lag sur mmos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je joue a Aoc et depuis qqu jours g des monté de ping passant de 40 ms a 10k ms d un coup , durant 5 a 10 secondes. ca peut arriver toutes les minutes comem toutes les 10 minutes. Et ca le fait depuis 2 jours.

Si ca ne vient pas de mon fai d ou ca pourrez venir ? need help c injouable comme ca
Des serveurs ?

Toute manière c'est ton FAI ta box ton PC ou leurs serv...
Donc bon reboot ta box, check ton pc, fait un test de connexion sur google, un ping dans les cmd...
Tous les petits tests. Tu vois de quoi je parle au moins ?
ouep mais je suis dans une residence etudiante donc le reseau je peux pasy toucher, et en effet y a qqu soucis poru d autres personnes. Pourtant le debit est tres haut, je peux ojouer et dl en meme temps la plupart du temps. mon ping est correct mais il fait des sauts enormes, comme des desynchro, alors quil y encore 3 jours ca marchait impec. g check mon ordi mais g rien vu d anormal
J'ai des soucis identiques au tien mais je pense que cela doit venir de mon wifi qui me fait des siennes durant mes parties de Battlefield. Donc :
- Regarde la qualité de ton wifi et si possible mets toi sur un reseau Rj45( avec un cable donc)
- Tentes chez un voisin puisque vous avez la meme connexion pour vérifier si cela ne vient pas de ton pc.

Bon courage mais gaffes à ton orthographe, les modos sont tolérants mais pas des saints non plus
j'ai eu des soucis similaire pendant la bêta, lors du pic d'affluence du premier stress test privé mais ça avait été réglé pour les suivant, ils ont ptetre du mal à assurer la charge sur les serveurs les plus populaires vu la popularité du jeu, renseigne toi pourvoir si t'es seul à avoir ça grâce aux canaux publics.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés