teckweak

Dernières publications

RSS
13 June 2008 à 20:39 - Messages
ouep mais je suis dans une residence etudiante donc le reseau je peux pasy toucher, et en effet y a qqu soucis poru d autres pe... Lire la suite
13 June 2008 à 20:03 - Discussion
Bonjour je joue a Aoc et depuis qqu jours g des monté de ping passant de 40 ms a 10k ms d un coup , durant 5 a 10 secondes. ca p... Lire la suite
28 May 2008 à 16:15 - Messages
Salut,quand pourra on dl le jeu entier + cle cd ?... Lire la suite
j ai un peu du mal a comprende...En gros si je dl ca http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe et que j achete une cle ... Lire la suite
OMG ca rox du poney rose fluo kikou lolilol ca !... Lire la suite
11 April 2008 à 18:42 - Messages
et bien , la pierre de destinée ne fonctionne pas contre les ecran noir cher moi.g un FAI suisse, Citycable, j habite a Lausann... Lire la suite
Tiens aussi quel est la difference entre le client leger et complet a telecharger sur memoria ?... Lire la suite
oui je joue a wow ca marche niquel. mais ma connec foire pas mal c surment de la le prb.Pug es tu la ? ^^... Lire la suite
10 April 2008 à 23:27 - Discussion
Salut, entre les ecrans noir, les barres de chargement du lancement du jeu qui se bloquent ou qui ne demarent pas , je devient d... Lire la suite
6 April 2008 à 16:34 - Discussion
Tlm a ce genre de problemes ou bien ? y a une solution facile pour eviter ca ? Lire la suite
6 April 2008 à 13:17 - Messages
Merci de vos infos , je pense que je vais abandonner mon perso 75 1x car ca a l air pourri play :(a tte pour ceux que je croise... Lire la suite
apparemment , Memoria semble le plus peuplé, est ce que sont mode d acces non payant offre un contenu suffisant du jeu ? a part... Lire la suite
5 April 2008 à 17:50 - Discussion
Salut tlm, g un compte sur eacceleration play, je viens de me remettre a jouer. g arreté y a 5 ans lol. g un priest lvl 75 x1 ... Lire la suite

Jeux

teckweak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

teckweak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

teckweak n'a publié aucune critique de jeu.