Diamondcat Ossian |
Dernières publications

Je peut t'en donner plusieurs des explemples ou soit pnj ou monstre,... contennais des buggs dan les métiers,... -un apotica... Lire la suite

eeeeeeee Comme certain disent faite ce que je dit et non ce que je fais,........ Lire la suite
Flaure, moi je suis le post a tous les jours depuis le début avec du pop corn et une grosse liqueure,.. :) et ce qui ressort de... Lire la suite

tres bien dit venomidas,...:)... Lire la suite

et monter un métier level 100, doit couter pres de 1 milliard,... et en 3 semaine elle a accumuler ca?????,... j'ai demander u... Lire la suite

en 5 page tu n'a rien trouver de constructif? moi je trouve qu'il y a plusieurs point rapporté et je crois que les post rest... Lire la suite
au moins, sur jol, on as le droit de s'exprimer,...:) et les gm de nms ne peuvent pas lock parce qu'il ne peuvent pas etre sur ... Lire la suite

dans nms ce qui est pitoyable,... c'est que tu as beau te monter un bon entourage nombreux,... ce n'est pas ca qui déterminera ... Lire la suite
Dans la charte ce qui est écrit en résumé par rapport a la situation suivante: fpk légal, mais bouclage interdit. La base de... Lire la suite
mdr le ou la copinou des staffs,...lol mais un petit cours de francais de ne te ferrais pas de tords svp,...:)... Lire la suite

un petit message pour les *simili-proffesseurs de francais* ce messages peut contenir des fautes,... ;) Ce qui est dommage c'... Lire la suite