Questions sur 2 types d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Voila ca fait déjà pas mal de temps que je me demande lequel de ces 2 archers gagnerais en duel sur un serveur sans ajouts :

150 125 445 73 174 : 600 archerie full esquive full resist terre en points seraph stuffé full océ long3 immo amu ethere lion/zerk et switch robe drachen avec la full océ

contre un 138 30 590 102 114 : 600 archerie full esquive aussi et full resist terre points seraph arc HE amu ethere lion/zerk avec une robe drachen/heaume drachen

sachant que le premier a plus de resist terre plus de puiss terre et plus de CA que le second et meme plus de pv ce qui lui permet de mieux gerer le tappe/enche

Merci pour vos réponses
Déja si tu veux un archer He crédible et un peu optimisé, monte 40 endu, ca sera le mieux.

Perso, sur un archer qui compte monter afflux, je verrais bien un peu de puissance terre pour ma part, tu mets 6 pts seraph en puissance terre le reste en resist ( je parle pour un x3 ), ca te fera 140 resist terre de base, tu rajoutes l'océ manashield t'auras plus de resist terre que ton archer he et t'aura en plus de la puissance boostée par afflux... dans ce cas, ton archer océ own celui qui porte le He.
Suffit de demander à Beeboz de duel Rosie (enfin la Drachen moins ...)

et je vois Beeboz winner.

edit pour au dessus : je dirais pas que Rosie est fake perso ... Et sinon quand tu joues oceane/afflux tu mets full res terre ...
Un mec qui monte des persos x2 sur un serveur sans ajout ça me fait penser à Memoria, non ? Ah je suis con il monte un x3 mais il a demandé au GM de lui mettre 30 endu ?

Et sinon le fait de ne pas avoir monté de PJs de ma vie (déjà qu'est-ce t'en sais ?) n'empêche de connaître le jeu ...

Et sinon Guerrier 125 endu sans la HE sur un serveur full drop ça roxe, mais un jour tu monteras lvl 161 j'en suis sûr

Toujours aussi aimable.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Je suis le seul à ne pas voir l'intérêt du tape-enche dans un duel d'archer?
Oui et à tort : le principal interet de l'enche n'est pas de tenir à distance mais d'enlever l'esquive de l'adversaire, sans enche tu touches jamais
J'ai toujours préféré une configuration 65/174 int/sag pour un archer ou un guerrier mais je suppose que c'est strictement personnel. D'ailleurs, 73 sag c'est pour quoi ?
Citation :
Publié par Azrael Wind
Biensur que si, le duel dure jamais plus de 2 minutes contre un archer, je l'ai toujours fait
Beh écoute Kalouga guerrier HE 125 endu 102/114 contre Cadd guerrier 102/174 500+ de force, Kalouga joue en switch et BOUM Kalou qui pete pendant qu'il switch.

Donc je persiste à penser que ce n'est pas si évident
avec seulement 600 archerie à ce lvl, les deux perso sont foireux.

L'archer HE devrait s'en sortir mieux dans ce duel manquant cruellement de dégats. Mais bon c'est difficile à dire avec des perso si mal montés.

Je me rappelle du temps où on disait que mon archer était un perso farce parce qu'avais mis de l'esquive...

Et puis on s'est rendu compte que mettre de l'esquive ça marchait super bien. Mais je vais vous donner un secret... il faut aussi de l'archerie.
Citation :
Publié par Clea Stil
avec seulement 600 archerie à ce lvl, les deux perso sont foireux.

L'archer HE devrait s'en sortir mieux dans ce duel manquant cruellement de dégats. Mais bon c'est difficile à dire avec des perso si mal montés.

Je me rappelle du temps où on disait que mon archer était un perso farce parce qu'avais mis de l'esquive...

Et puis on s'est rendu compte que mettre de l'esquive ça marchait super bien. Mais je vais vous donner un secret... il faut aussi de l'archerie.
Ouais ouais t'inquiètes sur memo, en ce moment les DraCeyl voient bien que Beeboz est foireux lol.

Merci pour ton expérience, on parle d'un serveur où on équipe du +3 là pas du +2
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Oui et à tort : le principal interet de l'enche n'est pas de tenir à distance mais d'enlever l'esquive de l'adversaire, sans enche tu touches jamais
Donc, le choix est de ne pas mettre de points en compétence archerie pour se faire chier avec du tape/enche histoire de perdre son temps et/ou des flèches?

Et ca histoire de mettre un tas de points en esquive pour les voir perdu dès qu'on est enchevêtrer et mettre ses points en résistance terre alors que d'autres pourraient être préférables?

En somme, utiliser une technique et tout faire pour se la prendre le plus violemment dans la gueule.

Le choix de psychopathe quoi.

Je préfère avoir full attaque et de la puissance terre pour les cac et les archers/mage kikoosquive qui arriveraient à poser problème à un full attaque/arme +3/instincts (voir béné)
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Donc, le choix est de ne pas mettre de points en compétence archerie pour se faire chier avec du tape/enche histoire de perdre son temps et/ou des flèches?

Et ca histoire de mettre un tas de points en esquive pour les voir perdu dès qu'on est enchevêtrer et mettre ses points en résistance terre alors que d'autres pourraient être préférables?

En somme, utiliser une technique et tout faire pour se la prendre le plus violemment dans la gueule.

Le choix de psychopathe quoi.

Je préfère avoir full attaque et de la puissance terre pour les cac et les archers/mage kikoosquive qui arriveraient à poser problème à un full attaque/arme +3/instincts (voir béné)

lol, tu rigoles j'espères....

La résistance terre sert à ne pas se faire enche (ne pas perdre d'esquive et vs un guerrier, ne pas être CAC).
L'esquive sert à esquiver (tu esquives un coup d'arc he et tu sauves 6-7 popo). Et même quand tu es enches, tu esquives encore.

Amène moi n'importe quel perso full archerie. Et je te win easy. Tu vas me toucher souvent, mais tu vas loucher quelques flèches c'est certain. Moi, je ne loucherais pas, j'aurais même pas besoin de tape/enche, bref je win.

Ton idée est pas mauvaise, mais elle n'est pas bonne.
C'est ce qui fut dit lorsque les premiers archers et guerriers ont mis peu de points en archerie et en attaque (respectivement).

Faire différent, c'est toujours la clé de la réussite.

Ainsi parlait Zarathoustra !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés