Aller à la page... |
[NMS] Le journal d'un joueur déçu. (HRP)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Cest clair que ya des chose qui faut qui change sur se serveur !
![]() |
![]() |
|
Voix du peuple t4c |
Trouver plus de messages par Voix du peuple t4c |
Héros
|
Bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette dernière grosse marrade
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci des precisions !
Tu fais partie du staff d'ailleurs non m'semble ? (rapport au paragraphe sur la transparence sur les membres de staff) Desole si je me gourre totalement. ![]() |
![]() |
|
|
Oui, j'en fais parti (et ne m'en suit jamais caché) et est l'un des membres modérateurs qui ont décidé de la sanction expliqué dans mon précédent post.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Cest drole que cest tj les mm sujet qui revien sur NMS
![]() Ya peu etre que du vrai la dedans ![]() |
![]() |
|
Voix du peuple t4c |
Trouver plus de messages par Voix du peuple t4c |
Adelante Drako |
Trouver plus de messages par Adelante Drako |
Adelante Drako |
Trouver plus de messages par Adelante Drako |
Héros
|
Tout d'abord ce n'est pas "mon" serveur mais celui de Dialsoft, géré par l'équipe de NMS dans la seule optique de satisfaire la globalité des joueurs qui s'y trouvent (on ne peut pas plaire à tout le monde et comme je l'ai déjà dit, ce serveur n'est pas adapté aux joueurs qui veulent du FPK illimité et une plateforme dépourvue de règles de modération). Mais merci pour le compliment sur ma qualité d'écriture
![]() Une petite insulte pseudo-camouflée sur les joueurs RP de NMS plus tard, on part sur de la censure (cool, ça évolue !). Oui, le Main est fait pour discuter, débattre, plaisanter, etc. mais certainement pas pour se plaindre, provoquer, insulter, etc. Je sais que certains serveurs le tolèrent, c'est une politique qui les regarde, mais ce n'est pas celle de NMS. Celle de NMS est issue des retours des joueurs qui, lorsqu'on laisse déraper une situation, n'hésitent pas à nous demander d'intervenir ou, s'il le faut, à couper le Main pour éviter d'avoir à supporter des médisances qui ne les concernent en rien et qui gâchent leur plaisir de jeu. Encore une fois, si tu n'es pas d'accord avec les règles de modération, je t'invite à regarder si l'herbe est plus verte ailleurs te concernant, NMS n'est pas adapté à tout le monde et ce ne sera jamais le cas (et si un jour tu trouves un serveur qui convienne à tous les types de jeu, fais-le moi savoir ![]() Ensuite tu dis que je vois ce que je veux voir (désolé je ne remets pas les majuscules d'énervement sur les pronoms, c'est ridicule). Ok donc on est 5 GM à t'avoir observé suite à tes plaintes et nous sommes 5 GM à ne voir que ce que nous voulons, très bien (en supposant que nous voulions voir que tu ne te fais pas boucler, sous quel motif, je ne sais pas). Dis-moi, si tu n'as aucune confiance dans le staff, pourquoi joues-tu sur NMS? C'est une question totalement innocente. Je veux dire, si je jouais sur un serveur et que j'étais persuadé (on ne va pas dire "convaincu" quand il n'y a pas d'arguments solides hein, faut pas exagérer ^^) que le staff était corrompu, j'irais voir ailleurs. Non pas que je veuille te pousser vers la sortie comme disait Thann, mais c'est simplement un autre élément qui met en doute la bonne intention de tes messages (enfin, non, c'était dit dès le départ, tu veux nuire au serveur, bien). Donc ! On sanctionne parce que tu gênes, d'accord. Alors oui, tu gênes quand tu enfreins la charte, c'est vrai, d'où les sanctions. Si ça ne gênait pas, je ne verrais pas l'intérêt de sanctionner. Outre mesure, des joueurs peuvent se montrer très pénibles (je prenais l'exemple de celui qui pose 10x les mêmes questions un peu plus tôt) ce qui est une gêne relative en soi mais qui ne mènera à aucune sanction parce que ça n'a rien de hors charte. Je sais aussi que tu as gêné certains joueurs quand tu "chantais" non-stop sur le Main (comprendre "écrire les paroles") mais là, c'est à eux de te mettre en Ignore List s'ils le souhaitent, ce n'est pas hors charte non plus. Je reconnaîtrai cependant que tu n'as pas fait d'infractions extrêmement lourdes (ah si, l'abus de bug quand même) mais le souci c'est qu'elles étaient répétées tous les jours, sans cesse, et malgré les très (trop) nombreux avertissements. On a repoussé beaucoup de sanctions te concernant (j'en ai déjà évoquées plusieurs dans mon précédent message) mais tu nous a mis dans une impasse où il n'y avait plus rien d'autre à faire. C'est dommage, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Si tu reviens dans un mois, j'espère que tu en auras tiré les leçons (lis la charte cette fois peut-être?) et qu'on pourra jouer tous ensemble en toute convivialité ![]() Le serveur n'a pas 5ans, comment une MAJ aurait pu être annoncée avant son ouverture? Enfin je sais pas, question de bon sens, non? De plus le délai de sortie a été, encore une fois, expliqué de manière exhaustive sur le forum de NMS. Ah et, l'un des objectifs de la MAJ était justement d'éviter que tout le monde ait besoin de reroll mage eau pour pouvoir XP (grossière erreur de l'équipe précédente) et l'objectif est atteint même si certains sont un peu en-dessous du rendement prévu du fait qu'ils n'ont pas encore réussi à trouver l'équipement adapté (donc un petit "lol" pour l'occaz' ![]() Mince ! Les joueurs ne jouent donc pas aux billes au temple de LH ! Et les 90-100 connectés qu'on a régulièrement ce n'est que calomnies ! Des bots vous dis-je ! Pourquoi je prends la peine de répondre alors que tu te discrédites tout seul? ![]() Je passe toute la partie sur le roleplay en répondant d'une seule phrase : le roleplay ce sont les joueurs qui le font, pas les animateurs qui eux sont là pour veiller au respect des règles (éviter ton RP superman par exemple) et surtout fournir du contenu qui sera source de RP (et dont l'évolution dépendra des actions des joueurs et non de l'animateur). Là aussi, je l'ai dit, redit, reredit, donc si tu veux plus d'informations, cherche un peu. Concernant Simon et les Sparte, il faut savoir que la guilde des Sparte accumule, de très loin, le plus de sanctions infligées aux joueurs sur le serveur. Quant à Simon, il a déjà eu plusieurs sanctions également dont un compte fermé. Mais à part ça, ils ne sont jamais sanctionnés, IN-JUS-TICE ! Tu n'apprécies pas le craft, on a bien compris, mais ne mêle pas les autres joueurs à ça ![]() Pour le site, j'ai prévenu longtemps à l'avance qu'on ne le mettrait à jour qu'une fois tous les ajouts découverts. Cela dit, c'est une bonne remarque pour les nouveaux (même si tu te montres incapable de l'exprimer respectueusement) donc je vais envisager une désactivation temporaire de la partie "Ressources" le temps que tout soit complété (au passage, ça ne se fait pas en un claquement de doigts, ça relève de dizaines si ce ne sont pas des centaines d'heures de travail pour tout compléter). Les règles ne sont pas les mêmes pour tous? D'accord, je suis complètement attentif à tous les éléments que tu peux me fournir pour le montrer, réellement. Et ça fait plusieurs fois que je le dis mais tu continues à proliférer tes mensonges sans rien donner de concret. Tu veux qu'on te prenne au sérieux? Comporte-toi de manière sérieuse. Il ne suffit pas de faire un caprice pour obtenir ce qu'on veut (sinon tu aurais été banni depuis des mois vue la montagne de plaintes à ton sujet, heureusement pour toi qu'on n'agit que lorsque les faits sont avérés). En attendant, quand je te vois passer sur 4 spots d'XP libres avant d'aller sur celui de Tellah (si je me rappelle bien) pour la coller et lui prendre ses monstres (et elle a été bien gentille de ne pas t'attaquer à ce moment-là) et que tu te permets en plus de reprendre son commentaire te qualifiant de "bernique" montrant que tu avais pleinement conscience de tes actes (comme si on en doutait ^^), je te trouve quand même sacrément culotté de tenter de nous faire passer pour des menteurs. Non mais vraiment, il faut quand même avoir un sacré culot. Je m'excuse au passage auprès de Tellah (si c'est bien elle) pour ne pas avoir sanctionné Ivan pour anti-jeu à ce moment-là (ça commence à faire beaucoup de cas de tolérance en ta faveur Ivan, je vais songer à resserrer les vis). Aaahhh, l'art de détourner les propos des autres pour servir sa cause. Non, j'ai dit que je n'avais pas eu besoin de vérifier cette fois-là parce que j'étais présent pour constater ce qu'il s'est passé. Oui j'ai vérifié plein d'autres de tes plaintes. Qui plus est, on a inventé l'option "Verrouillage de la cible" qui permet de cibler un joueur aisément même s'il est entouré de beaucoup de monstres. Bon après les mensonges, après les sujets qui n'ont rien à voir pour noyer le poisson, on a désormais le détournement de propos ! Il t'en reste encore sous la manche ou ça va aller? Pour le cimetière, pour ceux qui jouent sur NMS, vous n'avez plus qu'à constater par vous-mêmes : cimetière NMS. Mais je suppose que le cimetière est trafiqué et que bizarrement, il n'y a qu'avec toi que le système PVP ne fonctionne pas (et avec au minimum 60 points de crime quand même). Complot vous dis-je ! Je l'ai dit plus haut concernant le Main et c'est la même chose concernant le forum Général de NMS, ce n'est pas un forum fait pour les plaintes, provocations, vulgarités, insultes et diffamations. Ca n'a rien de secret. JOL a une autre politique, ça les regarde (et ça fait de la lecture pour Jeska ^^). Non je n'ai jamais voulu que tu partes, ça c'est toi et tes copains qui vous êtes mis ça dans la tête au lieu d'assumer vos (tes) erreurs. Tout ce que je veux, c'est que tout se passe au mieux sur NMS et par extension, que les joueurs (toi compris, tu n'es pas à exclure) respectent la charte. Subb l'a fait et tout se passe parfaitement dans le meilleur des mondes, pourquoi pas toi? Mais encore une fois, si tu en es incapable et/ou que tu es en désaccord avec les règles en vigueur, je ne peux que te conseiller de trouver ton bonheur ailleurs parce que c'est à toi de t'adapter aux règles du serveur et non l'inverse parce que tu fais ton scandale capricieux sur JOL. Et ça part sur du "je n'ai pas eu d'avertissements" alors que tu en as reçu des dizaines et tu enchaîne sur ma présence sur un CC sur lequel la créatrice m'a invité avant toi (et sur Nekhar). Tu n'as vraiment (plus) rien de sensé à dire et ça devient fatiguant honnêtement, je perds mon temps. Et encore une fois, arrête de tourner les choses de manière personnelle, tu n'es pas le centre du monde et tu n'as pas plus d'importance qu'un autre joueur. Tu cherches peut-être à m'embêter comme tu le soulignes si bien mais pour être franc, ça m'est complètement égal. Ca n'altère en rien mon jugement et heureusement, sans quoi, encore une fois, le serveur serait complètement vide (démontré il y a quelques années quand c'était une autre équipe et approuvé par Thann). Quant à Adelante, ta réponse au sujet du bouclage de Khorrun est juste grotesque. Ce n'est absolument pas ce qu'il s'est passé et je le laisserai y répondre s'il le souhaite puisque je n'étais pas présent mais cet élément appuie le fait que nous nous sommes montrés très tolérants. Outre cela, en quoi est-ce important au débat? Vous n'arrêtez pas de parler de PVP mais Ivan n'a jamais été sanctionné pour une faute PVP (bien qu'il aurait pu). Et les plaintes de bouclage au Furonclus, ça concerne à 80% Ivan et le reste c'est vous qui vous plaignez des personnes que tu as citées (ce qui s'est avéré non fondé) et personne d'autre (alors qu'à l'inverse, beaucoup d'autres personnes se plaignent de vous). Il arrive un moment où, malgré l'intrigue provoquée par ce sujet, il faut se rendre à l'évidence que tu n'apportes rien sur la table Ivan, si ce ne sont des critiques (fondées ou pas) sur ce que tu n'aimes pas mais qui n'a aucun rapport avec tes sanctions. Ca tu peux le faire sur le forum NMS pour plus de lisibilité, toutes les critiques constructives et respectueuses sont toujours les bienvenues pour faire avancer les choses. J'ai déjà perdu beaucoup de temps sur ce sujet pour du vent (enfin presque, la remarque sur la partie "Ressources" du site, bien que déplacée, pourra servir la communauté). J'invite les lecteurs à se faire une opinion sur ce qui est écrit et de manière plus efficace, en jouant sur le serveur. Comme peut-être 98% des joueurs, ils n'auront certainement jamais de sanction aussi désagréables puissent-ils être tant qu'ils respectent les règles. Et c'est ça la vérité sur NMS, tu peux jouer en respectant les règles (communes à tous les joueurs) et t'amuser ou les enfreindre et te heurter aux sanctions du staff. Après, il y a ceux qui s'excusent de leur comportement (si si, ça arrive) et ceux qui n'assument pas et préfèrent piquer leur crise pour... rien en fait. Dernière intervention de ma part, je n'ai pas le luxe de perdre plus de temps pour ça, bon jeu à tous ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|