[Mémoria] Archer mage X1

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte renaître très prochainement et j'hésite encore à faire différent type d'archer mage en x1, bref, le meilleur archer que je pourrais avoir dans les level <140

j'avais pensé

94-100-372-102-114 level 133 en x1, points seraph full puissance terre ( sûrement sa je suis moins sur pour les points seraph)

94-180-372-64-114 level 141 en x1, points seraph toujours en full puissance terre

109-100-445-64-114 level 143 en x1, points seraph toujours full puissance terre

150-125-372-64-114 level 141 en x1, points seraph full puissance terre

bref, sur Memo, lequel de ces 4 archers serait le plus polivalent PvP et PvM confondu.

si vous savez les spots d'xp etc pour camper et tout, sachant que l'amulet de feu est nerfé ... pas top pour tanké mais j'ai jamais test.

Bref, dites se que vous en pensez

Edit : dsl je me rappelais plus le 64 sagesse pour sup :x

(PS tout autre proposition est accepté lol ^^ disons que je veux minimum 100 end pour la plaque celeste mais bon dites se que vous en pensez tant que c'est xpable ZO )
J'en dis que instinct sup c'est 64 sagesse.

Et que revel c'est pratique. Rien que pour ca je prendrais le premier perso.

Après, ça dépend de tes affinités, mais là on peut pas t'aider en fait...
Tous tes archers 60 sagesse tu leur rajoutes un niveau et tu leur mets 64 sagesse.

Après je choisirais l'archer océane personnellement ou le long mais bon long 100 endu sans revel on n'est pas à l'abri d'un accident sur zone d'xp :x

Amex
Le premier je pense. Tu mets pts full résist terre, tu monte diademe mala et tu peux même acceder au longs en xpetant encore un peu plus.
Citation :
Publié par Nerv
Le premier je pense. Tu mets pts full résist terre, tu monte diademe mala et tu peux même acceder au longs en xpetant encore un peu plus.
Ahaha finalement tu as été convaincu pas le diadème Malachite

LJD Nox/pseudo
1er template sans hesiter. Il a plus que fait ses preuves niveau polyvalence pvp / pvm.

Par contre pour les points seraphins moi je metterai un mixte puissance / resistance terre.
(6 puissance / 4 resistance j'aime assez)
700 attaque, le reste en esquive.

Essait de le monter good pour l'anneau seraph, et 108 sagesse pour le malachite.

Ca te fera un bon perso.
ok mon choix est fait, le 1er c'est vrai est plus polyvalent. bref, pourquoi 700 attaque ? c pas 700 archerie et le reste en esquive que tu voulais dire ?

pour les points seraph maintenant , vaux mieux rester puriste ou bien mixer les deux ? :/

PS : J'ai l'anneau seraph ^^
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
allyoucan jouant un archer..rien que pour ca jirai bien sur memoria haha.. sinon jprefere 180end!
je t'attend cocotte sa fait simplement un joueur de plus sur memo ^^

mais sa sera pas mon perso principal cet archer, je reste toujours fidèle au palouf ! (tu me dira que j'en ai pas tiré ma lecon sur Xavus lol)

bref j'espère te voir un jour Angmy, en attendant je vais faire mes devoirs et monter un perso potable pour avoir une chance contre toi .
Et 65 en sagesse pour le jade ça serait pas bien ? hein? hein? Vu que le bersecker sert pas trop a part pour porter popo, ça l'aideras a enche.

Sinon personnellement je suis en X2 et je me demandais si c'était valable de monter sans instinct maj ni pest : 76 int pour pouvoir obtenir arc he level 160 je crois. Je commence a avoir de plus en plus de doute sur mon built
Citation :
Publié par Nerv
Et 65 en sagesse pour le jade ça serait pas bien ? hein? hein? Vu que le bersecker sert pas trop a part pour porter popo, ça l'aideras a enche.

Sinon personnellement je suis en X2 et je me demandais si c'était valable de monter sans instinct maj ni pest : 76 int pour pouvoir obtenir arc he level 160 je crois. Je commence a avoir de plus en plus de doute sur mon built
Il était temps

Franchement tout le monde te le dira ton archer ne vaut pas grand chose vu que tu ne pourras jamais monter au HE.

ljd Nox
Citation :
Publié par Moonspell Fear
l'arc HE sux

sur un serveur goa like, n'importe quel archer long + sort + endu meme level que le mec qui monte arc HE, poutre l'arc HE

94 100 372 64 178
178 c'est pour faire joli parce que je ne vois pas la
Bof y en a des archers HE qui gère sur le serveur. Rien que Rosie a fait deuxième au derniers tournoi pvp auquel elle a participé. Pis Misa elle fait mal aussi. D'autre part en pvp de groupe t'est béni boosté donc suffit d'avoir instinct mineur et dext en gros.
xxx-40-xxx-98-114 700 archery max, full esquive

rox

Il faut popoter en combat c'est tout, l'xp c'est rapide au début, normalement lent vers la fin mais pas plus que certaines classes, tu peux viser le HE, surtout avec un bon groupe liche.
Malheureusement je suis déjà 80 endu histoire de popoter moins sauvagement (Surtout que je suis pas un pro en la matière) et de porter le mad (Un archer sans la skin mad c'est fake.)

Pour la révél c'est décidé je carburerais au marteaux, donc dans un premier temps je pense monter 59 sag 76 int jusqu'au long et voir ce que ça donne en pvp.

Une fois arriver là je verrais si je suis pas trop a la masse niveau attaque/esquive, si ça va je tente de monter au he sinon je monde a peste/revel.
Citation :
Publié par Nerv
Bof y en a des archers HE qui gère sur le serveur. Rien que Rosie a fait deuxième au derniers tournoi pvp auquel elle a participé. Pis Misa elle fait mal aussi. D'autre part en pvp de groupe t'est béni boosté donc suffit d'avoir instinct mineur et dext en gros.
Rosie est 114 / 102 aussi... ca fait level 160+ quand meme.

Misa se fait exploser par enormement de Monde. Son template n'est valable qu'en mass pvp avec 4-5 coequipier avec elle.
La ok elle se debrouille... Mais elle down souvent en boucle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés