Mon avis, c'est qu'il pourrait avoir de l'abus, et il faudrait faire du cas par cas.
C'est simple un mage qui veut monter l'attaque, veut p-e monter pour bracelet (il faut voir la force du mage et le quand il a monté son attaque, s'il a 100 force - 300 attaque, c'est clairement car il a vu que les bracelet n'était pas à son gout.)
En ce qui concerne le mage qui a de l'archerie, dans aucun cas cela l'avantage, je connais le jeu et je ne vois vraiment pas comment cela aurait pu l'avantager à bas level ou a haut level, même si on trouve une idée tiré par les cheveux ! (j'ai vu un poste qui disait qu'il a du monter ça bas level pour utilisé un arc...bah x2 en mage feu, tu as déjà dard de feu level 2, donc l'arc c'est useless même si tu tank a 300 endu, ton dard de feu va faire bcp plus mal et en plus tu vas pouvoir porter bouclier, donc xp plus facilement qu'avec l'arc)
Dans les cas des guerriers / archer je crois que la règle peut bien s'appliquer...il pourrait avoir de l'abus avec des gros 100 point ici et là car ça ne rox pas assez.
C'est comme avec un prêtre, sil monte l'attaque ou l'archerie c'est bof, une erreur...
Sinon un mage qui fait un erreur qui doit attendre avant de up pour le dire...juste avec un pb report, s'il liche une soiré bas level, il peut faire 2-3 level...Donc il ne pourrait pas les récupérer ?
En même temps, on essaie d'optimiser nos personnages, déjà un mage sa rox pas vraiment en PVP, 100 esquive c'est quand même beaucoup...les mages sont bons en PVP quand ils esquivent....
Je comprends par contre que les règles sont là pour être respecté...
Par contre l'exemple du Coordinateur, c'est n'importe quoi...on parle d'archerie sur un mage, et toi tu parles de force sur un archer HE...pour moi cela n'a aucun lien ensemble et c'est des cas complètement différent...
|