[Neerya] "Beyond the Kingdom", ça commence ! (1ère partie)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après un court retard du à la mise en place de la version 1.71 sur notre serveur, le projet Beyond the Kingdom (1ère partie) va être installée sur Neerya en début de semaine. Pour vous le rappeler, c'est une longue campagne de quêtes scénarisées (à composante jeu de rôle) afin de faire progresser vos personnages du niveau 1 à 25, dans un premier temps, autrement que par le monster bashing (taper du monstre).

Lors de la création d'un nouveau personnage, vous aurez une nouvelle lettre dans votre inventaire, envoyée par Varriw. C'est un émigré de la ville de Spellshore, sur Grim Hawk. Il souhaite s'installer à Lighthaven et se faire une place dans le monde hostile d'Althéa... et vu que vous débutez également, vous allez faire équipe !


http://img15.imageshack.us/img15/9376/parchemin22.png


Ainsi vous aurez la possibilité soit de gagner votre expérience de manière classique, soit avec les quêtes liées à Beyond the Kindgom. Ce ne sont pas simplement une suite de tâches à accomplir, c'est aussi une longue histoire qui se déroulera du niveau 1 à 25, puis avec la deuxième partie à venir courant août jusqu'au niveau 50. Pourquoi avoir choisi ce nom ? En français, cela signifie "Au delà du Royaume", tout simplement car l'intrigue vous plongera peu à peu dans la politique de Goldmoon et de son Roy Théodore. A noter également que, parfois, vous serez confrontés à des choix... un personnage débutant est au karma indécis, mais vos tendances seront prises en compte ! Ainsi, un joueur "bon" n'aura pas forcément la même intrigue ni les mêmes quêtes qu'un joueur "mauvais".

La phase de bêta-test publique se déroulera pendant trois jours environ. Les PNJ ne seront accessibles qu'à ceux qui se seront inscrits pour nous aider à déceler les bugs et déséquilibrages de cette mise à jour. Nous aurons besoin que de quelques testeurs, je ferai des annonces en jeu mais vous pouvez d'ores et déjà m'écrire par MP ici ou sur le forum de Neerya pour espérer devenir bêta-testeur !

A bientôt sur Neerya,
Cetrix

http://www.prophetie-neerya.fr/
Beyond the Kingdom Arakas (Rappel level 1 à 25 avec le moins de bashing possible, que des quêtes) est en beta-test à partir de 5H du matin !

Si vous désirez être beta-testeur, envoyer un petit message privé ou contacter en jeu Cetrix !

Cette beta-test devrait durer une ou 2 journée, tout dépendra de nos aventuriers testeurs !


Ahh et j'oubliais...



http://img5.imageshack.us/img5/466/img003c.png


Petite photo de groupe qui vient d'être prise à l'instant.
Nous faisons face à une grosse arrivée de nouveaux joueurs ces derniers jours, et nos piliers (joueurs jouant sur Neerya depuis plus de 1 an) les aident comme il se doit !


Hhu i .. et non nous etions en train de faire une quetes sur arakas , dans la cave des Kraanian une cave largement oubliée sur pas mal de serveur .... pas sur Neerya


( a l'epoque goa j'allais pex la pour pas me faire FPK )



Haar Angée
Haar Ty Stix
Désolé les rageux, j'ai fait passer mes copains avant vous, ahah.
<donne de la matière à drama>
Pas de soucis cependant, je pense que demain soir ça sera terminé. En espérant que les testeurs aient vu la fin !

Je m'attaque maintenant à la trame de BTK RD. Je peux vous dire, sans surprises, que cela tournera autour de la royauté. Encore une fois, le karma et vos réponses pourront déterminer quelles quêtes vous aurez.
Citation :
Publié par Mr Duke
Ca m'a l'air fort sympathique de pouvoir passer Arakas avec juste des quêtes
Et d'ici fin du mois ou début septembre, ce sera pareil sur RD.
Citation :
Publié par Mr Duke
Ca m'a l'air fort sympathique de pouvoir passer Arakas avec juste des quêtes

oui très fun ,même s'il faut un peu blash pour drop quelques item , tu ne passe jamais plus d'un demi lvl sur le même mob



l'autre gros avantage , cela t'aiguille sur les Quetes spécifiques a Neerya ( qu'il est toujours possible de faire individuellement si BTK intéresse pas .
J'ai fait en gros la moitié de BTK et clairement c'est du beau boulot

Juste deux petits points, autant en passant par les troubadours néryeens on a des infos sur les quêtes spécifique au serveur (genre où sont ces foutus égouts ?), autant quand c'est BTK qui nous envoie dessus ben on a pas l'air malin et on comprend pas toujours... (pour comprendre que notre ami Gustave ne parle pas des sous-sols de LH mais d'un autre donjon, euh...).

De même l'embranchement good/evil à WH est bizarre. En fait je comprend rien et j'me suis arrêté là
Citation :
Il y a 45 joueurs sur le serveur
Vous aussi rejoignez nous !
Blague à part, il y a le wiki : http://neerya.wikispaces.com/

fait par des joueurs, pour des joueurs, qui est relativement complet.

Mais il est vrai que la caverne des rats et les égouts, ça peut porter à confusion pour les nouveaux. On va essayer de les orienter un peu mieux.

Qu'est ce qui te parait "bizarre"?
Citation :
Publié par bejarid
J'ai fait en gros la moitié de BTK et clairement c'est du beau boulot

Juste deux petits points, autant en passant par les troubadours néryeens on a des infos sur les quêtes spécifique au serveur (genre où sont ces foutus égouts ?), autant quand c'est BTK qui nous envoie dessus ben on a pas l'air malin et on comprend pas toujours... (pour comprendre que notre ami Gustave ne parle pas des sous-sols de LH mais d'un autre donjon, euh...).

De même l'embranchement good/evil à WH est bizarre. En fait je comprend rien et j'me suis arrêté là
En fait à la base pour faire la partie evil il fallait faire le marché noir avant d'arriver à Tanlatiir, mais c'était à peine sous entendu sur un précédent PNJ. Donc j'ai lourdement insisté sur ce PNJ afin de prévenir les joueurs que le karma influe à partir de là. Car si tu as fait le marché noir il te renvoie directement, sinon non et tu es forcé de faire la partie good.
Citation :
Publié par Kiruto
Qu'est ce qui te parait "bizarre"?
Citation :
Publié par Cetrix
En fait à la base pour faire la partie evil il fallait faire le marché noir avant d'arriver à Tanlatiir, mais c'était à peine sous entendu sur un précédent PNJ. Donc j'ai lourdement insisté sur ce PNJ afin de prévenir les joueurs que le karma influe à partir de là. Car si tu as fait le marché noir il te renvoie directement, sinon non et tu es forcé de faire la partie good.
La façon dont Cetrix insiste est assez bizarre vu comment le reste est bien tourné sous forme de dialogue, il serait plus agréable que ça le soit aussi.

Ah, et le personnage dont il est question (Xao j'sais pu quoi), ben... jamais entendu parlé, donc je risque pas d'aller le voir. Après si Tanlatiir me dit où il est une fois que j'ai fait le marché noir, pas de soucis, mais ce n'est pas ce que j'ai compris. Pareil, dans l'avertissement il est fait mention de Tanlatiir, et j'ai bien mit 5 minutes à comprendre que c'était le PNJ en face de moi, vu qu'avant on le nomme Diacre et que c'est effectivement par ça que commence son nom à rallonge. C'est un peu déboussolant, peut-être pourrais-tu le nommer pareil dans tous les dialogues ?

Enfin bon, j'vais me faire mon marché noir et essayer d'avancer après, même si je pense que je suis aller trop loin dans le dialogue avec notre bon Diacre et que du coup je suis partie coté good.

Reste que ça donne un sacré coup de jeune à T4C cette avancement à coup de quête et non de bashing Vous pourriez aller jusqu'a GH comme ça que ça ferait sûrement pas mal d'heureux ^^
Je viens de faire la campagne d'Arakas et je tenais à venir féliciter l'équipe qui a vraiment fait du bon boulot.

Les quêtes sont bien tournées, diversifiées et généralement sympathiques à faire. Bref, le jeu est très agréable!

En me limitant aux quêtes ajoutées sur Neerya j'ai atteint le niveau 24 (mais nous étions deux pour faire les étapes donc le 25 solo semble tout à fait crédible)

J'ai hâte de voir la campagne qui se prépare pour Raven's Dust en tout cas!
Citation :
Publié par bejarid
Reste que ça donne un sacré coup de jeune à T4C cette avancement à coup de quête et non de bashing Vous pourriez aller jusqu'a GH comme ça que ça ferait sûrement pas mal d'heureux ^^
Non sur SH y'a bien assez à faire en XP + quête d'accès Oracle. Si certains se sentent démotivés une fois qu'il faudra refaire du bashing, autant ne pas du tout jouer à T4C. Je ne me vois pas faire des quêtes du lvl 1 au 180
Coucou,

Alors pour ma part, agréablement surpris par BTK
Je 'lai commencé avec mon archer qui est sur RD, donc c'est "facile" pour l'instant, et sa pex bien vue que j'ai pris un ou deux niveau et que j'ai pas encore finis ^^

Suis a une quete ou on doit looter plein d'objet (pour les archéologue) mais c'est vraiment sympa

Félicitation a l'équipe (et surtout a Cetrix je pense) pour cette superbe série de quêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés