Azrael Wind

Dernières publications

RSS
22 July 2009 à 17:08 - Messages
Vous voulez pas aussi pourvoir acheter des x2 avant qu'on ai le temps de les monter aussi non ? Moi perso j'pense que BL a rais... Lire la suite
7 July 2009 à 13:38 - Messages
6 July 2009 à 06:34 - Messages
Sinon vous pensez quoi de foutre 20 all stats lvl 1 aux humains pour suivre la logique des 25 all stats x1 et 30 all stats x2 ?... Lire la suite
6 July 2009 à 06:30 - Messages
Bon moi perso j'me suis aussi fait lock plusieurs persos, mais j'ai eu de la chance c'étais pas des lock définitifs, meme que r... Lire la suite
4 July 2009 à 04:10 - Discussion
Voila comme l'indique le titre du post je trouve que c'est dommage de pas baisser le taux de droppe à genre 50% ou moins histoir... Lire la suite
2 July 2009 à 20:28 - Messages
Mais non il voulais dire joue sur ''mémoria et tes lock!'' par le ''Mémoria et c'est lock'' ;p... Lire la suite
1 July 2009 à 12:35 - Messages
Déjà le joueur étais pas listé dans la liste des joueurs pvp et ta pas attaqué, donc je vois pas pourquoi t'aurais le droit de... Lire la suite
Le perso a jamais été blade tu vois, et n'a jamais pvp avant que tu ne l'attaque, et n'a jamais porté de tag pvp, et n'étais p... Lire la suite
28 June 2009 à 14:57 - Messages
De toute facon sur un serveur 100% droppe ya pas photo, ya rien de plus efficace que les perso HE, pala fléo HE, wawa épée HE e... Lire la suite
27 June 2009 à 22:51 - Messages
Je suis du meme avis que Kan, je trouve que le pvp en 100% droppe est tres limité surtout au temple, on retrouve trop d'indrop ... Lire la suite
25 June 2009 à 01:22 - Messages
Vous en avez par marre de répondre à chaque post par des répliques du genre: OUINNN OUINNNNN. Répondez simplement au sujet du p... Lire la suite

Jeux

Azrael Wind joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azrael Wind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azrael Wind n'a publié aucune critique de jeu.