'il a continué d'xp quand les autres ont arrété ou ralenti sachant que le serveur aller fermer. Salle 2, il pouvait xp à 80% de la vitesse d'un seraph au senti.
Zorald Still, x2 lvl 160. pretre enfin mage terre.
Pere volde zyre seraph x2 159 ou 160. pretre monté au coco
Clot seraph x2 lvl 158 ou 159. virtuellement le perso le plus haut si on considère que c'était un archer, mais monté au coco.

Ensuite au dessus de 155 il y en avait plusieurs, mais non monté au coco il devait y avoir Mestopth (meilleur pretre du serveur) et le mage feu du joueur d'aziz de lock dont le nom m'échappe.
Citation :
Publié par Clea Stil
Le top lvl a la fin de aphrael c'était :

kiorx humain lvl 162. (ou ptet un peu plus, il est capable d'avoir lvl just avant la fin). Il était effectivement le plus haut, simplement parcequ'il a continué d'xp quand les autres ont arrété ou ralenti sachant que le serveur aller fermer. Salle 2, il pouvait xp à 80% de la vitesse d'un seraph au senti.
Zorald Still, x2 lvl 160. pretre enfin mage terre.
Pere volde zyre seraph x2 159 ou 160. pretre monté au coco
Clot seraph x2 lvl 158 ou 159. virtuellement le perso le plus haut si on considère que c'était un archer, mais monté au coco.

Ensuite au dessus de 155 il y en avait plusieurs, mais non monté au coco il devait y avoir Mestopth (meilleur pretre du serveur) et le mage feu du joueur d'aziz de lock dont le nom m'échappe.

Quelques correction :

Kiorx humain lvl 162 c'est exact, mais il avait un manteau des éléments reçu par le culte d'Iago.
Ensuite Père Volde Zyre était 159 coco, Clot le Saligot lui je ne le compterai même pas c'était duplication en tout genre, scalp et abus du bug coco... Je pense qu'il fut lock quelques semaines avant la fermeture

Tu oublies Silaniel le mari IG de la terrible Shannia c'était un prêtre monter senti et liche à la fin de Aphrael il était lvl 152. Le Duc Roustor était lvl 160 Guerrier avec épée HE (Les seuls capable de résister à ses coups de 1200hp étaient Mestoph, Père Volde Zyre et Silaniel). Il y avait aussi Sélune petite humaine lvl 147 et Mestoph il était 160 ou 161 lors 1 mois avant la fermeture d'Aphrael si mes souvenirs sont bons.

Il y a un Vinx aussi, c'était un mage feu à une époque mais je pense qu'il fut lock ou delete quelques mois avant la fermeture. Il était lvl 160.

Sinon avant SH, dans les plus hlvl du serveur il y avait sur Raven’s Dust:

Un guerrier qui faisait ses xp avec Mestoph au fataliste, je me rappel que Mestoph était lvl 147 et le guerrier lvl 149… Ensuite il y avait également la série Yiirkoon, Denixx, Nek (dit le boulet à l’époque), Silaniel, et d’autre qui eux utiliser la liche de Raven’s Dust. Il était tous niveau 135+

Pour ceux qui n’ont pas connu la liche de Raven’s Dust, à l’époque de la 1.18 et inférieur Zakhar le pnj utiliser pour le rituel vers Stoneheim était bogué et c’était un bug autorisée sur Aphrael. En gros il était impossible de tuer ce pnj sans être 3 ou 4 joueurs, il rapporter beaucoup d’xp à l’époque et droper la fameuse robe blanche des elfes.

Ce fut même agréable cette époque car chez zakhar il y avait toujours une 10ène de joueurs qui était tout le temps ensemble et qui zazater comme des bourrins !

Pour info également ce pnj faisait un sort de feu qui donner 800hp de dégâts donc il était impossible dans recevoir 2 à l’époque sinon temple ce qui expliquer le fait d’avoir de gros groupe pour le tuer et 2 ou 3 petits prêtres pour les soins.

PS : Pour en revenir plus haut Padre Duck, Mestoph et Silaniel son les 3 plus hlvl du serveur Aphrael qui n’ont jamais utilisé de bonus GM, de coco, et de scalp et je me souviens d’une folle furieuse !!! Une guerrière humaine ayant fait tout ses lvl sur les skraugs elle n’a jamais quitté cette zone. A la fermeture d’Aphrael elle devait être lvl 150 c’était Lady VanXadar (je ne suis pas certain pour le nom) Elle a fait niveau 50 à 150 sur des skraugs et à gagné légalement environ 30000 scalp qu’elle n’a jamais touché elle les a mangé à la fermeture du serveur uniquement.

PS : Si demain il y a de nouveau un serveur comme Aphrael je recommence T4C !
Citation :
Publié par Clea Stil
Le top lvl a la fin de aphrael c'était :

kiorx humain lvl 162. (ou ptet un peu plus, il est capable d'avoir lvl just avant la fin). Il était effectivement le plus haut, simplement parcequ'il a continué d'xp quand les autres ont arrété ou ralenti sachant que le serveur aller fermer. Salle 2, il pouvait xp à 80% de la vitesse d'un seraph au senti.
Zorald Still, x2 lvl 160. pretre enfin mage terre.
Pere volde zyre seraph x2 159 ou 160. pretre monté au coco
Clot seraph x2 lvl 158 ou 159. virtuellement le perso le plus haut si on considère que c'était un archer, mais monté au coco.

Ensuite au dessus de 155 il y en avait plusieurs, mais non monté au coco il devait y avoir Mestopth (meilleur pretre du serveur) et le mage feu du joueur d'aziz de lock dont le nom m'échappe.

Pancho le mage d'az non? Dark Pancho plutot
Citation :
Publié par LeQuestionneur
PS : Si demain il y a de nouveau un serveur comme Aphrael je recommence T4C !
Ouais, si il y a un serveur T4c qui ouvre avec 150 connectés de moyenne et une population de 500joueurs, qui reprend toutes les map/pnj/etc pour pouvoir revivre l'arrivée progressive des iles, la découverte des quêtes, du jeu, etc etc beaucoup de gens reprennent T4C
Citation :
Publié par LeQuestionneur
Kiorx humain lvl 162 c'est exact, mais il avait un manteau des éléments reçu par le culte d'Iago.
Le manteau ca change pas grand chose.

Citation :

Tu oublies Silaniel le mari IG de la terrible Shannia c'était un prêtre monter senti et liche à la fin de Aphrael il était lvl 152.
des perso au dessus de 152 il devait y en avoir quelques dizaines, alors forcément j'en oublie. Et si il était le mari IG de Shannia ca laisse planner de sérieux doutes sur le fait qu'il soit monté de façon honnête.

Citation :
Le Duc Roustor était lvl 160 Guerrier avec épée HE (Les seuls capable de résister à ses coups de 1200hp étaient Mestoph, Père Volde Zyre et Silaniel).
Les joueurs ayant xp ont coco m'affirmaient que personne n'y avait atteint le lvl 160, ca ressemble beaucoup a un perso monté GM. Dans mes souvenirs il s'agissait d'un perso humain (pas d'aile), et ce qu'on appelait "guerrier pur", épée HE autour du lvl 130... Au passage, des perso capable de résiter à une épée HE il y en avait à la pelle.

Citation :
Mestoph il était 160 ou 161 lors 1 mois avant la fermeture d'Aphrael si mes souvenirs sont bons.
1 mois avant la fermeture je ne joué presque plus, donc possible. Enfin, 2ou3 mois avant la fermeture Mestoph était loin derrière, alors qu'il y avait déjà des perso boosté GM bien plus puissant, bref pour moi le serveur était déjà fini...


Citation :
Il y a un Vinx aussi, c'était un mage feu à une époque mais je pense qu'il fut lock ou delete quelques mois avant la fermeture. Il était lvl 160.

Si il était 160 quelques mois avant la fermeture, c'est qu'il a scalpé. Car quelques mois avant la fermeture il était en dessous de 155, et c'était pas le plus présent sur les zones d'xp hauts lvl. Le mage le plus haut lvl était Dark Pancho (en tout cas hors coco), mais bon lui aussi il a eu 1 ou 2 lvl aux scalps...
Normal

Il y en aurait eu si le serveur n'avais pas connu 3 mois d'arrêt suite à de nombreux bugs du noob et crashs des bases de données.

L'équipe de GOA à mi exactement 3mois pour relancer les serveurs et nombreux joueurs ont perdu beaucoup de choses.
Talking
Citation :
Publié par Jeska
Etrange quand même qu'il n'y ait pas eu de lvl 170+ avec coco sur Aphrael, les anims surveillaient étroitement ce haut lieu de l'xp ?
Faut dire que de 5h à 6h30 (parfois 7) il y avait souvent des plantages serveurs qui réactivait le coco dans cette tranche d'horaire. Les 3/4 des personnes ci-dessus en on largement profité.
C'était moins marrant quand les anims nous faisaient pop des archidragons ou qu'ils nous tuaient en un coup et qu'ont perdaient nos drops, mais c'était le jeu

Nosferamos Duck (anciennement 144 et ayant aussi profité du coco)
C'est amusant de se dire que maintenant, ca partirait
  • en lock/ban du côté des bot psycho-rigides qui s'occupent en général de tout ce qui touche à la modération/triche
  • en "ouin-ouin mais machin lui il ... alors pourquoi moi blabla" des kevins qui constituent une partie du serveur
  • en sombre complot d'une autre grande faction, visant à prouver par un ensemble de post de plus de 120 lignes que ce dit machin est en fait le copain de la nièce de la soeur du beau-frère du mec qui a vendu un chien qui était de la même lignée que le pitbull du voisin de l'animateur...

En général, je ne parle bien sûr pas du serveur où tu joues toi, personne qui me lit, qui est lui totalement différent des autres radios.
Lumière, lumière...
Je voulais surtout parler du coco 1.21 avant que Vircom ne le désactive en 1.23, que tous les serveurs Goa ont connu lorsqu'ils tournaient en 1.21.

La faute n'est pas à rejeter à Goa ou aux staffs de l'époque, mais à Vircom pour avoir sorti délibérément un ajout déséquilibré en lui et l'avoir ensuite retiré d'un coup donnant lieux à des déséquilibres dans les communautés (ceux qui ont profité du coco et ceux qui n'en ont pas profité).


Les psycho-dramas et autres scandales sont arrivés bien plus tard avec la duplique, mais les persos édités et les objets summon pour raison rp fallacieuse étaient plus ou moins déjà monnaie courante sur tous les serveurs hormis Apocalypse, absence de staff flaggé (dans un premier temps) oblige.
Citation :
Publié par Jeska
Je voulais surtout parler du coco 1.21 avant que Vircom ne le désactive en 1.23, que tous les serveurs Goa ont connu lorsqu'ils tournaient en 1.21.

La faute n'est pas à rejeter à Goa ou aux staffs de l'époque, mais à Vircom pour avoir sorti délibérément un ajout déséquilibré en lui et l'avoir ensuite retiré d'un coup donnant lieux à des déséquilibres dans les communautés (ceux qui ont profité du coco et ceux qui n'en ont pas profité).
Plus exactement la 1.23 a apporté aux serveurs la possibilité de mettre l'XP du coliseum en ON ou en OFF, suivant le désire des exploitants. La 1.23 c'est ça, l'interrupteur XP au coliseum.
Le coco était interdit sur aphrael bien avant la sortie de la 1.23

Le déséquilibre étant entre les joueurs respectant les règles et les autres.

Bien sûr on ne va pas crier au scandale lorsque qu'un perso lvl 110 va au coco alors qu'il cotoie des joueurs lvl 150+ monté au coco. Mais dire que se faire prendre par un GM, ca fait parti du jeu, c'est faut : si le GM intervient c'est justement que les règles du jeu n'ont pas été respecté.

Enfin pour réponder aux topic, les perso monté au coco était <160.

Dans l'absolu les plus hauts lvl étaient ceux monté aux scalps, ou avec boost GM, ils étaient devenu tres nombreux dans les derniers mois.

D'ailleurs tout ceux qui sont arrivé haut lvl uniquement dans les derniers mois c'est comme ça, plus personne (ou presque) ne voulant passer des 100ene d'heures d'xp à la fin d'un serveur.

Les perso les plus hauts lvl (>155) montés à la régulière c'était mestoph, kiorx, zorald, dark pancho (bien qu'il m'ai avoué avoir faire ses deux derniers lvl aux scalps), j'en oublie peut être un ou deux mais les perso montant haut lvl à la régulière se connaissent tous puisqu'il se voit sur les zones d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés