[NMS] Le journal d'un joueur déçu. (HRP)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telorilthea
se remettront-ils en question?

voilà la vraie question : que les joueurs attendent (enfin ceux qui postent ici.)
A croire que tu n'as même pas lus les 2-3 dernières pages de ton sujet .
Une attaque frontale avec le Roi, invasion direct...à voir en Rp comment faire...

(déjà Nieve possède sa petite armée me semble??^Donc tout les dechus 20-30 + sa grande garde peut etre possible ?)

Mais normalement là, tu te frotte à une armée, il y a des milliers de façon de tuer le Roi et prendre sa place par un coup d'etat....^^
J'ai un peu plus de temps pour répondre donc voilà.

@ Ivan again :
J'ai admis qu'avec mon PJ, j'ai répondu à tes provocations, manques de respect et autres tentatives de fpk de manière peut-être trop soutenue, mais toujours en accord avec la Charte. C'est pourquoi à l'avenir je ne reproduirai pas cela. Se sera simplement comptant/comptant.
Quant à l'Animateur que je suis, et je me répète, je n'ai jamais manqué de respect à un jour et je t'ai reçu et répondu comme n'importe quel joueur.
Voilà pour cela car visiblement tu ne lis pas tout.

Maintenant je m'adresse à l'ensemble des plaignants.
Des vérifications pénibles sont faites malgré le manque quasi total de faits/preuves/précisions à se mettre sous la dents pour consolider les accusations.
Ces vérifications sont jusqu'alors clean et nous vous le communiquons depuis plusieurs jours.

Tout ça pour dire que de notre côté, ça bouge et ce, malgré la forme diffamatrice, insultante et j'en passe de vos "demandes".

Je pose maintenant une question plus que simple car je n'ai encore rien vu dans l'autre sens :
Et vous ?
Khorrun j'ai bien lu mais tu n'es pas le seul GM (et oui.)
Je dirai que tu n'as pas fait que répondre à mes provocs et autres... (d'ou les mots trop soutenu?) Passons.

Tu parles de diffamations etc : relisez vos posts , n'êtes vous pas des diffamateurs dans l'âme comme ceux que vous accusez de l'être? Soyez franc un peu.
Si à chaque fois qu'un joueur exprimait son mécontentement sur le main il ne se faisait pas cut pour diffam ou "envoyer paître" il ne se plaindrait pas , ne diffamerait pas etc....
Bref tu vas dire que ça revient toujours sur votre faute ,bha faut croire que oui :
Il faut savoir calmer le jeu , j'espère que maintenant que vous l'avez compris plutôt que mettre de l'essence sur le feu.
Je lis tout et j'ai répondu à la plus part de tes posts. Tu as avoué que t'as un peu abusé , bha on dit faute avouée à moitié pardonnée non? Moi je verrai bien pour la moitié qui reste encore et je répondais au post d'Ouide.

"Je pose maintenant une question plus que simple car je n'ai encore rien vu dans l'autre sens :
Et vous ?"

Votre compte est fermé durant encore X jour. voilà ma réponse!
J'ai une autre question :

Il y avait une loterie pour ceux qui avaient payés plus de 1000 écus ou je ne sais trop quoi ; qui a gagné , ça donne quoi ? On a aucune nouvelle alors que ça date d'un baille.
La loterie c'est dans la poche a Night
Bon j'ai hésité à refaire un post ou pas... vu que Nekhar n'a pas su répondre sur celui là et qu'il tombe toujours sur ses pattes mais à côté de la plaque.

Je vais donc revenir sur la chose ici brièvement et j'annonce au final définitivement après 1 mois de lock *petit sourire* mon départ je ne ferai plus grand chose sur ce serveur , peut-être me connecter pour dire bonjour , serrer quelques mains à des gens bienveillants et à mes fans

Bon j'espère que vous avez trouvé l'ironie ou il y en avait et non pas là ou il y en avait pas , quelle logique.

