modification ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vraiment fait de rechercher, donc si un post a été crée avec le meme sujet je remercierai a un modo de l'affilié .

1) Est ce que les taux de drop et d'xp seront réduis ?
Cela éviterai les indrops, et les noobs ne se décourageront pas en droppant leurs Chamane (je parle pour moi ;-) )

2) Les items 1.25 seront-ils toujours présent ?
Pour ma part, je pense qu'il déstabilise le jeux . et les indrops seront useless sans tout ca.

3)les reborns en x2 sont un plus le port des ailes obligatoire aussi pour l'esthetique Rp mais je ne vois pas en quoi un ange n'aurait pas le droit à une cape ... :-)

4) les prets de compte seront-ils formellement interdit ?
Ca détruit le jeux .

J'aimerai retrouvé le t4c que j'ai connu à une époque et le Roleplay, en deçà du pvp reste un bon moyen de se divertir et peux nous faire passer un bon moment connecté en faisant passer un courant de fairplay à l'univers .
Pour ma par, je suis pour le 100% taux de drop en pvp, mais quand on y reflechi ( je sais que j'ai deja donner ce point de vu ) le taux de drop a 100% fais qu'il y a beaucoup de mec a poile, si imaginons ( imaginons... ) que le taux de drop a 10% pvp je pense que tout le monde serai tjrs 100% equiper glad,amu hero,océ ect et a une mort Pvp vaut mieu avoir 10% de se stuff que 100% d'un mec a poile ?

Apres je n'ai pas trop d'avis pour les Item 1.25 moi je suis plutot pour qu'il sois switchtable et pour qu'il ne le sois pas ( mais contre le fais de les retirer totalement )

Reborn x2 je suis contre, je pense que serai mieu x1, deja car c'est plus simple oui, mais ca eviter d'avoir des perso super baleze ( comme on en vois en se moment genre 590/125/75/102/114 ) et puis ca evite aussi qu'un lvl 1 sois sur SH ( et oui en x2 tu as acces SH lvl 1 ) ce qui fais que on en arrivera au meme point qu'en se moment, personne sur les 2 premieres iles.

Pour le pret/vol/trade/donnation de persocompte je rejoins ton avis je suis 100% contre tout ca, pour moi un compte c'est comme un compte bancaire ou une carte bleu, ca se prete pas, ca se vol pas ( héhé ), sa se trade pas contre une chaussure, et sa se donne encore moin
Pour ma part je prefere 100% drop de gold/or en pvp , tu as 2 fois plus dadrénaline lorsque tu pvp et ensuite,quand tu down lautre tu récup quelque chose, rien de plus chiant que tuer qq1 et il garde son lw3 ou amu hero.

en pvm je sais pas je dirait peu etre 50% de chaque... car down en crash pvm quand ta passé 20heure sur ton lvl : Oula Oo , sa peut arrivé en pvp aussi mais ya telement de mytho que moi je croit tres rarement a tout sa.

Bref c'est un serveur sanglant et 100% pur pvp a la base, c'est se quon essaye de construire don faut garder 100% drop or/xp/item en pvp non? =)
Citation :
Publié par Odar Vicles
Pour ma part je prefere 100% drop de gold/or en pvp , tu as 2 fois plus dadrénaline lorsque tu pvp et ensuite,quand tu down lautre tu récup quelque chose, rien de plus chiant que tuer qq1 et il garde son lw3 ou amu hero.

en pvm je sais pas je dirait peu etre 50% de chaque... car down en crash pvm quand ta passé 20heure sur ton lvl : Oula Oo , sa peut arrivé en pvp aussi mais ya telement de mytho que moi je croit tres rarement a tout sa.

Bref c'est un serveur sanglant et 100% pur pvp a la base, c'est se quon essaye de construire don faut garder 100% drop or/xp/item en pvp non? =)
Je suis de ton avis perso, mais bon quand tu verra un archer lw3 amu hero equiper qui pvp au Temple franchement tu m'appel jvien voir se perso la meme si il peu porter au temple il sera a poile en lw1 donc jprefere 10% d'un lw3/hero/glad/océ que 100% d'un lw1

Apres pour PvM si le taux de drop PvP est a 100% bah je suis desolé mais il doit de l'etre en PvM aussi car des PvP a la liche y'en a bcp et quand tu vois que c la liche qui tue le PJ et qui drop sa RF au lui de sa full drake+lw3+acp et mad ( hein selena ) bah ta limite les boules
Citation :
Publié par Shin Archelune
Je suis de ton avis perso, mais bon quand tu verra un archer lw3 amu hero equiper qui pvp au Temple franchement tu m'appel jvien voir se perso la meme si il peu porter au temple il sera a poile en lw1 donc jprefere 10% d'un lw3/hero/glad/océ que 100% d'un lw1

Apres pour PvM si le taux de drop PvP est a 100% bah je suis desolé mais il doit de l'etre en PvM aussi car des PvP a la liche y'en a bcp et quand tu vois que c la liche qui tue le PJ et qui drop sa RF au lui de sa full drake+lw3+acp et mad ( hein selena ) bah ta limite les boules
Bah en fait ta raison pour le PVM

mais je prefere me manger un lw1 mal ékipé qui fait pas les dégat dun lw3...

lw3 c pas fait pour etre porté par des noob, et si on suis ta théorie va falloir down 10 fois le mec lw3 pour récup sa full, alors que 100% suffit den down 1, bcp moin dur a long terme, et des lw full océ comme lowel si les arme sont de valeur équitable je croit que nous retrouverons p-e un pvp bcp plus équilibré!
le seul prob sera les voleur de drop a poil, s a tjrs éxisté faudras faire avec? ya pas de solution pour sa ... dommage !
Bah logiquement le pvp bougera du temple SC et sera surtout sur les zone d'exp, et meme s'il y a du pvp au temple bah c'est balo pour ceux qui recup pas les drop, si tu veu pas de probleme tu pvp ailleurs
pke c un serveur hardcore aujourd'hui abo?

Le 100% drop ça démotive pas mal de joueur de venir sur le serveur, ça incite les gens a faire des builds indrop et a s'équipé en +1, et au final je sais pas si c'est une bonne chose pour le serveur.
Moi je trouve qu'un taux de drop de genre 30% eq, 100% gold, 100% inv, ça serai bien mieux.
Citation :
Publié par anakah
pke c un serveur hardcore aujourd'hui abo?

Le 100% drop ça démotive pas mal de joueur de venir sur le serveur, ça incite les gens a faire des builds indrop et a s'équipé en +1, et au final je sais pas si c'est une bonne chose pour le serveur.
Moi je trouve qu'un taux de drop de genre 30% eq, 100% gold, 100% inv, ça serai bien mieux.
en gros vous voulez tout modifier loool , non faisons de t4c un WOW ! moi j'suis justement venu sur abo pour ses 100% drop , c'est ça qui me motive c'est ça qui me fait monter l'adrénaline en pvp

j'adore la petite pile de stuff qui ce forme quand tu tue quelqu'un , j'adore cliquer 30 fois sur cette même pile pour ramasser tout , j'adore recall et faire l'inventaire du butin .

des fois tu meurs des fois tu tue , faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre
Je suis du meme avis que Kan, je trouve que le pvp en 100% droppe est tres limité surtout au temple, on retrouve trop d'indrop naked au temple pret à sanctu/ramasser les droppes, alors que sur mémo par exemple il ya eu tres tres rarement ce genre de probleme, et les joueurs sont trop souvent équipés en +3, tres rarement en +2, et ca nous procure du pvp de qualité, et il y a quand meme pas mal d'adrénaline malgré le faite que ce soit pas du 100% droppe
Boff jpense pas reelement qu'il soit farce vu qu'il porte le HE plus tot que Aba et Superyou qu'il a 102/114 et comme aba et superyou tu les verra jamais en Océ bah sa sers a rien de monter 125 end c mieu 100.
Aba battu en duel 6 sur 6 sans amu hero, et 2 lvl en moin! TY

puis la différence entre 100 endu et 125 si je calcul moi lvl 162 et super/aba cest environ 130-140 pv. et 5 lvl de gagné,ty.
Citation :
puis la différence entre 100 endu et 125 si je calcul moi lvl 162 et super/aba cest environ 130-140 pv. et 5 lvl de gagné,ty.
Sans compter que t'en a bien moins qu'eux avec 2 annos équipé. En fait t'as aucun d'hp que supra avec 2 anno équiper.
me me si ça me fait rire d'entendre parle d'une faible différence de lvl sur un serveur ou doit y avoir 3 pvp 1 vs 1 par mois (hors duel).

Citation :
Aba battu en duel 6 sur 6 sans amu hero, et 2 lvl en moin! TY
La peur de la mettre l'amu?

Citation :
Je suis du me me avis que Kan, je trouve que le pvp en 100% droppe est tres limité surtout au temple, on retrouve trop d'indrop naked au temple pret à sanctu/ramasser les droppes, alors que sur mémo par exemple il ya eu tres tres rarement ce genre de probleme, et les joueurs sont trop souvent équipés en +3, tres rarement en +2, et ca nous procure du pvp de qualité, et il y a quand me me pas mal d'adrénaline malgré le faite que ce soit pas du 100% droppe
+1 à moi même!
Enfin de toute à croire que pour les gens un serveur pvp doit être 100% drop ou alors qu'il devient généraliste/RP avec un peu de pvp.
Sur le fond, un serveur pvp ca reste un serveur no rullz à ce point de vue, c'est à dire que tout est permis... le 100% drop, c'est dans la tête des CHAOS comme dirait mon ami le GROS !
Si tlm jouai le jeu a tjs s'equipé comme il faut sa serai marrant le 100%, mais bon peut etre sa serai mieu un 10% taux drop pvp au moin tlm serai equipé un max et yaurai du pvp qui vau le coup. mais bon le debat pour le moment c Wipe ou non, il est temps de savoir, meme si les 3/4 du serveur ( et de ceux qui veulent nous rejoindre apres le wipe ) veulent un wipe, seul BL decidera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés