Allyoucan |
Dernières publications

Semaines ... lol ... Mois ou années serait plus approprié comme terme :mdr: Disons que le Wipe d'abomination est arrivé juste ... Lire la suite

On le vois depuis l'apparition des nouvelles règles ''provisoires'' (lol :mdr:) le nombre de joueurs IG à plutôt chuté ... quan... Lire la suite

Tout est dans le titre, j'espère avoir beaucoup de réponse d'ancien joueur ami/ennemis ! pour ma part je suis sur Memoria depu... Lire la suite

C'est pas compliquer, le bracelet de feu sur mémo à été tellement réduit que c'est la que tu perd ton pex quand vous vous obsti... Lire la suite

ok mon choix est fait, le 1er c'est vrai est plus polyvalent. bref, pourquoi 700 attaque ? :p c pas 700 archerie et le reste en... Lire la suite
je t'attend cocotte :) sa fait simplement un joueur de plus sur memo ^^ mais sa sera pas mon perso principal cet archer, je re... Lire la suite

Voila je compte renaître très prochainement et j'hésite encore à faire différent type d'archer mage en x1, bref, le meilleur arc... Lire la suite