[NMS] Le journal d'un joueur déçu. (HRP)

Répondre
Partager Rechercher
Tu parles pas de la bonne "soirée" Adelante. Et si Ivan est resté mon ennemi, c'est surtout parce qu'il entretenait cela.

Mon post servait juste à expliquer que le sympathique Ivan n'est pas la grosse victime que ton post semblait décrire.
En résumé : Il a fait de moi un ennemi sans que je lui ai rien demandé. J'en ai donc fait un ennemi. Quand on est connecté en même temps, ça se bat. Jusque là, du T4C normal. Seulement, comme il a pas beaucoup d'ami le Ivan (Bizarre non ?), et bien il se retrouve souvent seul ou en sous nombre face à beaucoup de personnes qui évidement, s'allient contre lui (moi y compris). Donc il ouinouin, crie au complot etc (je résume pas tout, suffit de lire ses posts). En gros, j'vois un mec qui arrive à se contredire d'un post ouinouin à un autre en essayant de trouver des excuses bidons.
"Tu parles pas de la bonne "soirée" Adelante. Et si Ivan est resté mon ennemi, c'est surtout parce qu'il entretenait cela."

Entre nous deux tu as été le plus lourd , à venir me voir à chaque fois que je pex , alors que toi tu faisais quoi quand je te tirais 2 3 flèches? Seulement passer , alors compare ce qui est comparable merci.
Comme je t'ai dit tu n'es pas tout blanc il faut arrêter , repasse un coup dans la machine à laver et reviens nous voir après.
J'ai pas lu la moitié des pavés mais j'ai toujours du mal avec les arguments du type "de toute façon on sait que t'es un hater NMS bouh trop dur la vie" quand on parle d'un mec qui a passé plusieurs dizaines (centaines?) d'heures à jouer sur NMS justement (ça marche avec tous les serveurs).
Ben ça, fallait y penser avant. J'suis un Kikooteigneux en pvp !

Citation :
J'ai pas lu la moitié des pavés mais j'ai toujours du mal avec les arguments du type "de toute façon on sait que t'es un hater NMS bouh trop dur la vie" quand on parle d'un mec qui a passé plusieurs dizaines (centaines?) d'heures à jouer sur NMS justement (ça marche avec tous les serveurs).
Ben t'as pas lu les bons passages !
Il aime pas le RP sur NMS, il aime pas les arcs sur NMS, il aime pas le pvp sur NMS, il aime pas l'xp sur NMS, il aime pas la charte de NMS, il aime pas les métiers de NMS... écétéra

Et je terminerai sur un quote :
Citation :
Publié par Telorilthea
Pensez ce que vous voulez je m'en moque , mon conseil : évitez T4C NMS révolution.
Si t'en veux plus, prend des popcorn et bonne lecture !
J'aime ton argumentation sur mon roleplay superman Nekhar! (comme tu sais si bien me le dire pour le reste...) bref...
Après les choses pour le craft on me les a dite, heuu j'ai vu un archer reroll en guerrier pour mieux réussir ses trucs d'armurier et il a pas perdu ses points donc je ne comprends pas !
Tu dois certainement avoir raison pour les quêtes du craft
NMS a pas 5 ans , bha je savais pas , en tout cas parait que tu as annoncé la MAJ bien trop tôt si les gens ont ralé hein... moi je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit :')
pour moi il y a une large différence (et pas légère) entre un mage qui fait 1G5/h d'xp et le mec en archer qui peut en faire 3G/h étant donné que les levels prennent 12H à partir d'un certain niveau (oui t'as tjs pas sorti la zone 200+..)

Pour le cimetière, pour ceux qui jouent sur NMS, vous n'avez plus qu'à constater par vous-mêmes : cimetière NMS. Mais je suppose que le cimetière est trafiqué et que bizarrement, il n'y a qu'avec toi que le système PVP ne fonctionne pas (et avec au minimum 60 points de crime quand même). Complot vous dis-je ==> Relis ce que j'ai écrit et essaye de comprendre parceque là t'es pitoyable. (et pas grotesque.)

" les 90-100 connectés qu'on a régulièrement ce n'est que calomnies " 25% sont des gens en multicomptes , tu as compté les mules j'espère qui afk HDV?

"Les règles ne sont pas les mêmes pour tous? D'accord, je suis complètement attentif à tous les éléments que tu peux me fournir pour le montrer, réellement." : ce que j'ai expliqué à propos de Valentin mais tout ce que tu sais me dire : tu as piqué des mobs donc c'est normal qu'il te bute en chain : tu diffames comme je te l'ai expliqué 3x déjà et même le soir là quand j'ai voulu te parler j'ai bien attendu 1heure ==> Bha rien , kedal , nada , t'as disparu mon pauvre alors je vais pas te courir après pour rejouer dans le bac à sable avec toi. Le problème c'est que j'ai des témoins avec moi notamment Lordearon , Zoarön tu peux leur demander merci. (voilà des preuves.) et certaines personnes parlent de harcèlement sur un joueur (et ça je l'invente pas ça doit êtrer dans tes logs.) (ah je crois que c'est à ce moment la que tu as dit : les sanctions vont tombées.)

