[NMS] Le journal d'un joueur déçu. (HRP)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moen
Mon pseudo c'est Moen, pas mohen.
C'est pas parce que j'ai arrêté T4C qu'il faut écorcher mon pseudo ! Nom d'un skraug !
Rah... Moen... Désolé de te poser cette question...

On nous a dit que tu étais mort virtuellement! Incontactable! L'énnemi public numéro uno! Parti tel Spadjarie, furtivement en laissant le néan derrière toi!

Je te trouve bien serin sur ce topic, surtout avec ta nouvelle réputation sur NMS. Tu nous racontes?

PS : Je pense pas être HS, je reste quand même dans la série NMMMSSSSS, tes GMs impitoyabless!!

PS2 : N'y voit rien de personnel, c'est même pas un jugement. Une simple question sans arrière pensée.
Heureusement que je suis serein ! Ma vie va bien, merci ! Vous voulez des explications ? Pourquoi pas : j'avais, et j'ai encore, mieux à faire que bosser sur T4C. Après 10 ans on va dire que je me suis un peu lassé de la communauté, des staffeux, du coté amateur non stop quelque soit le niveau, des guéguerres intestinales pour des broutilles, des lutes de pouvoir imaginés par certains.
Je suis un dinosaure de T4C, enfin un cœlacanthe parce que je ne suis pas mort. Je suis gentil, et je laisse Nekhar utiliser mon pseudo comme excuse de tout ce qu'il veut, puisque quelque part il a raison, j'ai tout laissé tomber au moment qui n'était sans doute pas le meilleur pour le serveur. Mais c'est la vie !

Par contre je ne suis pas si 'mort' que ça. Je passe de temps à autre pour suivre l'actu, par nostalgie notamment. Et je réponds à mes MP sur JoL quand je prends la peine de venir.

Pour défendre le staff : Amis joueurs, soyez gentil, ça n'est pas toujours facile d'avoir des responsabilités, et personne n'est naturellement fait pour être dans un staff de Jeu bénévolement.

Pour défendre les joueurs : C'est clair que d'un service payant vous pourriez attendre mieux, mais c'est le serveur de Nightmare et il le gère comme il veut...

Et je vais finir par un message qui était déjà d'actualité quand j'étais encore dans votre monde :Un seul contact pour régler vos soucis, Marc Frega... Enfin les rumeurs affirment qu'il n'a plus vraiment de temps pour T4C.

Bon ! Je retourne vraiment dans mon précambrien!!

Au plaisir la jeunesse* !

(* sauf Canhaï, qui aurait mérité que je le ban moi même !)
@ Boro
Les taunts pvp que j'ai émis envers Ivan se comptent sur les doigts d'une main. Les taunts pvp émis par des PJ (de GM) se comptent sur les doigts d'une main (ptete 1 et demi si on ratisse large).
Les taunts, insultes implicites, pics en tout genre émis par Ivan envers l'ensemble du staff ne peuvent même pas se compter sur les 21 doigt d'un corps mâle. (Je dirais ptete sur 5 ou 6 corps mâles) Pourtant c'était pas facile tous les jours de ne rien devoir dire à cet individu malgré son insistance.

Faut que j'explicite plus où c'est bon ?

En revanche, les histoires de copinage sur lesquelles vous insistez, j'aimerais vraiment avoir des faits, dates ou autre, parce que ça commence à être très rageant de lire ça quand à longueur de journée on se fait mépriser par des joueurs car on refuse de leur donner les infos qu'ils demandent à propos des nouveaux ajouts (La politique étant de laissé la découverte aux joueurs et de les laisser se les partager, merci le wiki).

Tu dis qu'on discrédite des joueurs ? Non, on défend la vérité sur ce forum face à des joueurs qui essaye à chaque post une nouvelle histoire pour discréditer un staff contre lequel, apparemment, il en a gros !

Il y a plusieurs personnes avec qui je discute très régulièrement qui me communiquent exactement la même chose que toi Boro, ou Ivan ou les autres là, à une différence près. Avec eux, tous ce qu'ils rapportent ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. La raison ? On discute, le respect va dans les 2 sens et surtout, ils ne manigancent pas par derrière et argumentent. Si c'est ça que tu appelles du copinage, alors oui j'ai des copinous.

Va dire aux Spartes qu'ils sont des copinous des GM. La se sera la plus grosse marrade de l'année je crois. De même pour "l'ODC"
Bref, ce que tu prétends c'est encore des conneries

Pour les métiers, tu sembles donner l'impression de te plaindre parce que tu peux pas craft les derniers item ubber roxxant en 2 semaines et en 1er. Désolé mais je ne vois pas quoi répondre à un comportement d'enfant trop impatient d'attendre le 25 pour avoir ses cadeaux.

T'as intérêt à avoir des infos en béton pour ton accusation sur l'utilisation d'un compte GM à des fin personnelle. Parce que le risque qui est en jeu c'est la fermeture des comptes de l'accusé si c'est avéré.
Par contre, avec de telles accusation à tord et à travers, si cela n'est pas avéré, ta crédibilité deviendra négative.

Concernant les PJ Ecko et Ikoh (Ecko étant mon mage feu) les seuls items de métier qu'ils ont c'est l'amulette pyrolyse et le bracelet Volcanique, qui sont craftable par la plupart des bijoutiers aujourd'hui et ce depuis 1 mois. (Et il y a un mois on jouait même pas avec des mages feu :'))
Ton accusation de "full stuff ke personne n'a encore", merci d'éviter de dire des grosses conneries encore une fois.
Pourquoi on intervient ? Car l'union fait la force. Et détrompe toi, on a pas vraiment d'ami IG. Juste des alliés avec qui on combat un ennemi commun. Ajoute à cela que plus il y a de monde sur une personne, plus il a de chance de mourir vite et donc de drop. Les loot c'est ma principale raison de PvP et à Ikoh aussi. (C'est plus fun que le camping)

Pour les taunts et provocations qu'on émettrait, cf ce que j'ai écris au début du post.

Concernant le manque de respect que tu décris, j'attends ta full preuves parce que s'il y a bien un truc que je supporte pas c'est l'irrespect, vas-y, donne tout.

@ Thann :
Tu payes ce que tu veux si tu veux. T'es maître de tes choix.

Après tous ces messages, tu oses dire que c'est certains joueurs qui sont bafoués ? Que c'est les GMs qui sont bornés ?
Non mais ce qu'il faut pas lire

T'inquiète pas que ce bordel comme tu le dis (et on va faire les enfants et remonter à celui qui a commencé parce que cela ne sert à rien face à des individus qui trouve chaque jour une nouvelle invention pour le grossir, ce bordel) est pas près de recommencer.
" discute, le respect va dans les 2 sens et surtout, ils ne manigancent pas par derrière et argumentent"

Le GM c'est toi ... c'est toi qui doit discuter avec les joueurs , hors tu ne discutes en rien avec désolé, je t'ai jamais vu venir me dire avec Brioche : bon Ivan faut qu'on parle , ça va plus tes remarques, tes critiques sur le main , si?
La seule discussion que j'ai eu le droit c'est avec Kiwi et pistache qui fut Lolesque : tu n'es pas libre , tu n'as pas le droit de modéré sur le main... et non j'ai pas envie de discuter avec une personne telle que Pistache et ça c'est mon droit.

bha Non... tout ce que t'as su faire c'est me parler avec ton PJ alors que tu me campais , excuse moi , je pense pas que tu voulais une discussion pacifique de ma part mais plus me faire rager (en plus vu vos propos.). Vous saviez que ça allait s'envinemer et tout ce que vous savez faire ça a été de punir un joueur , hors un GM ne doit pas être fait que pour punir des joueurs tout le temps (ce que vous comprenez pas apparament et vous savez parler que de SANCTIONS quand on vous écoute et envoyer chier le monde.) , vous devez être la pour que le jeu garde cet aspect de convivialité non? Et bien désolé moi je le vois pas cet aspect , je vois pas ou vous essayez de le garder et apparament ça ne touche pas que moi vu les posts précédents.

Quand tu demandes de parler à un GM et que celui-ci te dit : je suis occupé avec un joueur désolé et que une heure après tu n'as toujours pas de réponse, tu appelles ça ou du respect????

Je n'ai rien besoin d'argumenter Khorrun ni de manigancer par derrière. Je post sur JOL car mon post ne sera pas éffacé , pas comme sur le forum NMS ou beaucoup plus de monde pourront donner leurs avis plus facilement en tout cas sur JOL (où l'envie.)

"@ Thann :
Tu payes ce que tu veux si tu veux. T'es maître de tes choix."
"Tu dois t'adapter aux serveurs NMS"

Avec tout ces beaux messages , ça donne envie de venir sur ton serveur vraiment. Les gens payent (ce qui n'est pas obligatoire , mais permettant de faire autre chose que du farming xp et permettant de faire quelque chose sur le serveur (ce qui pourrait remplacer ce que vous ne faites pas en tant qu'anim.) , et sachant que tu es GM tu parles comme ça à ces personnes qui payent (même si tu es bénévole) ça leur donne pas envie de refoutre les pieds sur le serveur NMS.

Je crois que tu ne sais pas faire la différence entre l'objectivité d'un GM et ta subjectivité de joueur : comme tu as su bien le dire à quelqu'un : il faut faire la part des choses.
Tu oublies des choses Ivan.

J'ai essayé de discuter avec toi. C'était avec mon PJ, OK, j'aurais du parler sous le nom de Brioche--- mais je ne pensais pas que cela donnerai du poids à ma tentative de discussion. C'était devant le temple SC après un PvP.
Je me souviens t'avoir demandé, en insistant sur le sérieux de ma question (à l'image de ton "bon Ivan faut qu'on parle , ça va plus tes remarques, tes critiques sur le main , si?"), si tu nous faisais un gros 3 ou 4ème °, si tu faisais vraiment exprès ou pas d'être le "provocateur". Bref quelle était la cause de ton comportement. Au bout du compte ma tentative d'interaction sociale sérieuse est tombée dans un bordel de gros vide cosmique. Je me souviens m'être tourné vers Kaelia à la suite de cela pour lui dire que j'avais vraiment essayer de percer la coquille et voir le Ivan sympa que tu nous décris, mais malheureusement il n'a fait que continuer son jeu de provocations en guise de réponse.

Et tout ceci s'est passé juste après ma chasse que tu as organisé pour la raison que tu as répété à plusieurs reprises : "Sur NMS on peut pas faire les métier c'est trop long de camper les items, on peut pas RP, on peut pas XP alors je chasse. Ca te pose un problème ?"
C'est-à-dire, bien avant tous les méfaits que tu imputes aux GM et leur PJs.

Ce que j'ai vu alors, c'est un mec qui, ne trouvant pas son compte sur un serveur d'un jeu qui lui tiens à cœur, s'en prend au staff et le tiens pour responsable de ne pas lui permettre de retrouver son T4C GOA (J'ai toujours les clés de ma Dolorean si jamais...).
Et en lisant tes message ici, c'est toujours cela que je ressent pour toi.

Je comprends tout à fait ton désarrois. Mais c'est pas une raison pour agir comme tu le fait, en tentant de discréditer l'ensemble de l'équipe d'NMS.

PS @ Boro : je viens d'avoir un flash. Tu parles de stuff mage feu que personne a. Je me souviens avoir dit a Cybile, qui me questionnait sur la nature de mon bâton de mage (Le bâton avec une pierre verte, bâton sans bonus issu de la quête livre de chance. Item purement Skin), et lui avoir répondu qu'il s'agissait du "Bâton de la fournaise des lamentation +50 puiss feu +100 int". Il s'agissait d'un gros joke car un tel bâton n'existe absolument pas. Si c'est pour cela ta remarque sur l'abus des GM qui ont du stuff-que-personne-a, je suis désolé de ne pas avoir mis un "lol" dans ma kikooblague.
Citation :
@ Thann :
Tu payes ce que tu veux si tu veux. T'es maître de tes choix.
Ai je dit le contraire?
Bien sûr que personne ne m'a forcée la main ou quoi que ce soit d'autre.
Et?
Il ne faut pas parler d'argent?
On est pas des joueurs qui payent?
On ne compte pas en fait, parce qu'on est pas obligé?

Ta phrase au premier abord ça m'a fait l'effet de.. Est pigeon qui veut..

En fait, on a le droit d'investir mais pas de parler?

Je disais simplement que j'étais déçue de voir que j'avais perçu quelque chose qui ne me plait pas.

Si j'ai investi ces sommes là, c'était pas avec l'idée que ça me déplairait aussi vite, ça me parait évident.

Franchement.. je ne vois que mépris quand vous répondez

En fait, vous rabaissez les joueurs qui postent ici. Pour pas avoir à regarder les problèmes en face.

Et je comprends même pas que certains d'entre vous staffeux, aient fait de telles réponses.. Autant Nekhar a repris les post point par point et a essayé de répondre à autant que possible. Autant toi.. entre le joueur et le membre du staff, la limite, le mélange, montrent bien à quel point on est en droit de se poser des questions.
"Sur NMS on peut pas faire les métier c'est trop long de camper les items, on peut pas RP, on peut pas XP alors je chasse"

Ne te sens pas persécuter car tu es GM , je j'aurais dis ça à toute personne qui se sentait boucler comme tu t'es sentis bouclé! (refaire toi au post de maxo qui a bien tout explicité sur : il n'y avait rien à faire à cette "époque".)

"tentant de discréditer l'ensemble de l'équipe d'NMS" "Je me souviens avoir dit a Cybile, qui me questionnait sur la nature de mon bâton de mage (Le bâton avec une pierre verte, bâton sans bonus issu de la quête livre de chance. Item purement Skin), et lui avoir répondu qu'il s'agissait du "Bâton de la fournaise des lamentation +50 puiss feu +100 int". Il s'agissait d'un gros joke car un tel bâton n'existe absolument pas"

Je n'ai pas besoin de le faire.
Les gens savent que tu es GM , ils en prennent compte , si en plus tu leur dis des conneries... bha ouais ça te retombe dessus , logique non? Donc pas besoin de les taunt en leur disant , j'aurai du mettre lol , c'est de ta faute , ton PJ est connu pour être GM donc tu t'en prends à toi même point.

"il n'a fait que continuer son jeu de provocations en guise de réponse."
Pourquoi dire IL , alors que tu me parles à moi ? tu essayes de démontrer quelque chose aux spectateurs de ce fiasco ?
Tu sais je suis un joueur j'ai pas l'impression que vous l'avez encore remarqué lol... (à la khorrun hein , ne le prends pas mal surtout.)

" Je me souviens m'être tourné vers Kaelia à la suite de cela pour lui dire que j'avais vraiment essayer de percer la coquille et voir le Ivan sympa que tu nous décris" pas la peine de te plaindre à Kaelia si tu n'as pas su me piffré et si tu ne sais toujours pas le faire ... désolé.

"s'en prend au staff et le tiens pour responsable de ne pas lui permettre de retrouver son T4C GOA" Je m'en prends au staff car le staff sanctionne n'importe comment et ne le fait pas correctement quand il faut surtout.
Après les PDCS on peut "s'adapter" comme dirait l'autre mais me faire ban , comment je m'adapte ? Je dois te lécher les bottes comme les autres joueurs semblent l'indiquer dans leurs postes? Pas question , j'ai une fierté de joueur : c'est être libre de penser ,de dire , ce qui m'a été dit texto : tu n'as pas le droit et patati et patata.

"Et tout ceci s'est passé juste après ma chasse que tu as organisé pour la raison" Ivan chasseur de PJ GM! grotesque à la nekhar ça te va comme réponse?

"ton comportement" J'ai envie que ça bouge , ce qui n'était pas le cas : tout était mort comme je l'ai déjà dis précedemment maintes et maintes fois mais ça , tu ne peux pas le comprendre , quand tu t'es re , la maj d'xp était bientôt la non ? tu avais des choses à faire : académie etc ... bref osef. Bha imagine le mec qui n'a rien à faire , bha il essaye de faire bouger les choses : alors organisons de fight avec simon et sword par exemple... là au moins c'était un peu près réglo (pas toujours car bon on en profite parfois un peu vu que j'étais plus bas level qu'eux ,je me faisais désosser...)
Après il y a eu les métiers (camp en mass , rappelons que les armuriers étaient bloqués parceque les couturiers avaient un truc à faire lvl 6 qui n'étaient pas mis correctement , là encore un bug , bas level qui a bloqué un certain temps beaucoup de monde , ensuite l'ébéniste qui doit attendre les armuriers et patati et patata et les drops de craft qui ne droppent jamais.)
ça te motive toi le craft? moi pas vraiment : Nekhar a dit , oui le craft c'est fait pour les gros durs qui aimes ça camper ... et puis pour les autres y a l'xp , ils monteront petit à petit , mais y avait pas de pex à l'époque (et même les trucs qui permettent de up rapidement le craft c'est long car il fallait chercher partout.)

Chercher partout sur une île avec le taux de drop de 0.000.....000% bref.. c'est amusant! Vous n'auriez pas pu faire d'anim type enigme pouvant aider les joueurs bloqués justement (Mêmesi certains avaient trouvés?) ça prends quoi , 5 10 mins à trouver l'énigme et puis tu la spam un peu et puis si il trouve pas tu en fais une 2eme , trop dur peut-être de donner du dynamisme ? (... va pas me dire que t'y as pas pensé.)

Faire des anims permettant de récupérer des loots droppant sur des coffres (type cocon de soie ou tu mets 2 semaines de farming INTENSIF pour les avoir) les trucs bien chiants , pas possible ça de donner en récompense ex : 5 cocons de soie , dynamisant le jeu : Evitant que ça soit le FARMING qui prime pour avancer plutôt que le FUN!?
Voilà c'est ça mon T4C à moi , et non y a pas ça sur NMS , parceque si y avait ça je râlerai pas. (je parle du fun, fun apporté par autres choses qu'en papottant , qu'en faisant les trucs dans son coin je parle (parceque sinon vous allez me dire : pourquoi t'arrêtes pas alors?).)
"ma chasse que tu as organisé "

Sérieusement pas la peine d'orchestrer quelque chose hein , les gens veulent s'amuser c'est pas comme si je voulais t'emmerder personellement mais je ferai gaffe à l'avenir pour ton amour propre.
Ecoute korrhum comme t'aurais pu le lire sur mon précédent post par exépérience je sais que ca ne sert à rien d'apporter log ou autres hein. J'ai déjà donné merci!!! Car je sais qu'au bout je brasserais de l'air. Donc maintenant libre à toi de vérifier les logs des persos de melinou hein et tu y trouveras bonheur.
Mais vu tes réponses à mon précédent post je me fais pas d'illusion car pour toi c'est que des conneries. Je m'attendais pas à un miracle d'approbation hein, juste à une remise en question et à te dire est ce qu'on va pas dans le mur en continuant comme ça. On écoute les joueurs ou on fait les sourdes oreilles.

Je vois que rien ne changera et c'est bien dommage. Tirer le signal d'alarme avant qu'il soit trop tard sur des problèmes qui se passe IG, c'est pas un mal hein. C'est juste des opinions de joueurs qui eux ne reste pas sous le silence.
Moi ce qui m'interesse c'est de rester sur nms vu tout mon investissement en temps et argent déjà donné mais sur un serveur sein et impartiale et surtout fiable car vu la qualité de jeu en ce moment pour le prix dépenser comme dit moen c'est très très limite.

J'ai dit ce que j'avais à dire comme d'autres l'ont dit déjà sur ce post et comme d'autres l'ont dit déjà sur d'ancien post et comme d'autres le diront un jour après moi si un jour je quitte le serveur dans le cas où je vois que rien de ce qu'on a pu dire est pris en compte. "L'avis" d'un joueur de nms ne vaut pas grand chose après tout.
Désolé je crois que tu m'as mal compris, car j'ai du moi-même mal comprendre ce que tu voulais dire.

J'ai réagis ainsi car dans ton message tu dis :

Citation :
Le commerce c'est pas faire payer et dégager le client.
Sous-entendant le fait que c'est le cas sur NMS.
Je répondais donc juste en disant que dans la vie, t'es le seul décisionnaire de quoi faire de tes sous. Que rejeter la faute sur le staff comme quoi tu estimes avoir mal dépenser tes sous, c'est pas légitime.

Maintenant je comprends tout à fait que tu sois déçu, mais cela ne sert à rien de nous en mettre plein la gueule en prenant ton argent comme argument.

Je rappelle que les joueurs qui payent n'ont pas de privilèges par rapport à ceux qui ne payent pas. C'est pas parce qu'on paye qu'on dois être entendu plus qu'un autre, c'est aussi ça l'égalité entre les joueurs.

Tout le monde a le droit de parler et de critiquer. Le truc pour que se soit entendu, c'est que ça doit être constructif, fondé et surtout respectueux. Ce qui n'est absolument pas le cas ici
Je me répète, tu portes de graves accusations. Mais sans qu'aucun élément tangible soit apporté comment veux-tu que cela ailles plus loin ? Sans cela, c'est de la diffamation et tout comme tu ne peux pas porter plainte IRL contre quelqu'un d'autre sans fondements, ou simplement en "parlant plus fort" que d'autres, tu ne peux pas non plus porter toutes sortes d'accusations envers un ou des GM sans avoir de quoi les appuyer derrière. J'attends ton full début de pistes de preuves.

@ivan, en ce qui me concerne j’arrête de communiquer avec toi ici. T'as façon "de faire bouger les chose" est digne de tout ce que tu reproches à ton monde et tu ne fais aucun effort de compréhension.
Je te prêterai jamais ma dolorean, c'est mort.

@ Boro : Euh... Je SUIS en archi et diadème volcanique. Mais à quoi bon, tu préfères croire/inventer des conneries. Ou sinon, tu essayes par toi-même. Je te conseille mage feu, c'est pas mal.
[QUOTE=Khorrun;22959578]
@ivan, en ce qui me concerne j’arrête de communiquer avec toi ici. T'as façon "de faire bouger les chose" est digne de tout ce que tu reproches à ton monde et tu ne fais aucun effort de compréhension.
Je te prêterai jamais ma dolorean, c'est mort.
QUOTE]

Khorrun tu ne communiques pas , tu essayes de casser les gens voilà ce que tu fais (cf ce quote.)
du temps ou je jouais sur memoria , je faisait aussi de tels pavé de ralerie ect ...je m'ne excuse d'ailleurs !

avec quelques années de plus , je vois a quel point c'est puéril .

Essayez de régler les blêmes entre vous.

un tel sujet cela entache non seulement NMS , mais également toute la communautés T4C .

Il y a des serveur ou cela se passe bien , y a bien de temps en temps une prise de tête , quoi de plus normal quand on 'vit' quelques heures ensemble tous les jours .

Chaque serveur est diffèrent , il suffit de trouver celui qui vous plaît le plus
Citation :
Publié par cervalus
du temps ou je jouais sur memoria , je faisait aussi de tels pavé de ralerie ect ...je m'ne excuse d'ailleurs !

avec quelques années de plus , je vois a quel point c'est puéril .

Essayez de régler les blêmes entre vous.

un tel sujet cela entache non seulement NMS , mais également toute la communautés T4C .

Il y a des serveur ou cela se passe bien , y a bien de temps en temps une prise de tête , quoi de plus normal quand on 'vit' quelques heures ensemble tous les jours .

Chaque serveur est diffèrent , il suffit de trouver celui qui vous plaît le plus
Comme je suis totalement d'accord , cependant ce n'est pas possible sur NMS dès qu'on s'exprime ça sera soit de la diffam , soit de la provocation et pourquoi pas un mixte des deux tant qu'on y est ... mais ce qui est sur c'est que c'est puéril y a pas d'autres mots mais c'est la seule façon de dire qu'on est pas content de ce qui a été fait et de ce qui se fait toujours.
Citation :
Publié par Boro1
Donc maintenant libre à toi de vérifier les logs des persos de melinou hein et tu y trouveras bonheur.
C'est drole comme t'occulte certaines choses embarassantes et importantes pour plutot dire que ton perso GM est équipé aux 2/3 d'objet de noob, tu pvp en bottes de noel aussi?
Citation :
Publié par Khorrun
Tout le monde a le droit de parler et de critiquer. Le truc pour que se soit entendu, c'est que ça doit être constructif, fondé et surtout respectueux. Ce qui n'est absolument pas le cas ici
en 5 page tu n'a rien trouver de constructif? moi je trouve qu'il y a plusieurs point rapporté et je crois que les post reste encore assé respectueux,...

Pour ce qui est du baton,... moi et la majortié des jouers quand on a su, la premiere chose qu'on s,est demander c'est quel métier le craft,.. on est aller voir le post d'ébéniste,... on a chercher,...
Parfois la ligne entre le mensonge et une blague peut etre mince,... surtout quand on afirme que 2-3 jours apres ne pas avoir dit la vérité,...
Déja que le site wikia est rempli de fausse information que des joueurs ont écrit volontairement, on a pas besoin de se faire dire des mentries (blague sans le lol et sans dire que c'est une blague selon certain) par un pj d'un gm,...
Citation :
Publié par Diamondcat Ossian
dans nms ce qui est pitoyable,... c'est que tu as beau te monter un bon entourage nombreux,... ce n'est pas ca qui déterminera ta duré sur t4c mais le copinage avec gm,... qui ferra que tu as une bonne ou mauvaise oppinion,...

Dans les métiers le copinage avec certain gm te ferront avancé,... pendant pres de 4 semaine, j'ai chercher un items,... la seul chose que je savais des gm,... c'est que c'est disponible en jeu,... alors que l'ont sait pertinaement qu'un gm qui fait un métiers avec perso, utilise sont compte gm pour savoir ou se drop les items,.... et sa réplique c'est:,... je passe des heures a vous déguggé,... c'est la moindre des choses ,... moi personnellement, j'aimerrais mieux faire quelque heure a débloquer que de passé des semaine et centaine d'heures a chercher,... Neckar est au courrant de la situation mais préfere se mettre la tete sable et faire l'autruche et dit: dit moi la date exacte des logs,... c'est sur que c'est moins long écrire une petite phrase que de chercher vraiement,...

Dans la charte c'est clairement écrit pas de diffamation,.... mais quand c'est Neckar (un gm Technique)qui dénigre et rabaisse le travail de Moen (qui a été depuis plusieurs année dans le staff),... ha ca c'est pas grave et en parle plusieurs ligne sur le main,.....

Normalement, quand tu investie des centaines de dollars dans un jeu, tu mérite un minimum de respect, et moi ayant déja travaille dans le public, doit mettres en application cette doctrine,... Mais nms c'est pas ca,... c'est Neckar et lui seul qui a raison, s'il se trompe (ce qui est tres tres rare selon lui) , il n'avouera pas ses tords et tu n'aurra pas de compensation meme si tu as perdu des dizaine, voir des centaine d'heure ig,...

j'ai juste hate de voir les réponse qui vont suivre des petits copinoux des gm,... mdr
Totallement d accord avec Diamond, on peut raconter a son avantage un
évenement ceux qui ont attaquer Yvan, c est un perso de gm et ou un de
ses coupain il l ont attaquer a répetition comme du bouclage juste pour le
faire ch*** ,pour qu il sorte de ses gongs pour pourvoir le lock? en plus ils
en remettais a plusieurs sur le main.
En plus il ont fait expres pour aller le virer de la.

Le probleme vient pas juste de Yvan vous avez d autre cas plus lourd
que lui et vous faite rien, se qui est juste pour un l'est pas pour l autre.

Toujours le même GM,,, il as monter son perso et 4 ou 5 de ses coupains,
le plus haut au le donjon.

Le même GM,(perso)et encore ses coupains ont reussie a monter les plus haut
lvl du serveur qui ont trouver une methode pour monter 2 fois plus vite
que les autre sans rien dire encore.

Ensuite le même GM (perso) semble des plus avancer dans la quete des metiers, tous ca ds le meme temps.

Si on regarde un joueur normal il a réussie a monter dans juste une
de ses division des plus avancer depuis la MAJ.

Apres si un joueur le dérange lui et un de ses coupains saute dessus avec tous ses coupins.....,

Ya quelque chose qui cloche?

Jeska toi qui as deja travailler sur d autre serveur dit moi si un nouveau GM
qui arrive sur le serveur avait acces a ses persos immediatement?

D'habitude sur un serveur tranparent ses perso sont fermer pendant
2 a 3 mois.

Je pense vu l 'ampleur de cet MAJ aurait ete une chose normal non?
Oh quand le terme go cry on JOL prend tout son sens.

Et pour ceux qui disent que les spartes sont copinou avec les gm, je vous répond un gros : LOOOOOOOOOL
Citation :
Publié par Tante martine
Oh quand le terme go cry on JOL prend tout son sens.

Et pour ceux qui disent que les spartes sont copinou avec les gm, je vous répond un gros : LOOOOOOOOOL
Clair, deja qu'on joue presque plus ces temps ci m'enfin bon.

Pour répondre au topic je dois dire qu'il y a beaucoup de verité qui ressort au sujet de l'attitude honteuse que font preuve certains gms pour "niker" des joueurs qu'ils n'aiment tout simplement pas.
Cela dit Ivan est un con, du coup ca décrédibilise pas mal ses explications. Mais les gms ne sont clairement là que pour défendre leur petit serveur adoré en rabachant toujours les memes arguments préconcus, que ce soit ici ou ailleurs. Lamentable
Il est parfaitement clair que les pjs gms posent un probleme depuis longtemps sur nms qui sont une sources d'abus de la part du staff mais à part les victimes majoritairement muettes, tout le monde s'en fou...

@ Moen: tu nous manques, portes toi bien et profites à fond
au moins, sur jol, on as le droit de s'exprimer,... et les gm de nms ne peuvent pas lock parce qu'il ne peuvent pas etre sur de tous les personnes qui écrivent parce qu'il n'ont pas le ip,ne peuvent pas etre sur a 100% d'avoir la bonne personne... moi c'est marquer diamondcat,... je pourrais etre le pere noel, la féé clochette,... ig
un post a s'exprimer sur le forum nms ou ig, on serrait cut et lock, ip bloquer,... d'ou la l'importance de ce forum et la liberté d'expression
Encore un post qui étale ce que les gens savent depuis longtemps.

Mais si vous voulez vous sentir chouchoutés et épanouis dans un jeu où :

Le Grand-Boss est un homme qui s'en fout complètement, ou du moins, il parait, sur le serveur où le Power-Chef est un autre homme s'en fout complètement et aimerait bien que ça lui rapporte quand même un peu avant que ça périsse,
où de jeunes adultes qui n'ont pas encore faits leur preuves dans la vie et qui sont très heureux de pouvoir influer sur les émotions humaines d'une 50aine de personnes, se sentant ainsi importants et chefs..

Et bien ne désespérez pas, il vous reste à tous un moyen !
Fayottez.

Et peut-être même qu'un jour vous serez GM à votre tour ? (quelle gloire!)
Bon, j'allais suivre le topic avec un paquet de popcorn sans intervenir (parce que c'est pas mes oignons a la base, duh), mais puisqu'on demande mon avis, alors go.

(Survenant, on s'est croise quelque part ?)

Donc si on en croit les dernieres reponses, c'est un(e), et un(e) seul(e) GM qui abuserait de son statut a prendre de l'avance sur les autres, et ce n'est pas un qui a deja repondu sur ce sujet manifestement. Que ca soit avere, que ca parte de rumeurs ou autres malentendus (genre je sais plus qui qui disait que ce GM se la petait sur les chans publics d'use ses pouvoirs pour savoir quel mob drop quel ingredient, ca se trouve c'etait du second degre comme le baton +50 feu de Khorrun lol -_-), ca j'en sais rien.

Enfin, whatever...

Citation :
Jeska toi qui as deja travailler sur d autre serveur dit moi si un nouveau GM
qui arrive sur le serveur avait acces a ses persos immediatement?
Alors l'histoire des personnages joueurs sur un serveur ou on a un perso GM avec tout ce qui implique de responsabilites... Personellement, je me suis toujours fait chier en tant que joueur sur un serveur ou je faisais du dev' d'addons dessus, puisque je connais deja tout du contenu et imagine ce que les joueurs pourraient en faire. Ouais, c'est obvious, mais ca me tue un gros interet d'un serveur avec ajouts de contenu avec la decouverte et l'analyse que ca inclut et qui est deja fait en amont par le dev. Il n'est pas question d'amour propre pour son contenu du coup ! Quand j'etais recrute on m'avait coupe l'acces a mes PJ genre 2 mois, mais meme apres ca je les connectais qu'ultra rarement.

Bon alors du coup, si je veux faire un article de blog Metagame Breakdown complet et informatif sur les derniers items de NMS-R qui servira de reference ultime pour tous les joueurs du serveur, je presume que desormais je connais la personne a contacter et dans quelle guilde postuler, non ?
Faut pas exagéré non plus, NMS il y a des choses à amélio et c'est loin d'etre parfait...mais faut pas non plus crier à l'arnaque...je trouve perso le craft très sympa...

Mais des défauts je vous en cite dans tout les serveurs, même celui qui est pirate.

Pour le Staff d'NMS je verrai bien cette façon :

-Le Staff ne dois pas être CHEF DE CULTE (je trouve ça vitale y reste qu'un culte qui respect pas ça )
-Je vois bien un staff proche du joueur, et toujours VISIBLE, c'est ça qui met l'ambiance conviviale et accessible qu'aime le joueur.
-Une équipe stable et présente autour de l'animation roleplay des cultes principalement et autres factions.
-Moi perso dans une animation sérieuse et bien faite en gameplay, un gain d'OR et d'item attrayant, je trouve ça normal et pas du tout anti-Jeu...ça peut etre très cohérent...mais je crois savoir que sur le serveur c'est interdit, par peur d'une critique favoritisme/copinage, c'est très dommage. Faut pas avoir peur.

Après Ivan...pour revenir à toi, c'est vrai que tu avais quand même fait pas mal de bétise avant la grosse sanction.

Et franchement l'abus du BUG de la mine, c'est pas normal, faut etre honnête je pense, c'est un peu une trahison, et surtout cet abus etait hautement TOXIQUE pour la stabilité du serveur et de son économie...faire 500m d'Or en une demie journée....c'est comme ça, que tu TUE un serveur.
J'attends encore les preuves (ou juste des pistes !) qu'un GM aurait dit ça sur un cc public (ce qui serait très très grave). Donc si vous avez des screens/date/heure pour que des vérifications soient faites, c'est quand vous voulez !
Je sais pas moi, si j'avais vu une telle chose se passer, je ne m'arrêterai pas à un simple : "il a di sa le cheater mais je fais rien parce que ca sert à rien".

Ensuite, je m'adresse aux personnes qui m'accusent de cheat avec mes perso soient disant uberstuffkepersonnea. Sur quoi vous basez-vous ? Sur un pvp où vous avez perdu ? Vous avez essayé un mage feu 100 endu 115 sag full int avec l'équipement "de base" (Archi, diademe volca, bracelet volca, amu pyrolyse, armure tripli, jade/étoilé, rubgis focus et cape foret, points séraphe en puissance feu, 100 profusion et 1000 coup critique) ? En faisant ça vous vous êtes rendu compte que vous faites 4 fois moins de dégâts que moi ?
Je vous file même 5M pour payer les sorts du reroll s'il faut.
Je rappelle que même si l'équilibrage est toujours en cours, les mages ont de nouveaux des atouts pour PvP hein. Mais il y a combien de mages feu purs sur le serveur ? J'en ai vu que 2 jusqu'alors, Ikoh et moi (Ecko).

Avant d'accuser, faut avoir au moins quelque chose qui force la réflexion sur un éventuel abus, plutôt que d'avoir comme seul argument "Non mais tous les GM cheat c'est normal c'est tout k?"

Sur le débat GM avec/sans PJ, si je devais choisir, je choisis mes PJ. Balancez pleins de candidatures (des vraies plz irl) pour devenir animateur, lorsque l'équipe d'animation sera en bon effectif, je me casse no problem. J'ai pas "signé" pour me faire accuser de la sorte, ça commence sérieusement à me les briser.
Faite attention, c'est bien jolie d'avoir la totale liberté d'expression....

Mais l'intox c'est très réel aussi ici...et ça va avec la liberté d'expression, la moitier des sujets que je vois ici, c'est gonflé et bien exageré !

Bien facile de critiqué aussi facilement, entre CROIRE et être SUR, il y a un gros abysse ! Faut faire attention les zamis à ce que vous lisez dans ce genre de sujets.

Surtout qu'il y a aussi des gens malveillant, venant d'un pirate ou autres, qui peuvent en profiter pour craché un venin absurde.

Soyez vigilant dans une lecture, il est bon et sage d'avoir tout les avis, et d'avoir l'oeil alerte dans les deux cotés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés