Valantin Ae

Dernières publications

RSS
7 décembre 2011 à 20:40 - Messages
30 novembre 2011 à 00:47 - Messages
On peux te soumettre quelques questions ??? :eureka:... Lire la suite
16 novembre 2011 à 01:20 - Messages
Comme vous faites vos ajouts en fonctions de vos priorités, je suppose que l'ajout de smiley était la priorité du moment ... :c... Lire la suite
25 octobre 2011 à 20:59 - Messages
Encore une fois dialogue inutile les joueurs RP veulent pas comprendre ce qui est flagrant. Et si les joueurs partent de NMS c... Lire la suite
24 octobre 2011 à 20:07 - Messages
Heu ... :aide: on parle pas d'absolution la on parle de NMS serveur GENERALISTE. Donc la notion d'EQUITE ce fait entre tous l... Lire la suite
22 octobre 2011 à 19:08 - Messages
Ou est ce qu'on peux trouver un Recap des scores ??? pour savoir ce qu'ils faut faire demain pour espérer etre dans le top 10 .... Lire la suite
22 octobre 2011 à 17:31 - Messages
Non on ferme le sujet sur le forum Nms .... c'est moin chian que d’éditer :merci: Pour en revenir a cette Maj elle est totalem... Lire la suite
22 octobre 2011 à 17:10 - Messages
Apres les depart de Moen et d'arka du staff je pense effectivement que NMS n'aura pas le staff de Neerya avant un moment ... S... Lire la suite
16 octobre 2011 à 14:47 - Messages
Je comprend rien ... Je suis dans le groupe 1 pseudo Love M Y'a des joueurs du groupe 1 qui marquent des points (je le vois qu... Lire la suite
15 octobre 2011 à 15:56 - Messages
Pseudo UR: Love M Je pense a Graksmxx des Sakrohm et a C wing des Vortex :chut:... Lire la suite

Jeux

    Valantin Ae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valantin Ae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valantin Ae n'a publié aucune critique de jeu.