"Concernant Simon et les Sparte, il faut savoir que la guilde des Sparte accumule, de très loin, le plus de sanctions infligées aux joueurs sur le serveur. Quant à Simon, il a déjà eu plusieurs sanctions également dont un compte fermé. Mais à part ça, ils ne sont jamais sanctionnés, IN-JUS-TICE !"
Je parle de la mauvaise humeur sur le Main c'est tout.

" tu en as reçu des dizaines " (avertissement) non peut-être 3 4 , et combien avant cut : 0 ... oh pardon Nekhar je suis désolé d'ouvrir ma bouche et de dire des choses qui dérangent certains joueurs en parlant d'aisselles etc , en chantant du Kyo avec Adou (mais ce n'est pas du flood et ce n'est ni hors charte) et si ça déplait aux gens bha il coupe le main non? je fais ça des fois , je coupe le main quand crystalia parle sur le cc et alors je te gm send pour ça ? il faut arrêter un peu...
Nms est un serv ou il ne doit pas avoir de vague...
Je me plaignerai pas si il n'y avait pas de bug , pas d'abus , etc .... faut pas croire que je me plaigne pour emmerder le peuple sans raison.

"Et les plaintes de bouclage au Furonclus, ça concerne à 80% Ivan et le reste c'est vous qui vous plaignez des personnes que tu as citées "
Le mot bouclage se réfère t-il à 3 recall fait de ma part ? Car faire recall 3 fois une personne , je l'ai fait et c'était Zeloarh sifflevent qui a fait lock Sword par la suite (car lui a été 4x.)
Il faut arrêter de dire n'importe quoi sur les chiffres Nekhar , quand j'étais co la plus part du temps , je me faisais "lincher" par des groupes de 2 3 et la plus part des gens avec qui j'ai pvp ça se résumé à Krull alias Zornak (et j'en vois pas trop d'autre) sinon je n'ai bouclé personne (de par ma définition) peut-être mise à part lui et Zeloarh , donc non cela ne peut-être 80% désolé. Tu as du certainement avoir plus de plainte de bouclage de ma part que ceux qui en ont fait pour moi.

C'est vrai que quand je lis ton post j'ai l'air d'être le grand méchant loup , après je décortique , tu donnes des faux chiffres faut donc arrêter de me prendre pour un abruti ce que je suis pas et oui! beaucoup aurait vite arrêter de se plaindre parceque tu écris des pavés de contre argumentation (bien monté) mais au final ça ne colle pas du tout avec ma vision de la chose.
Je suis pas tout blanc, j'ai pk des gens mais franchement j'ai pas demandé à 10 personnes de venir harceler un gars à chaque fois qu'il se co. J'ai trop d'ennemis : GNS , ODC, Sparte lol je ne peux même pas harceler quelqu'un car de toute façon il appelera ses coupains et même si je harcèle quelqu'un je n'ai pas le level pour car je m'attaque souvent à des gens 210+ (si je vais les faire plus de 2x) Donc arrête de dire que je suis fpk , ce n'est pas la bonne définition , je ne suis pas un Crokus ni un Lotus (ça , ça doit être des vrais fpks je crois mais je ne les ai jamais vu.)

"Il arrive un moment où, malgré l'intrigue provoquée par ce sujet, il faut se rendre à l'évidence que tu n'apportes rien sur la table Ivan."
Je n'apporte peut-être pas d'intrigue pour toi , mais pour des nouveaux joueurs/anciens joueurs et joueurs je pense qu'il y a matière à réfléchir.

Je lis la fin qui me fait doucement sourire :

Le joueur est poussé à enfreindre les règles , et oui je ne suis pas un BOT comme tu dis , j'ai des sentiments il y a bien un joueur derrière le nom Ivan Drako. Le problème c'est que la moindre remarque faite (rien que demander aux autres joueurs d'écrire correctement) et bha c'est pris mal !! Tellement mal que tu te fais convoquer par des GMS et qui te disent : tu sais pourquoi tu es convoqué ? heuuuuu ouais parceque j'ai dit les 4 vérités à un mec et qu'il a pas su les acceptés? Qu'il a pris ça pour de l'insulte ?
La liberté de l'autre s'arrête ... heu je sais plus la suite (Kiwi pourra t-il me la ressortir.. lol?)
Moi quand je vois des fautes jour après jour, et que les personnes ne font strictement aucun effort pour les corriger et bha ça m'énerve et je le dis (bon je radote.)

Tout ça pour dire que tes sanctions sont grotesques et que la manière de me prévenir n'a pas été la bonne , (attends je suis gentil : je dis que t'as essayé de me prévenir ! alors que c'est limite!). (je parle pour les 2 et 3eme sanction, car la 4eme a été voulu et ça ne t'inquiète pas c'est gravé... il faut pas me prendre pour un abruti.)

Comme on me l'a dit : Les GMS ne sont pas la pour aider les joueurs mais plutôt pour les pénaliser c'est comme ça que ça se ressent vos histoires et voila je n'ai pu rien d'autre à rajouter je crois à part si tu veux encore blablatter sur des diffamations de ta part mais pour moi je pense que les choses sont claires.

"J'ai déjà perdu beaucoup de temps sur ce sujet pour du vent" Oui ce que pense les joueurs c'est du vent , ou un joueur si tu veux... dommage.

Ce n'est à moi de m'excuser , c'est toi qui me cut , qui pousse à bout le joueur derrière son écran avec la communauté gm et tout ceux qui leur lèche les bottes.

C'est sur que quand on est nouveau on ne peut pas avoir de problème car on n'est pas confronté à la communauté hlvl.

Je vais terminer sur ça ce qui caractérise bien le personnage d'un GM : Melinou.

J'étais bas level et je ne sais plus quelle renaissance. Pour xp sur NMS avant on avait un bracelet des flammes qui rapportent un contre dégats pour les mobs vous frappant
les shamans gobelins en vous tappant font pop des chauve souris qui après vous attaquent , ce qui permet à un haut rendement d'xp à bas level.
Ce personnage donc melinou qui est à présent GM, m'a rencontré à ce spot d'xp, pas de chance pour elle j'étais level -20 donc elle ne pouvait pas me pk.
Ce qu'elle a su faire ,c'est connecté son haut level pour exploser les shamans gobelins , ainsi je ne pouvais pas pex.
En outre , cette personne a fait ça à de nombreuses autres personnes , alors il ne faut pas s'étonner que cette personne ensuite vous volent les mobs dans une zone 200+ , ensuite on vous fait passer le chapeau à vous tout le temps.
Donc il faut arrêter de prendre des gens pour des abrutis, quand je vois que tu as recruté cette personne comme gm modératrice ça me laisse rêveur.
Citation :
Publié par Khorrun
Ben ça, fallait y penser avant. J'suis un Kikooteigneux en pvp !

Ben t'as pas lu les bons passages !
Il aime pas le RP sur NMS, il aime pas les arcs sur NMS, il aime pas le pvp sur NMS, il aime pas l'xp sur NMS, il aime pas la charte de NMS, il aime pas les métiers de NMS... écétéra

Et je terminerai sur un quote :

Si t'en veux plus, prend des popcorn et bonne lecture !
Non mais j'aime T4C et certains joueurs qui s'y trouvent , j'aime monter ma guilde, discuter avec certains personnes et rp avec certains joueurs (joueurs de NMS? non ça vous fait de la pub désolé et puis ils vous appartiennent pas...)

Après il faut "s'adapter à un serveur".... Oubliez pas que certains joueurs investissent dans ce jeu donc dire que l'on doit s'ADAPTER aux serveurs ça laisse rêveur. C'est comme si on doit être content que le boulanger vous fournisse un pain complètement cramé et que vous le payez le triple d'un bout de pain normal. Non mais lol.
dans nms ce qui est pitoyable,... c'est que tu as beau te monter un bon entourage nombreux,... ce n'est pas ca qui déterminera ta duré sur t4c mais le copinage avec gm,... qui ferra que tu as une bonne ou mauvaise oppinion,...

Dans les métiers le copinage avec certain gm te ferront avancé,... pendant pres de 4 semaine, j'ai chercher un items,... la seul chose que je savais des gm,... c'est que c'est disponible en jeu,... alors que l'ont sait pertinaement qu'un gm qui fait un métiers avec perso, utilise sont compte gm pour savoir ou se drop les items,.... et sa réplique c'est:,... je passe des heures a vous déguggé,... c'est la moindre des choses ,... moi personnellement, j'aimerrais mieux faire quelque heure a débloquer que de passé des semaine et centaine d'heures a chercher,... Neckar est au courrant de la situation mais préfere se mettre la tete sable et faire l'autruche et dit: dit moi la date exacte des logs,... c'est sur que c'est moins long écrire une petite phrase que de chercher vraiement,...

Dans la charte c'est clairement écrit pas de diffamation,.... mais quand c'est Neckar (un gm Technique)qui dénigre et rabaisse le travail de Moen (qui a été depuis plusieurs année dans le staff),... ha ca c'est pas grave et en parle plusieurs ligne sur le main,.....

Normalement, quand tu investie des centaines de dollars dans un jeu, tu mérite un minimum de respect, et moi ayant déja travaille dans le public, doit mettres en application cette doctrine,... Mais nms c'est pas ca,... c'est Neckar et lui seul qui a raison, s'il se trompe (ce qui est tres tres rare selon lui) , il n'avouera pas ses tords et tu n'aurra pas de compensation meme si tu as perdu des dizaine, voir des centaine d'heure ig,...

j'ai juste hate de voir les réponse qui vont suivre des petits copinoux des gm,... mdr
Dans la charte ce qui est écrit en résumé par rapport a la situation suivante: fpk légal, mais bouclage interdit.

La base de l'altectaion c'est qu'une personne campais a un endroit, il s'est fait attaquer,... il revien pour reprendre sont endroit,... et attaquer encore,... et encore,... si ce n'est pas du bouclage et de l'anti-jeux pour empecher quelqu'un de camper,...c'est quoi?

Moi que quelqu'un essaye de me pk une fois en passant quand je fais quelque chose (et correcte selon la charte) je trouve ca normal,.... mais qu'un perso haut level par rapport a un autre volent un endroit de campage en disant,... je ne boucle pas, je me défend et l'attaque a répétition,... eeeeeee
et les gm on pencher pour la personne plus haut level qui a volle le spot,... (qui a un perso gm ou qui copine avec les gm)

Il y a plusieurs facon de voir les événements et de les rencontrer, et souvent le monde racconte que seulement a leur avantage,...
Et quand je parle de copinage avec les gm c'est avec des exemple comme ca que ca prend son importance et que l'impartialité est presque nul venant des gm selon certain altercation et événement

Moi, Yvan m'a déja fait recall quand je minais, mais il l' fait dans les regle de l'art,.. d'autre aussi m'on attaquer mais pas a répétiotion,... et c'est tout et je ne leur en voullais pas,.... c'est un jeu ou il y a du fpk,..
On peut me faire un petit résumé ? Qd sa fait 3 screens chaque pavés sa saoule :P
1. Joueur pas content, écrire pavé car staff NMS corrompu et lui dénoncer car lui être victime. Prose médiocre.
2. Staff NMS se défend, joueur masquer des faits et être un fauteur de troubles. Lui amener preuves et staff réagir en conséquence. Pas corrompu et NMS super serveur. Prose professionnelle.
3. Repeat infinity.
4. Profit.
Citation :
Publié par Mimu
1. Joueur pas content, écrire pavé car staff NMS corrompu et lui dénoncer car lui être victime. Prose médiocre.
2. Staff NMS se défend, joueur masquer des faits et être un fauteur de troubles. Lui amener preuves et staff réagir en conséquence. Pas corrompu et NMS super serveur. Prose professionnelle.
3. Repeat infinity.
4. Profit.

J'aurais aimé les 2 cotés de la médaille, mais bon comme dans un documentaire de Michael Moore, c'est mieux de juger par soi-même
Ok tu aimes T4C GOA comme tu l'as décris dans ton premier post.

Si tu veux je te prête ma dolorean irl

@ Diamontcat :
Tu cherchais un (des) items que d'autres joueurs (JOUEURS) avaient déjà trouvé. La politique est de laisser les joueurs faire les découvertes entre eux, ne pas donner d'indications (en tout cas pour le moment). Il me semble que rien n'a filtré. Si tu penses qu'il y a un souci la-dessus, envoie des dates/heures/logs etc, des vérifications seront faites.
Maintenant si les joueurs veulent pas te donner les infos, je vois pas en quoi c'est les GM les fautifs.

L'impartialité, comme a ton habitude, tu la vois que lorsqu'elle t'arrange
Khorrum,... tu déforme ce que je dis,... je ne me plaint pas d'avoir chercher pendant des semaines des items,... mais c'est juste que je trouve ca injuste pour moi et les autres qui ne font pas de copinage avec certain gm n'ait pas d'information et buche, cherche,.... c'est comme un autre example plus concret par rapport au métier,...
- une personne qui a monté un métier avec un entourage de 10-20 personne, fournissant items divers gratuitement (de valeur de plusieurs centaine de millions), fournis or, a pris environs 2-3 mois environs atteindre le level 100,... alors qu'une personne ayant affirmé avoir utiliser son compte gm pour trouver ou se drop les items a réussi a monté level 100 en 2-3 semaine,...

c'est juste qu'avec ce fait,... qui est tres loin d'etre équitable pour les autres joueurs,... et vos réponse,... dites heure et date des logs,... gg les personne responsable sont au courrant et on juste a faire leur travail et de chercher plutot que de faire l'autruche,...

- vous pouvez avoir les preuves si vous chercher, et vous en trouverai probablement plus que ce que l'ont dit,...

Mais ce n'est pas principalement pour les métiers ce post mais les métiers est seulement une autre preuve que les gm et leur copinou sont nettement plus avantager que les autres comme dans tous autres conflit,... Dans la charte, il y a des zone grise et certain gm se servent de ca pour justifier leur acte seulement dans leur version des fait sur les événements,.. pour certaine persone ca serra blanc, certaine personne ca serra noir, tout dépend de la douceur de ta langue et de ton copinage,...
Citation :
Publié par Diamondcat Ossian
avec certain gm
je me recite ou essayer d'éviter que certaine personne déforment,.. oui il y a plusieurs gm dont je n'ai aucun mot a dire et qui font un tres bon travail, moi qui joue sur nms depuis pres de 9 ans
Citation :
Imagines, t'as 10, 20 ou 30 joueurs. Qui peuple ces mondes? Le staff, quelques rerolls et des copains. Tu vas vraiment aller faire un scandale si tu vois un truc qui ne te plais pas sur un monde aussi peu peuplé? Qui va t'entendre à part une communauté que ça n’intéresse pas?
Oula, detrompes toi, plus parano en termes de suspicion de copinage, je crois qu'on peut se faire concurrence. Certains joueurs de Neerya ont deja eu a faire a moi quand je pars au quart de tour sur un truc, beh c'est pas beau a voir...

Ah et pis la chance a pas grand chose a voir la dedans j'trouve, ca reste qu'une stat. C'est tout aussi louche de voir tomber la liste integrale des loots d'un mob qu'il se fasse OS au dard de feu d'un PJ qui a 1k puissance feu.

Citation :
Mince ! Les joueurs ne jouent donc pas aux billes au temple de LH ! Et les 90-100 connectés qu'on a régulièrement ce n'est que calomnies ! Des bots vous dis-je ! Pourquoi je prends la peine de répondre alors que tu te discrédites tout seul?
Euh ouais mais non, je me suis amuse a compter les persos a poil ou fake/bas level qui campent le temple ou l'hotel des ventes, voir meme a les whisp en leur demandant c'est qui leurs PJ principaux (sans reponse ofc) ben... voila quoi.

Citation :
Je vais terminer sur ça ce qui caractérise bien le personnage d'un GM : Melinou.
J'aimerais qu'il/elle (?) vienne poster sa version des faits tiens. Vu comment t'as l'air de parler de lui/elle je trouve que ca apporterait pas mal au drama debat. ()

Citation :
- une personne qui a monté un métier avec un entourage de 10-20 personne, fournissant items divers gratuitement (de valeur de plusieurs centaine de millions), fournis or, a pris environs 2-3 mois environs atteindre le level 100,... alors qu'une personne ayant affirmé avoir utiliser son compte gm pour trouver ou se drop les items a réussi a monté level 100 en 2-3 semaine,...
Really ?

Citation :
moi qui joue sur nms depuis pres de 9 ans
9 ans ? Euh tu es au courant que le serveur a disons... legerement change a une epoque ? Je veux dire, le serveur a le meme nom (enfin 3 lettres du moins) mais niveau ambiance orientation et compagnie ca a totalement rien a voir avec par rapport a 9 ans ?

Ah, et au fait, ya une fonction editer pour eviter de faire 2-3 posts a la suite du meme auteur, surtout si c'est pour corriger une tournure de phrase.
Encore une fois, il n'y a pas, a ma connaissance de "copinage" et d'infos secrètes sorties à des "copinous" (C'est comme ça qu'on dit du coup non ?)
Si tu es convaincu du contraire, je me répète, envoie les détails que tu as à Nekhar/NighMare qui feront les vérifications nécessaire. Si ce que tu avances et véridique, ils prendront les dispositions nécessaire.

Citation :
alors qu'une personne ayant affirmé avoir utiliser son compte gm pour trouver ou se drop les items a réussi a monté level 100 en 2-3 semaine,..
Ma remarque précédente c'est surtout pour ça. Merci de fournir un maximum de détails pour faire les vérifications, car ton accusation est grave et doit être traitée.

Pour les groupes de joueurs (les Guildes quoi) qui s'organisent pour monter les métier, je pense qu'il n'y a rien à leur dire, cela n'a jamais été interdit. D'autant plus que ton groupe fait aussi ça.
NMS NMS... Par quoi commencer...?

Nekhar: GM en chef du serveur, qui travaille avec acharnement dans le but sincère de faire de NMS LE serveur T4C mais dont les échecs et l'incompétence en matière de développement et de communication en donne l'image du chef aigri bénévole qui ne sait plus faire l'impartialité entre son rôle de GM et ses sentiments personnels. Il n'accepte que les acclamations de son troupeau de lèche culs qui applaudissent sans aucune réflexion le plus grand échec qu'ai connu T4C, attendue comme le messie, la fameuse mise à jour de qui a eu lieu fin Mai... qui encore aujourd'hui n'a pas encore été complètement débuggée et qui empêche les 200+ de pouvoir xp. Mais bon, on te pardonne, "c'est la faute de Moen qui a saboté le patch avant de partir comme un voleur!" :')

J'avais beaucoup de respect pour toi et l'équipe NMS avant le patch, mais force est de constater que c'est que du vent et que la barre de crédibilité est au plus bas. Vous devez vraiment avoir la plus basse estime de vous même pour vouloir réinventer T4C bénévolement, pendant que Nightmare compte modérément les billets. Heuresement que votre pseudo pouvoir in-game vous permet de vous remonter le moral.

Je t'aurai volontiers donner les 400$+ à toi et aux autres développeurs du serveur que j'ai dépensé avant le patch car le jeu était toujours T4C à ce moment là, avec un peu de fraîcheur mais le tout était cohérent et enjoyable. Dommage que ta vision des grandeurs n'a pas été suivi par la qualité du développement. Serieusement, une simple beta test aurai suffit, mais tu as préféré la faire partager à toute la communauté. J'ai essayé à maintes reprise à l'époque d'avoir une vrai discussion avec toi, partager mon opinion et autres choses à améliorer techniquement au niveau du développement. Dommage que je n'avais pas le flag VIP réservé aux suces boules pour avoir l'immense honneur de pouvoir avoir cette conversation (la dernière fois que j'ai essayé, tu a même menacer de me lock... bel esprit), sachant que tu ne lis même plus les commentaires constructifs sur ton propre forum.

Aujourd'hui, après Tocson, Canhai et j'en passe, tu ban Ivan, après t'être retenu si longtemps comme tu sembles l'avouer. "Cet individu" (comme l'appelle Khorrun)... Attends, tu devrais ajouter l'adjectif dangereux devant C'est clair Ivan c'est une vrai menace envers l'univers du grand jeu qu'est T4C NMS et sa prospérité. Serieusement... Un joueur qui essai de faire revivre le RP, tout en faisant du PvP, c'est un peu la base d'un T4C de qualité, et vous le lockez, parce qu'en gros, il en a ras le cul de votre incompétence, qu'il daigne en plus vous le faire savoir et que vous le camper en retour? J'imagine qu'il a pas du s'exprimer en toute finesse, et le manque de respect doit être modéré, mais un lock de 1 mois, vraiment? Combien de joueurs contribuent autant qu'Ivan dans la vie d'un serveur? Pas beaucoup.

