Memoria et c'est lock

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous(tes).
Je viens poster ce poste aujourd'hui pour vous montrez le vrai visage de mémoria et non son image de marque *rit* ^^.

Voilà je possède le joueurs Kima Des Ages, Lock pour avoir tuez Ryu au coffre Zo avec qui je m'était pris la tête en Wishp. Pour ce fait alors je les tuez.
Par la suite je les croisé senti l'aillant déjà tuez qu'elle aurait été mon but de le re tuer. J'était entrain de pexe tranquille (avec mon archer kima) et le voila monsieur qui arrive et qui butte toute mes senti (c'est un pyro), donc comment faire ? bas je les ench tous simplement. Et la le staff vien avec de grands "Sabo" et me dit vous faite de l'antijeu ??? vous comprenez quelque chose vous ?

Ensuite je demander au staff de la communication avec le joueur ou un dédommagement, et la aucune réponse fournit.
Alors pour compléter le tout il me ban fofo pour "Troll"

Je demande rien au staff juste un peut de compréhension car on vois bien la différence des Co Ig depuis ses règles provisoire. Plus de pvp, plus de RP, plus d'anim.
Ou va ton ?

P-s: Je n'est jamais eu de dossier au paravant nis meme de modération.
Perso avec un dossier "vierge" j'ai été lock out a vie, et même en demandant a revenir jouer sur un autre perso (j'ai même pas demandé le delock ^^) bah on me répond pas, alors avoir une explication ...

Plus qu'a remonté un perso, t'as le droit toi, profite en xD
Je remarque que lorsqu'il y a des soucis sur mémo, c'est souvent les mêmes joueurs qui se plaignent.
Cependant je trouve ton ban excessif quand j'vois d'autres joueurs envoyés en taule toi "des ages" c'est le ban direct.
On se fait insulter sans pouvoir reagir ouéééé.

Bref, j'préférais yà 3 mois quand c'était la guerre et qu'on était 100joueurs de co en soirée.
Citation :
Citation:
- Kima Elen (10-2008: Prison 2 semaines, free sur sanctuaire inférieur & abus de free sur bas level)
Pour cet histoire sa a duré 1 h et il mon même offert 2 jours d'abo de plus direct car ils ont vérification les log et il ce trouve que c'était moi qui a subis préjudice ^^

moi je veut bien être delock et ne plus recommencer mes ils ne veulent rien entendre ...
On le vois depuis l'apparition des nouvelles règles ''provisoires'' (lol ) le nombre de joueurs IG à plutôt chuté ... quand je vois qu'on à de la misère à tapper le 60 connecté durant les heures de pointes ... sa me désole m'enfin, faut croire que le staff à de la misère à admettre ses erreurs et c'est partie pris pour les joueurs RP/Fun ...

J'espère que le staff réalisera que son ''move'' avec ces règles à été une de leur pire erreurs qu'ils ont commis sur leur serveur, et en plus, si il y wipe sur abo, dites adieu à encore plus de joueurs que vous le pensez ...

c'est ma vision du serveur Quies ... ehhh memoria désolé
Je fais preuve d'honnêteté sinon je ne vois pas pourquoi poster ici surtout que je n'est jamais eu besoin au par avant de me plaindre de memo.
Donc me voilà au pied du mur comme vous sans plus de détail...
même si tu l'avais bouclé 100 fois le mec ou est le problème ? de l'anti jeu ? c'est quoi cette règle bidon lol

c'est peut être parce que j'ai été habitué a chaos ou abomination que ça me semble si bizarre , mais j'vois pas ou c'est de l'anti jeu . si un mec me lache pas , je lui laisse son heure de gloire mais un jour ou l'autre le roue tournera , le staff a rien a dire de ce coté la .
Le cas des Des Ages est quand meme bien plus complexe que ce simple résumé...

Ensuite la periode actuelle (exam, boulot...) est moins propoce au jeu pour beaucoup de mes camarades de jeu.
Et puis pas mal de joueur de ma Team etaient partis de Memoria avant les regles.

Globalement ces regles n'ont changé le jeu que d'une minorité de joueur (tous mes adversaires sont considérés "PvP", donc perso j'ai vu aucune difference).

Mais au final l'histoire de Memoria rejoins celle d'Abo, l'absence de mesure contre le plug/plug in et autre abus de bugs, les echanges / ventes permanentes de PJs entre joueur, les actes d'anti-jeux a repetition notament par ceux ayant recuperés suffisament de persos 160+ pour camper l'integralité de la ZO, c'est plutot tout cela qui flingue T4C a petit feu.

Cela fait deja bien 3 mois que certains en avaient ras le bol de l'ambiance pourrie et totalement anti jeux du PvP sur Memoria, ils ont juste arreté de relancer leur abonnement et sont passé a autre chose.
Les beaux jours etant arrivés, on trouve facilement autre chose a faire que s'emmerder sur T4C.
Citation :
Publié par Farah Jol
même si tu l'avais bouclé 100 fois le mec ou est le problème ? de l'anti jeu ? c'est quoi cette règle bidon lol

c'est peut être parce que j'ai été habitué a chaos ou abomination que ça me semble si bizarre , mais j'vois pas ou c'est de l'anti jeu . si un mec me lache pas , je lui laisse son heure de gloire mais un jour ou l'autre le roue tournera , le staff a rien a dire de ce coté la .
Ah, vu que tu n'as pas l'air de lire qu'il s'agit de Mémoria, il s'agit ici d'un serveur Généraliste.

Le fpk est toléré, sans abus. Merci donc de pas comparer avec Abo (on voit clairement la population, l'ambiance et tout, qui y régne, mais bon, passons ce point "positif").

Peut être sur sur Abo se faire FPK 100 fois à la suite (nan, impossible, j'avais oublié que faire du PvP équivalait juste à sanctu/plug quand la moindre menace arrive ) c'est normal, mais sur un serveur généraliste ça n'a pas sa place.

Sinon kler Nergal, je te rejoins
Citation :
Publié par AbaCrow
Mdr pourquoi tu parles sur Abo mec lol, fais y un tour avant de juger, les meilleurs joueurs T4C sont la bas
J'ai connu Chaos, j'ai lu le forum Abo. Je pense que ca suffit tres bien à se faire une tres bonne idée de l'ambiance qui regne la bas.
Elroir c'est effectivement Olana sur Memoria.

Et franchement si Abo etait tellement bien pour le PvP, il se porterait probablement bien mieux qu'il ne l'est actuellement.

Memo, Abo, meme combat... Sans anti-plug, sans empecher le multi account, on y arrivera jamais. T4C se meurent, on en a fait 100x le tour, et a l'heure actuel l'anti-jeu y est Roi.

Les gens finissent par passer à autre chose, c'est comme ca. Et la question du Lock (surement archi merité) d'un Des Ages n'en est en rien la cause.
Attendons les nouvelles règles PvP de Memoria.
Et quoi qu'il en soit, la population T4Cèene baisse énormément et nous ne pouvons rien y faire.

Je suis contre les Lock mais, je dis bien MAIS, il y a des gens qui ont été Lock bien trop tard.
En ce qui concerne le staff, il pète un peu un câble je pense.
Bah woui, il voit bien que le nombre de joueur chute et qu'ils font pas mal de bourde.

C'est là ou nous voyons que Memoria comportait bien plus de joueur PvP que de bisounours and co...

DONC MEMO MERCI DE PRIVILÉGIER LES JOUEURS NON PVP ! Et je dois surtout ajouter que des joueurs dit FUN profitent bien de cette règle provisoire et si les new règles qui doivent arrivées sont pourrav, je vais faire une session meurtre et me barrer pour de bon de Memo.

Peut être l'aventure Abo Acte II me tenterait !

Moi j'en ai juste ma claque de voir des gugus se disant PvP et monter des persos dans l'ombre pour profiter de cette règle provisoire, marre de voir des FUNISTES qui pètent plus haut que leur nez d'hypocrite profiter pour humilier les joueurs qui aiment ce que l'on appel le PvP.

La roue tourne et soit Memoria fera un gros travail et tout le monde sera content etc... Soit tout foire et le serveur sera enfin un serveur RP/FUN avec ces putains de joueurs qui aiment pas accepter les nouveaux et encore moins les joueurs aimants se fritter.

Rahl'Bol mince ! ^^ Qu'ils se tirent entre eux avec leurs combats RP ou tu dois attendre milles ans avant de foutre un coup, et lorsque tu penses pouvoir frapper tu vois ceci : *Murmure des incantations...* ET POOF (Recall)

MAGNIFIQUE ! CLAP CLAP CLAP CLAP

POMME GOLDEN BOY REPRÉSENTE LE POMMIER DU BITUME DE L'OUEST !
En meme temps ce ne sont pas les joueurs FUN/RP qui ont fait partir une bonne partie de la communauté PvP... Mais bien ceux qui estiment que seul "empecher l'autre de jouer" est le but ultime du PvP, quelque soit la façon pour arriver à ce but.

C'est bien facile d'accuser la communauté "fun"... Le meme ras le bol existait deja chez les joueurs PvP bien avant l'arrivée des regles. Ces regles protegent certainement en parti les joueurs "fun/Rp", mais ca ne change rien pour les joueurs "PvP" qui auraient aimer enfin que le staff se penche sur la dérive grotesque qu'a pris le jeu à l'heure actuelle.

Ah ca pour sur, un perso invincible est un perso deco! Il a fallu des années de jeu pour en arriver à ca?
Quand aux provocations et aggressions pueriles sur cc, j'en ai pour ma part jamais reçu de la communauté Fun/Rp...
Citation :
Puisque les réactions sont puériles, et qu'un simple : Owii je suis blanc comme neige, suffit à convaincre certains d'entre-vous, je m'édite
J'avoue, y'a du lourd de présent ici.

Dans le fond les "règles" ont pas tant changé que ça, ce qui change surtout c'est que maintenant elles sont appliquées. Et là oui, ça doit faire bizarre quand on était habitué au laxisme.

Citation :
Si ce qui est dit dans le premier message est vrai et que c'est bien TOUTE l'histoire, alors le staff de Mémoria a vraiment fait du grand n'importe quoi.
Comme en maths, si et seulement si.
On dirait que Mémoria se déchire pour satisfaire autant les joueurs qui attendent d'eux une providence pendant leur jeu et ceux qui ont un tempérament plus offensif, ce qui cause une ambiance assez mauvaise et des suspicions de copinages lors de la gestion d'une communauté que tout oppose.

Il serait à mon avis préférable de choisir une orientation claire, de ne pas autoriser le pvp juste pour mieux le punir derrière - négation des pertes pvp ou tout simplement pvp off. Il n'est même pas forcément question d'histoires d'exploits, de PL, de plugin/out avec 40 persos postés partout...

Ce n'est que mon avis extérieur qui est peut être à côté de la plaque...

PS pour Olana :
Citation :
Puisque les réactions sont puériles, et qu'un simple : Owii je suis blanc comme neige, suffit à convaincre certains d'entre-vous, je m'édite
Il me semble qu'en matière de "blanc comme neige" tu n'es pas totalement exempt si je me plante pas non ? Tu peux rappeler les raisons de ton exil de quelques mois sur Neerya il y a deux ans ?

Edit pour en dessous : Mémoria est un serveur sans ajouts ce qui séduit une bonne partie de la communauté. Si jamais une politique d'ajouts expensive y avait lieu, beaucoup seraient déçus. Il faudra donc chercher le changement profond ailleurs, par exemple le pvp off étant donné que les joueurs pvp commencent à bouder le serveur à cause de l'absence de qualité du pvp.
Salut tout le monde,

Le problème que vous évoquez tous est un faux problème, vous pensez très sincèrement que tous les joueurs PVP ont plongés T4C vers la faillite à entendre certains mais rendez-vous vraiment compte de l'assistanat de l'équipe face à certaines actions IG qui ont été résolus à coups de répression ?

Ces problèmes là auraient pus être éviter si l'équipe Memorienne impliquait directement les joueurs contre la lutte de ce phénomène. Lorsque je jouais à une époque, c'était 1 team contre une autre et ça se résumait à ça. Maintenant, ce sont plusieurs groupes de joueur dont une minorité qui ont racheter quelques PJ laisser à l'abandon pour justement tuer des gens et embêter un maximum de personnes qui ne sont pas d'accord avec leurs avis où leurs comportements en jeu et c'est ce PHÉNOMÈNE là qu'il faut éradiquer du serveur et NON LE PVP.

Le problème ne vient pas de X ou Y et les règles ne feront qu'empirer les choses car je pense qu'il faudrait que le staff fasse en sorte d'IMPLIQUER directement les joueurs à se défendre et en donnant les moyens nécessaire pour lutter contre cette tendance de FPK gratis.

L'erreur monumentale de Memoria est d'avoir laisser le jeu de base sans réellement chercher la tumeur de T4C, les zones de conflits ...

Je m'explique : A une époque ou le niveau moyen se résumait à 130 / 145, certains joueurs dont moi avons proposer de supprimer totalement la Liche ou de la nerfer afin d'éviter le Milkage et donc, par conséquent, le niveau moyen des joueurs PVP ou non. Pour la plus part d'entre eux, ce niveau là n'auraient jamais dû être atteint en si peu de temps sans parler du PLUG qui était monnaie courante à la liche, c'est selon moi ce qui a le plus encrasser le jeu à l'époque.

Je pense que Memoria a besoin d'un changement profond.

Je m'explique : Ne plus prendre les plaintes de joueurs qui se font down. Sanctionner ceux qui bouclent et qui font de l'anti-jeu. (J'entend par là : Se faire traquer pendant X temps dans tout le jeu.) Perso, les seules personnes que je traquais étaient pour 99,9% d'entre eux des joueurs PVP. Le problème, la majorité des joueurs PVP ont arrête par lassitude, charte qui change tout les 2 jours et l'avenir incertains de nos avatars. (Risque de Lock car Mr un tels à porter plainte pour 1 down alors que cette dites personne te provoquait/insultait/te narguait) donc que reste-t-il ? Des Avatars deco à la Liche, ZO, Coffre ZO. Ce qu'il faudrait supprimer aussi, c'est ce qu'évoquait Nergal .. Le Plug. (4T4C pourrait résoudre ce problème)

Enfin bon, trop de règle tue le jeu. Vous devriez très sincèrement essayer d'innover (I4 ? On l'attend depuis 2006 et ne me dites surtout pas qu'il s'agissait de Nevergrass, une île a moitié vide ou la rentabilité de l'xp est nulle.).

Innover un peu car très franchement, cela va faire plus d'un an et demi que j'ai arrête le jeu et le problème reste toujours le même ... ON SE FAIT CHIER.

P.S : Mémoria est peut être un serveur généraliste à tendance RP mais n'oubliez pas ce que Corbeau Blanc avait dit en 2005 sur le tout premier forum d'Amalgame Online, lorsque Memoria n'était alors qu'un projet et que Corbak en parlait sur différents serveurs Pole : Recréer un Goa Like. C''est peut être utopique mais choisir la répression (envers ses clients) pour une toute petite minorité de personne, c'est je pense la mauvaise solution à offrir.

P.SS : Je ne suis pas blanc comme neige, j'ai fais énormément de connerie et peut être bien plus que certains joueurs ici mais avec le recul, je me dis que beaucoup de chose auraient pus être éviter ...

Wait & See ...

Edit Pour Jeska : Je ne fais pas allusions aux ajouts de type NMS mais des ajouts qui nous montrerait autre chose que ce qu'on connait depuis des années et des années. (Lorsqu'un serveur n'évolue pas, le serveur meurt. Un peu la même genre de KC où à l'époque, le serveur était peupler mais le serveur se résumait à reborn X10 et chain le coco. Et après ? On se tappait surlaggle et on se faisait chier.)

T4C aurait du crever y a bien longtemps si Vircom n'avait pas sortie SH.
Citation :
Publié par Waugh / Kratos
Edit Pour Jeska : Je ne fais pas allusions aux ajouts de type NMS mais des ajouts qui nous montrerait autre chose que ce qu'on connait depuis des années et des années. (Lorsqu'un serveur n'évolue pas, le serveur meurt. Un peu la même genre de KC où à l'époque, le serveur était peupler mais le serveur se résumait à reborn X10 et chain le coco. Et après ? On se tappait surlaggle et on se faisait chier.)
Qu'entends-tu par "type NMS" ? Tu parles de KC époque coco (ce que le serveur est devenu par la suite n'a rien à voir avec cette époque), mais c'est pourtant assez proche de ce qui arrive sur NMS à mon avis (renaissance max (déchu) puis chain coco).

Après je ne sais pas si on peut faire les choses à moitié. Abomination n'a ajouté qu'un sort d'air pvp au jeu de base, et pourtant les débats font rage à propos de ce sort, qui n'est pas désiré par les puristes qui ne veulent que le T4C de base tels qu'ils l'ont connu sur Goa et Chaos pré 4x/I4. Je pense que quitte à faire des ajouts, autant sortir un équilibre inédit qui sera à étudier comme l'équilibre 1.25 l'a été à sa sortie, si c'est pour sortir 4 items et un sort et retrouver exactement les mêmes templates 1.25, on aurait très bien pu ne pas les sortir. Pour ce qui est de Mémoria, sa notoriété est faite sur l'absence d'ajouts, ça ne serait pas opportun pour eux de changer, même si des ajouts comme Nevergrass qui ne changent absolument pas le jeu endgame peuvent être envisagés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés