[NMS] Le journal d'un joueur déçu. (HRP)

Répondre
Partager Rechercher
C'est net...Moi qui rêvais d'être GR avec des full HE ect gratis...

Je dit VIVE le copinageeeee !!!!

ps : ça me tenterai de me faire un serveur, d'y être Hgm, vous pourez y venir, je garanti à tout le monde le copinage, la tricherie Gm's...et même parfois, un peu d'abus de pouvoir ouvertement fait. Qui veux y v'nir ? xD
Citation :
Publié par Eskarina de Vir
C'est net...Moi qui rêvais d'être GR avec des full HE ect gratis...
Deviens la femme IRL de Kiruto et peut-être que...
Il n'est pas question de copinage mais que tous soit égaux à vitam eternam ce qui n'est pas le cas et ne le sera sûrement jamais.
Que si des gens bénéficient de certains privilèges , d'autres en auront également leur part mais d'une autre manière car il n'est pas question de ne pas aider les joueurs je pense. (c'est mon point de vue )
Citation :
Publié par Kiruto
Il suffit que le staff d'Administration du serveur soit attentif aux logs.

Personnellement, je veille au grain sur mon équipe. Certains (même sans s) en ont fait les frais à un moment donné, mais je suis juste et droit.

Sur Neerya, je m'impose un check log mensuel, mais j'épluche vraiment tout ce qui pourrait être néfaste. Un acte de malveillance trouvé et quelque soit le membre, il est exclu, sans préavis.

Tout ça pour dire que, un check log GM à la vue des joueurs, même si c'est réellement pour montrer toute transparence avec les joueurs, je ne suis réellement pas fan. Les joueurs n'ont pas à savoir ce qui ne les regardent pas. (Préparation d'animation, ID de summon des objets, position des animateurs et j'en passe). Je pense que la majorité des serveurs officiels aussi, pense comme moi.
Ils ont même pas le droit de se faire un petit pop de 500senti pour aider un pote à xp?! Etre admin perd de son intérêt sur Neerya! :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés