cervalus |
Dernières publications

on attends cela avec impatience :) Haar... Lire la suite

Prochaine ouverture d'un serveur officiel roleplay : Absolution T4C – La 4e Prophétie
T4C - Discussions générales
T4C - Discussions générales
Wikita reste a revenir le RP sur Neeyra :) + 3000 , soutenons ceux qui donne de leur temps pour t4C , même si autant que ... Lire la suite

ca c'est car entre 2 palmiers on peu mettre un hamac :p Haar... Lire la suite

j'adore .. un screen avec shishi devllopeur de l'ombre la il est en pleine lumiere :)... Lire la suite

quand je lis cela , plus besoin de RQP pour avoir du plaisir :) Cetrix au idées démentielles et surtout des gens dan... Lire la suite

ce qu'oublie de dire Kiruto ... un staff impartial et a l'écoute :) il fait bon vivre sur Neerya le RP et Pvp se déve... Lire la suite

oui très fun ,même s'il faut un peu blash pour drop quelques item :) , tu ne passe jamais plus d'un demi lvl sur le même... Lire la suite

Need un animal moi :) :) Pas moyen de l'acheter sans Seraphe ?... Lire la suite

le beta test se passe plutot bien :)... Lire la suite
Jeux
cervalus joue à :
Desert-Operations (depuis 2009) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |
Critiques
Desert-Operations Le jeu en lui même est pas mal du tout, lent au début, après le principe d'alliance et de commerce, l'agent étant le nerf de la guerre. cela devient très intéressant comme jeu. Gros point noir : la gestion des bugs... compter minimum 1 week end par mo... Lire la suite |