Revenons sur les points fort de NMS :

C'est plus beau que sur un autre serveur
Y a d'autres monstres
Y a des nouveaux sorts
Y a du craft
Y a des items chances
Y a subb... ah merde non pas ça faut pas le dire
Y a simon aussi (je me marre parceque je le mets juste en bas de celui de subb)

bref ça tourne à l'ironie reprenons notre post sérieux de drama comme on m'a fait si bien dire : bisous ma caille d'amour que j'aime et qui commence par un T et finit par un M.

les points faibles :

Une mauvaise ambiance de jeu

Des problèmes qui persistent : que ça soit lag/bug hdv/équilibrage pvp/point pdcs avec abus de bug/ Camp de spot d'xp à longueur de journée / favoritisme (vous pouvez lire les débuts de NMS ça commençait déjà et j'en fus très étonné même si c'était ... insconscient ??? je me le demande...
Y a même un mec qui a dit qu'il avait reçu 7G d'xp par un gm parceque son aura des sages était bugué , si c'est vrai je dis chapeau... mais j'ai jamais vu un GM favorisé un noob à havreclair perso... jamas.)

Des GMs trop peu présents / ce qui contraste avec le début de NMS ou les GMS se fondaient dans la masse à ce que j'ai lu (rapidement donc je peux me tromper mais les GMS trop peu présents... là je me trompe pas.) ; je tiens à signaler une chose , les GMS sont bien présents pour vous cut ... ne vous inquiètez pas pour ça par contre ils ne sont pas là quand vous demandez une aide anim pour roleplay alors que le gm lache un message en disant : on a fermé l'hdv pour une raison X et qu'il ne vous répond pas (ah bha désolé j'ai pas le temps pour toi coco )

Le craft qui est un truc de geek... ce qui ne convient pas du tout à T4C car il a passé l'âge de geek pour geek je trouve... je m'explique :
Xp pour être au top level pour moi c'est pas geek pour geek car au final ça a un but : être plus fort
Le craft : vous avez beau être le premier crafteur cela ne sert à rien... mais strictement à rien car les objets que vous pouvez crafter et bha ils ne sont pas supérieurs à ceux droppables ou achetables à un pnj et améliorable avec une quête.

C'est ce que je constate, après on va dire : mais oui attends les gens ont pas trouvé mais je crois qu'au bout de 2 mois avec l'aide d'une guilde tu t'attends à avoir des trucs plutôt utiles et bref... si je dois encore refaire 3 pages dessus on en finit pas.

GM impartial : lisez seulement les posts de Nekhar précédent et ça ne peut que vous sauter aux yeux , de plus la moindre remarque faite sur le forum le concernant cela lui donne l'envie de vous edit en mettant : troll.

Déséquilibrage PVP/ Rerolls sans restrictions.

PDC et leurs abus : http://forum.nightmaret4c.com/NMSFor...p?f=95&t=10518

Bonjour

Je me demandais si c'était autorisé qu'a chaque fois que je croise melgor au spot des furon il me veux me pk pour prendre ma place(je suis arrivé le premier et le pire c'est qu'une fois le spot d'à côté était libre). Une fois pour finir son level, je dis pas mais c'est tous les jours comme ça!
Une fois j'ai même essayer de me défendre mais il a ramené toute sa clique de lv 240 (je fais pas trop le poids et en plus il se planque dans les mobs).

C'est pas un server hardcore pvp (sinon je serais resté sur abo), il a qu'à demander de grouper au pire ça me gène pas, lui c'est sans les fioritures hop mode pvp on et je te temple...
Ce n'est pas un post ouin ouin, cette personne abuse un peu de la situation, je fait partie d'une toute petite guilde (et des quebecois, moi je suis fr...) donc j'ai personne à ramener pour m'aider et je suis moins hlv que lui, bizarrement quand je suis avec un Saira par exemple il fait rien...

En gros si je fais pas partie d'une grosse guilde + hlv = je joue pas tranquille et je pex pas ou je veux? J'ose même pas prendre des parchos d'xp au risque de les gâcher à cause d'une personne...
Je suis arrivé sur NMS parce que je pensait que la mentalité était différente que sur un server comme abo... après je vais manquer à personne si je change de server à nouveau mais je trouve cela très dommage

Je demande juste de pex tranquille le peu de temps que je me co c'est pas la mer à boire, mais depuis quelques jours cela m'est impossible

Peut-être qu'une "police" serait une solution pour palier ce genre de problème (comme les GR au temps de GOA) car je pense pas que cela soit du ressort d'un GM http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/images/smilies/icon_smile.gif ils ont assez de boulot comme ça

Merci de m'avoir lu en tout cas et bonne fin de journée http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/images/smilies/icon_wink.gif

-----

Merci Nekhar d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/images/smilies/icon_smile.gif

Nekhar--- a écrit:
Bonjour,
on ne peut intervenir qu'à partir du moment où il y a bouclage (= grosso modo qu'il t'attaque au moins 3x d'affilé)

Si il m'attaque 3 fois j'ai le droit de GM send et de le signaler, c'est bien ça?

Nekhar--- a écrit:
mais sinon il y a le système PVP qui lui permet d'accumuler des points de crime et de finir en prison s'il n'arrête pas de FPK.

J'ai le temps de drop mon full liri avant qu'il soit hll http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/images/smilies/icon_mrgreen.gif

Nekhar--- a écrit:
Il y a toujours eu du FPK partout, ça n'a rien de nouveau et ce n'est pas non plus propre à NMS.

Je suis entièrement d'accord sur ce point, mais ce n'est pas précisément cela que je pointe du doigt. Je me serait fait délogé quelques fois et pas par la même personne je n'aurais jamais créer ce topic (hé oui c'est le jeu et ça peu arriver de temps en temps bien sûr) mais là c'est tous les jours (depuis plusieurs jours d'affilé) et par la même personne ! http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/images/smilies/icon_evil.gif
----

Voilà il est plus simple de se faire un compte sur le forum de NMS (ce que je vous conseille avant de vous inscrire et de lire les posts qui font 20 pages environ, évitez de lire Chakal il est un peu perturbé en ce moment à cause du travail du staff NMS je suppose ) ou sinon j'ai copié les choses qui allaient permettre de finir ce que j'avais commencé. Donc :

Nekhar a répondu à cette personne qui lui démontre que son système est défaillant , ce système est défaillant depuis belle lurette , il suffit de voir les posts de Brad pitt.

"Après, la prochaine version du système PVP devrait régler le problème automatiquement mais on n'a pas encore eu le temps de se pencher dessus malheureusement. J'espère qu'on pourra le faire bientôt" de Nekhar : en 2015 donc?

Je vous rappelle que j'ai subis cette histoire puissance mille avec des gms qui vous coursent à tout bout de champ avec leurs pjs ultra bien montés juste pour qu'il se défoule le temps d'une clope et d'un café et hop on rego développer des bugs

Le roleplay est totalement mort. (rappelez vous au début du post quand nekhar disait que cela allait très bien)

Nekhar nous dit : Est-ce que le RP a été délaissé ces derniers mois par l'équipe? Oui. Comme ça a été souligné par plusieurs personnes, nous nous sommes concentrés sur le développement de la MAJ (entre autres) pour satisfaire ce qui était le plus demandé par l'ensemble des joueurs. A une autre époque on se concentrait plutôt sur le RP que sur le gameplay et il est prévu qu'on se concentre un peu plus sur le PVP en cette fin d'année.

Maintenant, ça ne paraît sans doute pas aux "nouveaux", mais personnellement je suis un grand fan de roleplay et je n'ai absolument pas envie que cet aspect du serveur disparaisse même si c'est en bonne voie selon certains. Comme vous le savez, nous n'avons presque plus d'animateurs RP et presque aucune candidature. Ce que j'avais prévu pour la rentrée, c'était d'axé le développement tech' vers le RP avec des quêtes bourrées d'intrigues exploitables et de nouveaux éléments comme l'écriture sur parchemins, le masquage du pseudo clic droit avec un casque,... (tout ça à débattre côté tech', ce ne sont que des idées).

--------------------------
Cela dit, ce n'est peut-être pas suffisant donc je vais tout simplement vous demander ce que vous voulez. Qu'attendez-vous de la part des GM pour relancer le RP?
-------------------------

Je mets 2 phrases en exergue car elles sont assez révélatrices de ce que Nekhar a pour le roleplay : c'est à dire Rien à kicker en belge = rien à foutre en bon français.

Oui il faut savoir qu'il a posté sur un post qui concernait justement ce qu'on attendait de ce fameux roleplay de Septembre *regarde sa montre* on est déjà le 10 septembre c'est à dire le 1/3 du mois qui est passé et qu'est ce qu'on a ? rien ... ah si il nous parle de truc qu'on veut pas , on s'en fout de ce que tu veux mettre en place..

On veut une intrigue , un animateur roleplay qui sache nous en mettre plein la vue ce qu'y a plus parceque t'as pas le temps mais t'as bien le temps de cut les gens , de venir les emmerder alors que ce sont des joueurs comme les autres mais le seul soucis : c'est qu'ils t'emm...... rien par le fait que tu sais qu'ils pexent et qu'ils remettent en question tout ce que tu fais
Pourquoi je dis ça parceque je vais partir , peut-être pour le prochain serveur qui va voir Ivan Drako : Ouink?! (non c'est moi qui ait écrit Ouink )

Bon même faire mon drama ça m'ennuie tellement je rabbache les mêmes choses.

Académie : (il y a encore un post sur le site NMS.) une zone ou l'xp est pas faite pour tous , tu n'as le droit d'xp que si tu es archer tank ou palouf ou warrior mais si t'es prêtre ou mage ... t'es mal mon gars! enfin non tu peux tapper à la main sur les mobs des wawa/archer tanks et palouf mais quand on est 30 sur la même zone de pex à se marcher dessus et à se pk (on se pk , on se partage meme pas les mobs hein) et que ça lag tellement que on devient tout rouge de colère comme lui (non je rigole la hein.) ==> t'as pas envie d'xp mise à part les gens qui se disent : go j'achète des parchs et je monte level 240 c'est le moment c'est tout easy go!

Que dire? Bha c'est normal... c'est pas de leur faute , c'est de la faute de celui qui fait les majs sur le serveur , qui fait de la merdasse en masse quoi!

Ah bha nekhar il va vous dire : bha l'académie c'est toujours mieux que le coco ou tu pouvais que pex en mage eau hein... Ah ouais tu trouves ça normal que tu te trouves une excuses sur une merde qui a été faite pour une autre merde , et bha c'est ça les excuses qu'on nous pond souvent non ?

Aux nombreuses joueurs qui en ont marre je dis : quittez NMS , Laissez Kuma s'extasiait sur la lampe torche qu'il a réussis à crafter dans sa cave et Laissez Valentin qui est encore dans le noir,lui répondre à côté.
Car ce sont des personnes qui mettent de l'essence sur le feu et contribuant à la mauvaise ambiance sur NMS (et moi alors je suis un ange ????? Ouais je suis Yvain Chevalier au lion , futur justicier. et merde je l'ai fait!)

Si vous voulez de l'ironie il y a un beau post de Tellah mais bon ... vous pouvez être comme moi et trouver ça nul parceque ça vient d'elle et que son humour est tout aussi frigide que certaine Bon allez je mets le passage qui m'a plu :

Eskarina - Ah bah il était temps ! j'ai tout plein d'idées ! des tas ! tout d'abord j'aimerai bien qu'on puisse adopter des bébés gobelins pour ensuite les faire combattre entre eux et on pourrait faire des paris entre nous. C'est super ça, réfléchissez, ça relancera à la fois le RP et l'économie du serveur http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/images/smilies/icon_smile.gif

Non en fait je crois que j'aime pas son post qu'elle fait de l'ironie sur des gens qui ne méritent pas cette ironie car ce sont des joueurs qui ont le droit de se plaindre et de dire que c'est un serveur qui a des bugs et voir même ILS peuvent même dire que le serveur est à ch... et que les gms font du favoritismes et grattent le dos des spartes avec des cuillières spéciales Spartes (désolé les Spartes). Bref c'est pas la faute de ces joueurs si ils se sentent mal renseignés, punis etc etc etc : prenez en à vous les gms pi voilà fallais pas faire de maj moisi ,ET OUAIS!

En bref nms il y a des trolls (mwa) , des anims noobs (eux) , et pi les autres qui ont 2 de QI. (vous.) : IRONIE pour ceux qui ont pas compris : et à ceux qui ont encore pas compris J AI IRONISE DOUBLEMENT!

Il y a déjà tellement eu de post de ouain ouain etc... on comprend que la poigne de fer n'a toujours pas été brisé et que l'ignorance est présente car il n'y a rien eu de fait contre des whinages compréhensifs et totalement justes à mon sens.

Je sais pas comment tu fais Nekhar mais tu dois fichtrement avoir un QI de poule ou franchement avoir un coeur de pierre néanmoins t'as dû tellement en dégouter des gens que ça te touche plus, t'as peut-être virer les mauvais au début mais ensuite tu t'es attaqué aux bons , à ceux qui valent la peine je crois. (qui a dit que je parlais de moi)

Merci Ao bonne continuation

Allez , on se revoit sur Ailleurs c'est ça ?
Citation :
Publié par Telorilthea
évitez de lire Chakal il est un peu perturbé en ce moment
Pourquoi en ce moment ??

Sinon je comprend pas ce temps perdu pour critiquer NMS et sa communauté ...
C'est sur que Jol c'est moins chère qu'un Thérapeute mais quand même

NMS est un serveur Généraliste avec ses défauts et ses qualités .

Si il y a des nouveaux qui ont du mal je leur conseille les guildes:

Robinson (des crèmes surtout Jabamia)
Loxley (sont nombreux et leur leader Elcentor très généreux)
Enfant d'arakas (Artemys t'aidera probablement)
Griffon Noir (Si tu fais abstraction de quelques personnalités ils sont nombreux et pourront t'aider je pense. Rastaman Kebeck si tu a les horaires canadien est tres simpat et Kenshiro Pashipae Blacky barbadoux Keira pourront te répondre Heures Fr)

Pourtant, des quelques péripéties que j'ai eu en jeu, beaucoup de questions sont soit restées sans réponse, soit j'ai eu des réponses différentes et leur contraire par des personnes différentes (qui croire ?), et j'ai même eu des menaces de KoS à cause d'autres questions.

J'ai du tomber sur les mauvaises personnes le mauvais jour je sais pas, mais niveau accueil aux nouveaux, c'est pas trop ça j'ai trouvé.

Enfin.
En meme temps nms est en train de crevé a petit feu. Arrêter de faire vivre le sujet et aller sur Neerya :P
En réponse à ton post Valantin :

Je confirme que c'est du temps perdu vu que rien n'a évolué.

NMS a beaucoup trop de défaut par rapport aux restrictions qu'ils imposent aux joueurs.

Pourquoi JOL? Car je savais que je m'y ferais pas éditer mon post ou supprimer tout simplement. NMS a pas eu besoin de moi pour toucher le fond.

Bref je ne répondrais pas à tes remarques qui sont plus que stupides : on est libre de faire ce que l'on veut , comme j'ai été libre de partir de NMS car c'est un serveur qui est pourri, un peu comme ta mentalité , et le personnage que tu es le démontre tout a fait.

See you on Neerya

PS : Subb tu me manques
Citation :
Publié par Tante martine
En meme temps nms est en train de crevé a petit feu. Arrêter de faire vivre le sujet et aller sur Neerya :P
Neerya est meilleur du point de vue du dev, ils ont fais en moins d'un an ce que nms n'arriverai pas à faire en 3 ans.
Donc le coup du serveur generaliste pour escuser la médiocrité du contenu de nms il est temps d'arreter de la sortir.
Bref nms=staff de branleur avec une population qui se cache des qu'on revient pvp.
Faut pas non plus exasgéré je pense...Avoir un peu de recule c'est bien. Je souhaite tout le bonheur du monde à Neerya un officiel qui mérite amplement une belle réussite.

Mais bon faut pas craché sur l'autre soupe non plus, des défauts il y en a...Nms à déjà connu 2 co en soir parait ? Qui te dit que ça remontera pas avec un changement d'orientation du staff plus proche du joueur et accèssible...

Suffit déjà d'avoir les perles d'anim's comme sur Neerya pour redemarré la machine, et quelques modifs pour les roleplayers et ne pas avoir peur de favorisé l'orientation Rp....

Comme sur Neerya quoi.
Citation :
Qui te dit que ça remontera pas avec un changement d'orientation du staff
Citation :
Suffit déjà d'avoir les perles d'anim's comme sur Neerya
Lol !

Pas possible ça, ça fait depuis toujours qu'il y a des Anims/HGM en paille ( excepté Moen ) sur NMS, c'est pas près de changer...
Edit : bon on va éviter de faire couler trop d'encre pour pas grand chose finalement. ^^

Dernière modification par Compte #7870 ; 18/01/2012 à 00h57.
Bof je sais critiquer Nms (cf autre post) auquelle j'y est jouer durant un bon moment, mais je lui reconnais aussi des qualités.

Mais bon les histoires de copinage j'en est personnellement jamais vue de mes propres yeux, pourtant j'etait, et je suis peut etre encore très proche du staff aussi ! A moins que j'ai pas assez offert de champagne !

Bon je sais, certains diront que j'ai de la merde dans les yeux, c'est possible ! xD
Je dirais juste qu'il est dommage qu'il n'y ai pas de logs GM accessible à tous comme sur Aegir, la transparence du staff c'est important et même primordial sur T4C j'ai envie de dire.

D'ailleurs c'est bien pour ça que tout joueur avait accès aux logs commandes GM sur le site Aegir, pour rassurer sachant que dans le passé T4C il y avait eu de sales histoires de copinages (exemple GOA ou Pole sur certains serveurs ^^).
D'un autre coté les copinages avec les GR à l'époque Goa, ça ne me dérangais absolument pas lol...

Je jouais un fou furieux Ogrimarien, et avec notre team (petit coucou à mon chef Orion.) d'evil roleplay, c'etait un honneur d'avoir une GR puissante et dominante, et même si ils avaient de l'aide des GM...ça ne fait que mettre plus de piment et de challenge hahahaha !!
Il suffit que le staff d'Administration du serveur soit attentif aux logs.

Personnellement, je veille au grain sur mon équipe. Certains (même sans s) en ont fait les frais à un moment donné, mais je suis juste et droit.

Sur Neerya, je m'impose un check log mensuel, mais j'épluche vraiment tout ce qui pourrait être néfaste. Un acte de malveillance trouvé et quelque soit le membre, il est exclu, sans préavis.

Tout ça pour dire que, un check log GM à la vue des joueurs, même si c'est réellement pour montrer toute transparence avec les joueurs, je ne suis réellement pas fan. Les joueurs n'ont pas à savoir ce qui ne les regardent pas. (Préparation d'animation, ID de summon des objets, position des animateurs et j'en passe). Je pense que la majorité des serveurs officiels aussi, pense comme moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés