[Problème] chargement/lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
entre les ecrans noir, les barres de chargement du lancement du jeu qui se bloquent ou qui ne demarent pas , je devient dingue lol.

Est ce que qqu un saurait d ou ca vient ?

a l epoque je jouais sous win 98 ca marchais niquel. mais je vais pas virer xp juste pour t4c lol....
Destinée, on était tous deux destinés, à voir nos chemins se rencontrer.. Lalala, 2s topchrono pour se mettre une chanson de merde dans le crâne. GG l'Alice !

Donc, tu utilises ta pierre de destinée quand tu as un écran noir ? En général, ça débloque le jeu ('tention, tu ne peux pas rien faire à part te déplacer pdt 45s après l'avoir activé).

Sinon tu as essayé une désinstall/réinstall complète et un petit redl du client ? Tu arrives à aller IG quand même ? Quid de ton FAI ? Perso, j'avais plus ou moins le même soucis, à savoir beaucoup de plantage au lancement, et ça venait essentiellement de ma connexion donc peut-être voir ce côté là aussi et voir si l'équipe qui gère ton serveur a mis en place un outil ou pas.
et bien , la pierre de destinée ne fonctionne pas contre les ecran noir cher moi.
g un FAI suisse, Citycable, j habite a Lausanne. et en effet tres souvent meme si g reussi a me connecté sans ecran noir, la connexion au server ne tiens pas g l icone rouge bas droite qui s affiche non stop dés mon entree.

alors quand g reussi a me connecté correctement, c la jouissance extreme xD
Aucune il me semble, le léger t'obligera a dl un bon paquet de màj après l'install alors que le complet est euh complet (ou presque).

A mon avis, le problème vient de ta connexion, faudrait la tester, au niveau du ping surtout. T'as pas des prg qui pompent de la BP en arrière-plan genre emule ou assimilé ou même msn -_- ? Tu joues à d'autres jeux en ligne ? La connexion est partagée entre plusieurs ordis ?

Vu que tu parles de Mémoria, j'imagine que tu joues dessus, contacte Pug, il a créé un petit outil pour comment dire ? "compenser" les connexions foireuses (bref, limiter la perte de paquet, ce genre de chose) A l'époque où je m'en servais, j'ai franchement senti la différence, j'avais beaucoup moins d'écran noir, beaucoup moins de carrés rouges.
j'avais un truc pour les ecrans noirs quand je jouais sur chaos, ca fait un peu recette de grand mere mais étonnament ca donnait de bons résultats, quand je voulais déco je me trouvais un coin tranquille (par ex au nord du temple de sh) et je posais un po par terre juste avant de déco. Ensuite quand je revenais si la piece était toujours la, pas d'écran noir alors qu'inversement si on l'avait prise la galère habituelle pour se connecter, au passage ce prob de la prise rouge venait chez moi d'un ping élevé.
les problememes d'ecran noirs sont souvent liés a un probleme d'equippement ou surtout de contenu du sac, essaye de vider ton sac de tout ce qui est inutile .


Si tu as tjrs ces problemes mets ton perso a poil avant de déco(armure/robe) pas besoin d'enlever les bijoux, et rééssaye, ca devrait donner de bons résultats.

(PS : la piece de monnaie posée au sol a coté du perso, ca fonctionne aussi mais faut se metre dans un lieu assez isolé pour ne pas risquer qu'on te la prenne)
Citation :
Publié par teckweak
quelle est l adresse pour le contacter plz ?
Via le forum AGO sinon tu as les mails de contact quand T4C charge

Enfin, essaye un peu tout, y'a bien un truc qui va fonctionner ^^.
A une époque j'avais eu ça parce que pour jouer je devais empêcher l'auto patch de fonctionner.
Du coup mes fichiers n'étaient plus à jour et ça me faisait planter avec écran noir là où je devais me reconnecter.
Donc éventuellement tu aurais rien qui empêche l'auto patch de s'activer et faire son travail ?
Citation :
Publié par Alice
.../...
Ton avatar me fait carrément flipper
Ecran noir, ca vient d'un problème de connexion.
L'epoque ou tu jouais est révolue. Depuis il y a la 1.6, et il te faut un PC puissant pour jouer au meme jeu en moins bien, mais la bonne nouvelle c'est que tu peux jouer sous windows xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés