Désolé pour le remontage de post mais je voulais apporter des précisions
Oui le mage de Aziz c’était Dark Pancho, il n’était pas feu mais necro 180 endu (avec sort de feu bien sûr). On a commencé à monter ensemble des persos un peu similaires lui 180 endu moi 230, mais nouveau pour l’époque :P Je crois pas qu’il soit monté aussi haut lv que vous dites en tout cas 3 4 mois avant la fin du serveur.
Pour Clot, malgré tout le respect que je lui doit, il avait monté son perso au coco, et scalpé à la fin (ben oui…).
Silaniel était haut lv oui, 155+ facile et monté tout à la liche senti, j’ai longtemps liché avec lui.. Je peux vous assurer qu’il était honnête, et il était pas marrié à Shania mdr…
Vinx (si on parle bien de Vinx Itak), était lv 157 depuis un bon moment, et monté au coco (un vieux perso mage feu…).
Après effectivement il n’y a pas eu de très haut lv monté au coco pour la simple et bonne raison que ceux qui se levait à 5h du mat après le reboot pour cocoter ont été bloqué pour abus de coco par Nof une fois qu’ils ont eu des persos balaises en pvp : Star Duck, Wizz Duck, etc. D’autres comme Imotep (une brelle en pvp ahaha mdr), etc. se sont pas fait bloqué car pas très dangereux :P
Selune (la femme de Drac si c’est bien ça son nom) guerriere HE 125 endu a été scalpé par Drac mais pas par le mec qui la jouait.
Pi bon pour le reste, on était tous au Waj, non ? Donc on sait bien qui a scalpé ses persos ou pas. D’ailleurs le plus flagrant pour ceux qui ont xp, c’était de voir des mecs débarqué lv 140 alors qu’on les avait jamais vu ZO, Ep2, senti ou liche
Pour moi un des meilleurs persos PVP d’aphrael en non scalpér mais monté au coco, est et restera Gothmog, une vraie brute et très haut lv

(Cimeterre, archimage, 180 endu). Une soirée je l’ai vu enchainé notre cher Clot