Les locks ne devraient être utilisés que pour des cas extrêmes, mais vous avez tellement la gâchette facile sur les sanctions qu'avec votre système totalement bidon des joueurs se font lock pour avoir fait une remarque mal appréciée. ça va pas aider à remplir le serveur tout ça.

J'aimerai aussi expliquer la situation du bug exploit dont tu parles puisque tu l'as mentionné à plusieurs reprises et que tout a commencé en partie à cause de moi.

Tout d'abord, la petite histoire du contexte, le patch est fraîchement sortie (quelque jours avant),
- on ne peux plus xp (colisé fermé, nouvelle zone d'xp buggé donc fermée aussi)
- on ne peux plus pvp (sorts et compétence buggés, plus d'enche mais une nouvelle compétence pour remplacer qui ne fonctionne pas, et des prêtres terre qui perfect tout le monde... bref)

2 choix s'offre à nous:
- soit monter les métiers comme un esclave, camper l'aiguille à coudre de fer épique pendant 3 jours pour pouvoir crafter une ceinture en cuir + repeat pendant 6 mois
- soit essayer de découvrir des nouveaux items pour les vendre aux esclaves milliardaires.

Je visite donc la cave humterre et je drop assez rapidement la pioche à miner de la dernière île. Naturellement, je test rapidement les gisements et trouve pas ça très palpitant, plutôt chiant. Je me dis que je vais quand même visiter la grotte, étant donné que c'était la première fois que j'y allais. Je visite toutes les salles etc... et arrivé tout au fond, une salle, bien cachée, sans mob pour t'emmerder, avec une mine qui drop des pierres à chaque coups de pioche.

Difficile pour moi de ne pas voir ça plutôt comme une sorte de "cadeau" pour les copains sans pour autant leur donner des millions directement dans le sac. Surtout que deux minipatchs avait été déployé la veille et l'avant veille, pour fix justement les gisements en général.

Je pense ensuite au patchnote de Nekhar, qui évoque un système permettant de faire de l'or comme aux perles mais plus fun. Pendant ce temps, j'en parle à certaine personnes en qui j'ai confiance histoire de profiter du spot le plus longtemps possible. On est donc sur la mine, à 3 ou 4, à miner et en faisant des rotations chronométrées en fonction de l'encombrement de chacun pour les aller retour au coffre, et c'était franchement fun, un moment.

Quelque jours après (je joue sur le fuseau australien, donc ils auraient très bien pu être là dès le premier jour) je croise justement des potes de Nek en train de s'en mettre plein les poches, qui s'arrêtent suspicieusement après m'avoir vu et essai de cacher ce qu'ils faisaient en allant minant le gisement d'à coté qui drop un cailloux tous les mois. Merci j'ai bien rigolé. Certain vont crier à la parano... mais j'ai vu tellement de corruption sur les serveurs T4C que ça ne surprenait même plus.

Une semaine après, je croise Nekhar sur un autre spot (que j'ignorais) avec quelqu'un qui lui expliquait que c'était buggé. Je lui fais part de la mine que je connaissais au fond de la grotte et lui souhaite quand même bon courage pour corriger son bordel de patch. A ce moment là j'ai effectivement su que c'était un vrai bug (apparemment). Moi et mes méchant complices ont commencé à se faire dépouiller de notre or, alors ouai, acte stupide de dernière minute j'ai viré mes golds sur un reroll mais bon, même si je savais très bien que ça ne servirai pas à grand chose. J'espère juste que le traitement a été le même pour tout le monde

Au final quand on vois qu'il faut dépenser plusieurs centaines millions rien que pour apprendre les formules d'un seul métier, 300M en une dizaine de jours c'était dans le fond pas tant abusé que ça. Au final, retour à 0 gold, 10 jours de perdu et personnellement je ne m'en suis jamais plaint, c'était un peu le jeu et j'ai perdu. Au moins ça aura au moins eu le mérite de nous occuper tout ce temps, chose que le réel contenu n'aurai jamais pu faire car totalement inexistant et /ou buggé.

Allez, je souhaite quand même une bonne continuation à Nekhar et ses pseudo fanboys sur NMS. J'irai peut être faire un tour quand le patch du patch du patch sera sorti, en espérant que vous n'aurez pas fait fuir / lock tout le monde d'ici là.
Preparez les menottes.

Maxo

PS: je serai curieux de savoir le résultat de la loterie NMS qui a eu lieu à la sortie du patch. Avec ce que j'ai dépensé je dois détenir une bonne partie des tickets. Pourrait on au moins savoir le nom des gagnants?
Le contenu de la mise a jour au cours des premieres semaines, comme je le disais au depart un peu partout, au vu de l'ampleur des changements, pour l'aborder, c'etait en creeant un bas level et decouvrir peu a peu les nouvelles quetes et les metiers en prenant son temps de passer les maps au peigne fin pour ne rien louper. Le temps d'arriver sur DI et de plafonner niveau xp, l'academie aurait ete sortie.

Et de toute facon, ca servait a rien (et ca sert toujours a rien aujourd'hui je pense) de griller son reroll gratuit des les premiers jours puisque vu la foule de nouveaux items ajoutes et des competences, ca servait a rien de tracer des plans sur la comete, ce qui faisait que pendant un temps, pour les hauts niveaux, il y avait pas grand chose a se mettre sous la dent.

Pis franchement, je vois pas comment on pourra dire que NMS-R pre mise a jout etait meilleur que post, une fois cette mise a jour completee.
Déplorable
Bonjour,

J'écris ce message car je ne peux pas laissé dire des choses ou des propos de khorrun comme j'ai pu lire vis à vis d'un joueur dsl. Je sais bien que leur méthode est de décrédibiliser un joueur qui gêne par ce qu'il dit la vérité.
Des guildes IG l'utilisent fort bien pour nuire à une ou plusieurs personne et biensur sur le main hein il faut que ca se voit bien évidemment ^^. C'est tellement habituelle que ca en devient ridicule.

Comme laisser son cc main ouvert pour voir des joueurs toute la journée n'avoir que deux mot à la bouche et se dire entre eux "arrete de ouin ouin" "t'es frustré". Bref!! l'ambiance NMS n'est pas parmi les meilleurs.

En observant beaucoup ce qu'il se passe sur nms, il y a plusieurs jours j'avais dit à mes potes que j'étais certains que les gms allait poussé Ivan et d'autres a se faire lock ou à quitter le serveur vu l'acharnement. Pour voir au final today qu'ils y ont réussi. Bah franchement je vous dis pas chapeau les gms. Ca fait un bail que l'on me parle de votre facon de faire à vous et de certaines guildes. Je trouve ça déplorable.

Je suis joueur également surT4C NMS depuis un bon bout de temps en fait. J'ai voulu aller sur ce serveur qui me paraissait interessant, innovant et où surtout il semblait être un serveur "impartial", où tout le monde avait ses chances avec une charte pour limiter les abus. Mais il n'en ai rien.

Houla qu'est ce que je viens de dire... Eh oui comme il a été dit la charte ne s'applique qu'à certains joueurs. pouquoi? bah tout simplement par ce qu'il y a du copinage entre certaines guildes ou joueurs avec GM malgré vos efforts pour le nier et le masquer par divers subterfurges qui à la longue sont bien connu.

Il est vrai que vous faites beaucoup beaucoup d'erreur et qu'avec la maj vos maniguances se sont révélées tellement grosses et vous vous en apercevez même pas. Et ça fait plusieurs fois que je vous vois minimiser les choses, ou arranger à votre façon, ou d'essayer de discréditer des joueurs sur ce forum qui en fait sont dégouté et disent vraiment ce qu'il se passe sur ce serveur.

Je précise avant que je n'ai jamais été cut, jamais lock, jamais été sanctionné. Et puisque ce post est à ivan que je connais forcément IG et qui était mon ennemi. vois-tu je n'ai aucun intéret à nuire (prétexte de gm) nms vu que je comptes toujours pour l'instant à y jouer. Pour combien de temps? je ne sais pas... vu ce que je vois.

Il y a pas mal de monde qui ont vu, qui savent déjà depuis longtemps ce qui se passe sur ce serveur mais ne disent rien. Pouquoi? par ce qu'ils ne veulent pas se faire mal voir auprès des gms et qu'ils savent que ca ne sert à rien, qu'il y a du favoritisme. Comme ils savent d'ailleurs que si ils critiquent ces guildes favorisées ils vont se faire buter ou boucler et pour certains faire de l'anti jeu tout ca en toute bonne impunité.

Tout comme quand on voit quelqu'un se plaindre du manque d'impartialité du serveur, on sait qu'il a raison et on lui dit que ca ne sert à rien de se plaindre aux gms de tel ou tel personne car ils n'auront jamais de sanction car copinage avec gms.
Si! vous lui ferez croire que vous vous occupez de sa requete pour au final lui dire pas vu sur le fait, pas pris. Au bout de plusieurs plaintes vous lui direz je ne peux pas surveiller 24h/24h j'ai autre chose à faire, pour finalement en rester là. Pourtant même si il vous apporte la preuve par log ou autres qu'ils sont hors charte il n'aura rien.

Pourquoi? par ce qu'il est sparte ou ODC. Les ODC se vante tellement IG de vous avoir comme soutien et d'être pôte avec vous qu'ils en deviennent arroguant sur le main ou en privé. Certains se permettent des dérives qu'un simple joueur aurait eu cut, ou sanction d'un mois.

Ah oui les fameux métiers, que certains font péniblement avec un taux de drop proche de 0 pour chaques items quête et pour crafter quoi? un item inutile qui vous a couté la peaux des fesses. .

Mince prochaine formule il m'en faut 10. Allez 3 semaines de campe pour monter un lvl chouette. combien de plaintes de joueurs et de requete du au taux de drop? Réponse gm "tu n'as pas de chance".
C'est comme ça que vous pensez motiver et faire prendre du plaisir aux joueurs de votre serveurs?

A coté de ça un joueur va monter en une semaine ce que tu as fais en 3 semaines malgré de l'aide. Ah oui mais ce fameux joueur n'est qu'en fait un perso de melinou qui elle même est GM. ok ok!
En plus elle ne se prive pas d'utiliser ses dons de gm pour faire en sorte que ca droppe plus vite. peut-être pour ca qu'elle met moins de temps. Elle le dit ouvertement que c'est un moindre mal. Que c'est normal.
Mais de quel droit serieux? C'est ca l'équitabilité?

Elle crafterait pas des items pour les ODC non plus? eh si gg

Sérieux vous auriez pas pu embaucher dans votre période de recrutement un Dev plutot que certains assistants GM qui ne sont la que pour leur compte personel?. Ca y est la gangraine commence? ca va être je suis ton pote je te crafte ce que tu veux pendant que les autres trime comme des damnés?
On va revenir 10 ans en arrière avec certains joueurs et certains gm corrompu?

Alors que leur taff est de repondre aux joueurs ou aux gmsend. Combien de gmsend n'ont jamais eu de réponse. Combien de réponse aux questions Ig étaient érronés car au lieu de dire je ne sais pas, on te répond à coté ou je n'ai pas le temps comme ca à pu se produire. On est obligé de reposer la question à Nekhar (dev) pour etre sur d'avoir la bonne réponse.

On nous a toujours répondu si tu veux connaitre les boosts des nouvelles armes, armures robe etc... faut les crafter. Alors que certains ODC les connaissent dejà sans que personne ne les ai crafter encore.

A coté de ca vous avez des GM comme brioche et ARKA qui eux font du bon boulot en animation je le reconnais. Et qui dynamise un peu ce serveur. Ouf!!!
Ca fait plusieurs fois que je vois sur main des groupes essayé de pvp à l'académie ou ailleurs plusieurs spartes ou ODC (eux qui vidaient le coco plusieurs fois par heure sans crainte de sanction). Et dés que ca commence à pvp qui l'ont voit? un hasard encore korrum? ^^ ca fait beaucoup de hasard je trouve.
bref qui arrive? deux gms ecko et icko full stuff nouveaux items que personne n'a encore et défendre les ODC et spartes.
Pourquoi vous intervenez? ces gars là n'ont pas le droit de vouloir pvp en paix les copains des gms? Pourquoi venir full nouveaux items? pour créer le désiquilibre?
pour dégouter ses joueurs là, à ne pas pouvoir pvp spartes et ODC.
car ils correspondent pas à votre moule de paie et tais toi?

Beaucoup sont au courant de votre facon de faire à pousser à cran par taunt successive, provocation pour ensuite abusé de sanctions sur ceux qui ne vous reviennent pas. Tout ca pour les pousser à bout et enfin arriver à la fameuse 4eme sanction. Après la réponse habituelle est? "tu n'as pas été lock pour les raisons que tu dis mais par ce que tu es arrivé à la quatrieme sanction.

Il y a rien qu'à voir comment vous parlez à certains joueurs avec manque de respect.
De simples joueurs sans histoire vous leur répondez d'une façon des fois, moi IG ca m'hallucine.
Vous les prenez pour des imbéciles. Vous êtes pas commerciales pour un sous. Pourtant faut ne pas oubliez que bon nombre de joueurs finance votre serveur.
J'ai vu même des anciens joueurs qui étaient là depuis des années et déboursés des centaines d'euros pour ce serveur et en partir tellement ils étaient dégouté de l'ambiance. Et ca sans même un brun de considération de la part des gms.

Il est indéniable que vous avez niveau graphisme, améliorations, innovation fait bcp de boulot.
Simplement des fois, même souvent j'ai l'impression que vous gachez tout votre travail par des choses non réfléchi.

Maj annoncé depuis plusieurs année? pour dire ensuite que vous n'y avez bossé dessus que il y a un an? pour dire ensuite que c'était mohen qui avait saboté le travail? Et vous lancez la maj comme ca sans vérification. Au point ou pour pvp on se battait presque à la main tellement tout était boulversé. On a été indulgent et comprehensif, on est resté!!!

Mais pour l'instant faut dire les choses c'est une béta nms actuellement. Et les joueurs qui y sont servent pour débuggué, expliqué ce qui ne va pas, réévalué les dégats, les drops. Des rats de laboratoire.

Ce que je déplore c'est votre manque de considération envers les joueurs et votre manque d'impartialité.
C'est trop facile de vous moquez des joueurs et de les discréditer comme vous le faites actuellement sur ce forum alors qu'ils disent simplement des vérités.
eh ben, ce que j'avais perçu est bien réel et ça me dégoute.

trois mois de jeu, j'ai laissé une centaine d'euros, parce qu'en tant que roliste, xp c'était pas mon truc, donc acheté une X6, une X5, et une ile

Et je pense déjà que c'était une très mauvaise idée.

Le commerce c'est pas faire payer et dégager le client.
J'avoue que ça me reste un peu en travers de la gorge.

Et dire que je pense déjà à en partir. trois mois.. Vous faites fort.
Remarquez, pour l'encaissement, c'est nickel, pas de bug, j'ai pas galéré avec ma carte bleue pour acheter des écus.

Je vais attendre un peu encore voir, si vous nous faites dans le borné, ou si vous allez enfin prendre en compte l'avis d'une partie de la communauté présente sur ce server, et dont certains sont venus témoigner ici.

Mais franchement, j'ai des doutes que cela change. Faites moi mentir, changez ce bordel en quelque chose de positif, qu'on puisse jouer sans qu'une partie de la communauté présente soit ignorée ou bafouée dans certains cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés