Allyoucan

Dernières publications

RSS
12 July 2009 à 03:51 - Messages
Semaines ... lol ... Mois ou années serait plus approprié comme terme :mdr: Disons que le Wipe d'abomination est arrivé juste ... Lire la suite
30 June 2009 à 20:38 - Messages
On le vois depuis l'apparition des nouvelles règles ''provisoires'' (lol :mdr:) le nombre de joueurs IG à plutôt chuté ... quan... Lire la suite
19 May 2009 à 07:35 - Discussion
Tout est dans le titre, j'espère avoir beaucoup de réponse d'ancien joueur ami/ennemis ! pour ma part je suis sur Memoria depu... Lire la suite
27 August 2008 à 20:44 - Messages
C'est pas compliquer, le bracelet de feu sur mémo à été tellement réduit que c'est la que tu perd ton pex quand vous vous obsti... Lire la suite
30 April 2008 à 20:44 - Messages
ok mon choix est fait, le 1er c'est vrai est plus polyvalent. bref, pourquoi 700 attaque ? :p c pas 700 archerie et le reste en... Lire la suite
je t'attend cocotte :) sa fait simplement un joueur de plus sur memo ^^ mais sa sera pas mon perso principal cet archer, je re... Lire la suite
29 April 2008 à 19:20 - Discussion
Voila je compte renaître très prochainement et j'hésite encore à faire différent type d'archer mage en x1, bref, le meilleur arc... Lire la suite

Jeux

Allyoucan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Allyoucan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Allyoucan n'a publié aucune critique de jeu.