Aphrael et Mémoire défaillante.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine
Plus exactement la 1.23 a apporté aux serveurs la possibilité de mettre l'XP du coliseum en ON ou en OFF, suivant le désire des exploitants. La 1.23 c'est ça, l'interrupteur XP au coliseum.
Pas exactement. La 1.21 a ajouté le colisée à xp pour tous les serveurs, la 1.23 a retiré l'xp du colisée pour tous les serveurs, et c'est la 1.24 qui a introduit cet interrupteur. Et Goa n'a jamais eu la 1.24.

En tout cas je me rapelle que les gros joueurs de KC de l'époque 2002 attendaient cette 1.24 de pied ferme pour retourner au coco

Mais en tout cas sur tous les autres serveurs Goa, les lvl 170-180 montés au coco n'étaient pas rares et ça posait pas problème aux staffs des dits serveurs.
Parce que j'ai 2 screen de l'époque Aphrael qui ont survécu aux crash multiples de mes HDD je vous fait partager ces screen à vous, ancien de T4C:

LES PREMIERS SERAPHS:

http://www.messes-synthetiques.com/divers/seraph.jpg

Vous parlez de Newbie et d'Ashlar pour les anciens mais vous oubliez Psy qui était l'encyclopédie de T4C et était level 104 avant Zakhar avec Newbie et Ashlar. C'est grace à lui que les gens ( moi compris ) ont pu sérapher aussi rapidement.

SCREEN PRE SH 1.19:

http://www.messes-synthetiques.com/divers/haru-couleur.jpg

On peux voir les guignols qui jouaient aux Biomen Haruspiciens ( et moi au milieu avec mon lvl 93 skin robe ornée de runes et hache 300 force [rigolez pas y avait pas mieux en ce temps la] ).

Une super époque, que j'ai quitté lvl 132 pour allez jouer sur DAoC quand il est sorti.
Jamais retrouvé ce "petit truc" qu'il y avait dans ce jeu à cette époque mais je crois que c'est quelque chose qu'on connait jamais à nouveau. C'était ma "premiere fois" dans un mmorpg...
Citation :
Publié par Rigor-Mortis
Jamais retrouvé ce "petit truc" qu'il y avait dans ce jeu à cette époque mais je crois que c'est quelque chose qu'on connait jamais à nouveau. C'était ma "premiere fois" dans un mmorpg...

Pas sure du tout ça , aux vus de mon expérience perso
Désolé pour le remontage de post mais je voulais apporter des précisions

Oui le mage de Aziz c’était Dark Pancho, il n’était pas feu mais necro 180 endu (avec sort de feu bien sûr). On a commencé à monter ensemble des persos un peu similaires lui 180 endu moi 230, mais nouveau pour l’époque :P Je crois pas qu’il soit monté aussi haut lv que vous dites en tout cas 3 4 mois avant la fin du serveur.

Pour Clot, malgré tout le respect que je lui doit, il avait monté son perso au coco, et scalpé à la fin (ben oui…).

Silaniel était haut lv oui, 155+ facile et monté tout à la liche senti, j’ai longtemps liché avec lui.. Je peux vous assurer qu’il était honnête, et il était pas marrié à Shania mdr…

Vinx (si on parle bien de Vinx Itak), était lv 157 depuis un bon moment, et monté au coco (un vieux perso mage feu…).

Après effectivement il n’y a pas eu de très haut lv monté au coco pour la simple et bonne raison que ceux qui se levait à 5h du mat après le reboot pour cocoter ont été bloqué pour abus de coco par Nof une fois qu’ils ont eu des persos balaises en pvp : Star Duck, Wizz Duck, etc. D’autres comme Imotep (une brelle en pvp ahaha mdr), etc. se sont pas fait bloqué car pas très dangereux :P

Selune (la femme de Drac si c’est bien ça son nom) guerriere HE 125 endu a été scalpé par Drac mais pas par le mec qui la jouait.

Pi bon pour le reste, on était tous au Waj, non ? Donc on sait bien qui a scalpé ses persos ou pas. D’ailleurs le plus flagrant pour ceux qui ont xp, c’était de voir des mecs débarqué lv 140 alors qu’on les avait jamais vu ZO, Ep2, senti ou liche

Pour moi un des meilleurs persos PVP d’aphrael en non scalpér mais monté au coco, est et restera Gothmog, une vraie brute et très haut lv (Cimeterre, archimage, 180 endu). Une soirée je l’ai vu enchainé notre cher Clot
Bof, le myth du lvl.... Les gens était plus préoccupé par leur RP que d'XP, même, si il y a eu un crash de 2 mois sa rien changé. Le coco dépendait surtout du GM responsable mais vue la fréquence d'ouverture a part faire des concours de celui du roi du Colisée sté boff..... Le scalp a toujours été un problème puisqu'à l'époque avec les problèmes de duplique, j'osais pas trop échangé d'un coup probablement la même pensé de tous ( Un peu de paranoïa la dedans mais c'est compréhensible ).

Concernant lieux d'XP on pouvais pas dire sté la classe non plus...
ZO tu entrais dans le bordel des poulet en chaleur tu pouvais rencontré 3 player a l'entré arché et guerrier et les prêtres vers les tempos. Donc, dure de se faire une place et faire a la CHAOS tout nettoyé c'était pas permit. La raison, tu tuais une personne, tu ramassais 10 joueurs aux fesses.

Ensuite, j'xp avec Aramis de kheyl sur une l'ile me rapelle plus trop qui te fallais une clé pour y aller. Sa XP pas vite mais on avait la paix.

Enfin compte difficile d'atteindre un gros niveau avec le bordel de joueur qui y avait et le manque de lieux XP....
Citation :
Selune (la femme de Drac si c’est bien ça son nom) guerriere HE 125 endu a été scalpé par Drac mais pas par le mec qui la jouait.
Lol, à titre d'info Selune n'a jamais été scalp par Drac et elle était lvl 139 (elle avait 150 end pour la hallebarde aussi). Drac d'ailleur n'a jamais lui même dépassé le lvl 136 si ma mémoire est bonne.

Sinon que de souvenir de cette époque d'Aphrael, beaucoup de prise de tête mais tellement de fun durant plusieurs années, je ne pense pas retrouver un jour ça sur un autre jeu.

Pour Drac il était dans les lvl 110 avant la sorties de SH.

Gothmog était un très bon joueurs pvp avant tout mais son perso avait beaucoup de défault comme il l'avouait lui même a ceux qu'il connaissait bien.

Dans le genre brute en pvp il y avait aussi Calyos, après tout ceux que tu cites clot etc... faisait effectivement parti des joueurs puissant en pvp.

En tout cas sur Aphrael une chose est sure, personne n'était très hauts level et sur Aphrael on a très peu profiter du colysée. Avec Selune j'en avait profiter lors de ma première renaissance puis j'avais fais ma deuxième en voyant clairement que mage feu c'était pourri .

Sinon dans la liste tu as oublié certaines personnes mythique à mes yeux lorsque j'étais noob tel que Mythrinda qui avait mais grâce au colysée monté un perso 300 end avec hallebarde.
Mais a l'époque personne n'avait de bouts d'armures he et je ne me souviens plus trop si elle avait delete ou renais mais c'était incontestablement l'une des plus hauts levels en guerrière.

En tout cas ce serait fun de savoir ce que sont devenu les personnes connu sur Aphrael, tel que Lara avec qui c'était un jour je t'aime un jour je te deteste, Vinx le faux prof de philo (graaahh!!!), Clot, Calyos, Exaltar, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés