Moonspell Fear

Dernières publications

RSS
29 April 2010 à 21:20 - Messages
Perfide de Sade... Lire la suite
Sauf que Mirma appartient à 3 personnes, tu vas chercher l'IP du joueur? :D... Lire la suite
9 April 2010 à 22:16 - Messages
300 endu pour mage eau c'est trop, 100 endu c'est vraiment léger , d'autant plus qu'à haut level la différence d'int n'influe q... Lire la suite
17 March 2010 à 18:24 - Messages
Perfide de Sade mais dispo vers 21h je pense... Lire la suite
12 March 2010 à 19:35 - Messages
Sur NMS (bon ok c'est pas le serveur type vu les ajouts) J'avais le meilleur mage eau du serveur avant d'arrêter (et avant l... Lire la suite
12 March 2010 à 16:37 - Messages
Sur le papier jdirais Noway, Jo et Lowel grâce à son lvl (Je sais pas si en 1 vs 1 tu me bats) ou Ana en 3ème. Après si on y a... Lire la suite
Starsky : DSO] Y'avait pas d'attaque sur les Gump, pourquoi tu t'emballes Cole? Délire de persécution? J'dis juste qu'Ana a ... Lire la suite
A voir ! Et à son level actuel j'ai afflux (156 ou 7 Lowel? ), après comme dit Jo, c'est relativement aléatoire en fait, les... Lire la suite
9 March 2010 à 17:37 - Messages
Perso j'l'ai eu la coupure générale de courant dans le quartier ! Vs Fergie ep4 :monstre:... Lire la suite
3 March 2010 à 21:27 - Messages
Pourquoi ne pas l'avoir invoqué devant SC ? C'est proche du temple, assez loin du pvp off (évite de tirer du temple), et ça per... Lire la suite
Rien à voir avec l'embrouille mais dans un sens je ne comprends pas trop l'intérêt de cet event en particulier D'accord ça pe... Lire la suite
3 March 2010 à 16:08 - Messages
Personnellement je préfère le type poule A / poule B, et les 2 meilleurs groupes forment le groupe C, c'est vrai que ça m'a arr... Lire la suite
Bah on peut use des potions extérieures, mais c'est pas illimité donc le debuff permet plus d'équité. Et j'ai vérifié, le débu... Lire la suite
3 March 2010 à 16:06 - Messages
Dans la mesure où les deux compétences archery et dodge sont entrainées chez le même PNJ, qu'il y a donc possibilité de confond... Lire la suite
L'attaque pour toutes les classes...ok c'est pas vraiment "utile", mais ça peut être volontaire pour les items par exemple.... Lire la suite
26 February 2010 à 02:37 - Messages
LOL Metos :mdr:Dernier représentant de la bande des lyonnais ici Moonspell Fear MF / Diabolic MF et Balanders par occaz :ange:j... Lire la suite

Jeux

Moonspell Fear joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moonspell Fear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moonspell Fear n'a publié aucune critique de jeu.