Venomidas |
Dernières publications

Du grand n'importe quoi... De l'xp pour les joueurs RP, on aura tout vu. Après tout, vu la tournure que prend NMS, il y a plut... Lire la suite

Lol ! Pas possible ça, ça fait depuis toujours qu'il y a des Anims/HGM en paille ( excepté Moen ) sur NMS, c'est pas près de ... Lire la suite

LOL ! c'est tellement ca en plus. D'ou le fait que de creer un topic comme ca avec un énorme pavé, ca me fait bien rir... Lire la suite

Tu veux dire comme la fois ou Kuriko a sw sur le main une "insulte" qui visait un sparte avec lequel il deconnait sur not... Lire la suite
C'est même pas le fait d'un réglement de compte. Persos c'est plus le fait qu'on nous prenne pour des abrutis en trouvant à cha... Lire la suite
Elle te trahit pourtant, je discutais juste en local et sans avertissements ni sanctions, j'ai été cut. Pas de chances :s Mai... Lire la suite

Tu voudrais faire quoi alors ? Rien et laisser un ou des GM abuser de leur pouvoir parce qu'il y a des gens qu'ils peuvent pas ... Lire la suite

Ouai ce serait dommage ça :rougit: ça a l'air prometteur en tout cas, c'est du beau Taffe, GG. j'ai Hâte d'y être ( au 17 et s... Lire la suite

Bah les staffeux ils ont qu'a taffer à mort sur le serveur comme ca ils perdront pas de joueurs et les serveurs Pirates n'auron... Lire la suite

Il n'y a JAMAIS d'avertissement pour les personne que Nekhar n'aiment pas. Je me rappel d'une petite anécdote qui maintenant me... Lire la suite
Merci Nekhar de répondre ce genre de post au lieu de justifier tes sanctions abusives envers Tye ou encore le fait que tu aimes... Lire la suite

Il y a une différence entre Favoritisme cohérent et acharnement injustifié, ce qui a l'air d'être le cas pour Tye.... Lire la suite