Adelante Drako |
Trouver plus de messages par Adelante Drako |
Aller à la page... |
[NMS] Le journal d'un joueur déçu. (HRP)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[QUOTE=Moen;22958125] Amis joueurs, soyez gentil [QUOTE]
On doit se laisser ban pour de la ***** alors? |
![]() |
|
|
Désolé je crois que tu m'as mal compris, car j'ai du moi-même mal comprendre ce que tu voulais dire.
J'ai réagis ainsi car dans ton message tu dis : Citation :
Je répondais donc juste en disant que dans la vie, t'es le seul décisionnaire de quoi faire de tes sous. Que rejeter la faute sur le staff comme quoi tu estimes avoir mal dépenser tes sous, c'est pas légitime. Maintenant je comprends tout à fait que tu sois déçu, mais cela ne sert à rien de nous en mettre plein la gueule en prenant ton argent comme argument. Je rappelle que les joueurs qui payent n'ont pas de privilèges par rapport à ceux qui ne payent pas. C'est pas parce qu'on paye qu'on dois être entendu plus qu'un autre, c'est aussi ça l'égalité entre les joueurs. Tout le monde a le droit de parler et de critiquer. Le truc pour que se soit entendu, c'est que ça doit être constructif, fondé et surtout respectueux. Ce qui n'est absolument pas le cas ici Je me répète, tu portes de graves accusations. Mais sans qu'aucun élément tangible soit apporté comment veux-tu que cela ailles plus loin ? Sans cela, c'est de la diffamation et tout comme tu ne peux pas porter plainte IRL contre quelqu'un d'autre sans fondements, ou simplement en "parlant plus fort" que d'autres, tu ne peux pas non plus porter toutes sortes d'accusations envers un ou des GM sans avoir de quoi les appuyer derrière. J'attends ton full début de pistes de preuves. Je te prêterai jamais ma dolorean, c'est mort. @ Boro : Euh... Je SUIS en archi et diadème volcanique. Mais à quoi bon, tu préfères croire/inventer des conneries. Ou sinon, tu essayes par toi-même. Je te conseille mage feu, c'est pas mal. |
![]() |
|
|
[QUOTE=Khorrun;22959578]
Je te prêterai jamais ma dolorean, c'est mort. QUOTE] Khorrun tu ne communiques pas , tu essayes de casser les gens voilà ce que tu fais (cf ce quote.) |
![]() |
|
Diamondcat Ossian |
Trouver plus de messages par Diamondcat Ossian |
Invité
|
Oh quand le terme go cry on JOL prend tout son sens.
Et pour ceux qui disent que les spartes sont copinou avec les gm, je vous répond un gros : LOOOOOOOOOL |
![]() |
|
#364115 |
Diamondcat Ossian |
Trouver plus de messages par Diamondcat Ossian |
Eskarina de Vir |
Trouver plus de messages par Eskarina de Vir |
Eskarina de Vir |
Trouver plus de messages par Eskarina de Vir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|