Arrêt définitif... ou ptet pas

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal a croire que casa, l'homme qui fait une sieste de 15 minutes à 3h du matin pour se redonner la force d'xp couloir, l'homme qui peut réciter les mots clés de la quête ZO evil dans l'ordre sans se tromper, l'homme qui en regardant le level de son ennemi dans le top en déduit où il en est dans sa quête et quel item il doit avoir dans son inventaire et décide de l'intercepter au prochain pnj en invi pour le faire drop, et qui y arrive, j'ai du mal a croire que cet homme là qui m'a l'air de connaitre mieux le monde virtuel et sans fil numérique multimédia du t4c que le monde réel, se trompe 6 fois de suite, puis ne se trompe plus pendant des mois, puis d'un coup remarque qu'il s'est trompé!

JE PENSE QU'IL MENT!

Je pense aussi qu'il ne sera pas capable d'arrêter le jeu alors BL ne cède pas a la tentation!!

Dandinante,

L'anguille Soorosh
Citation :
Publié par Jo-HoG
A mes souvenirs l archer Ilopsa avait fait une erreur il avait mis un lvl en trop en force bl a refusé de lui redonner.
Je suis contre. Meme punition. Car c'est un vicles tous les vicles pleurent tampi tu ira necroter la vie irl avec ton archerie.
Moi aussi bl je me suis trompé J voulais pas faire pretre redonne moi les skills j voulais faire un arc he.
Et ton ultimatum du style si Bl te rend pas tu stop c'est tres facil a faire assume tes annerie.
Bl je stop si tu m donne pas un lvl 200.
Je pensais à ce cas en particulier oui.
Je me rapelle très bien que cet archer était blazé de s'être trompé, il était évident que c'était une erreur. Mais rien n'avait été changé. C'est par rapport a ce genre de personnes qu'il est important d'avoir le même discours, tous à égalité.

*Toujours aussi fan de l'anguille*

J'attends toujours une autre technique de pex (cf le mollusque)
Ou alors d'autres idées d'items à intégrer (genre la poudre d'os de skelet ou je sais plus trop quoi )
Citation :
Publié par Cole Gump
Je me rapelle très bien que cet archer était blazé de s'être trompé, il était évident que c'était une erreur. Mais rien n'avait été changé. C'est par rapport a ce genre de personnes qu'il est important d'avoir le même discours, tous à égalité.

*Toujours aussi fan de l'anguille*

J'attends toujours une autre technique de pex (cf le mollusque)
Ou alors d'autres idées d'items à intégrer (genre la poudre d'os de skelet ou je sais plus trop quoi )
trop dur 1 lvl de trop en force sérieux sachant que ça lui sert tjs pour plus de popos ou pour l'arc suivant car de mémoire ce perso n'a pas le he.
comparé à 6 lvl de compétences inutiles.

sinon fan de l'anguille aussi c'est carrément ça
Citation :
Publié par Cole Gump
Sur Abo1 il y a quand même eu des exemples contraires lol, et pas qu'un.
D'ailleurs tu peux changer tes stats (enfin les récupérer) si tu t'es trompé que sur un lvl, avec le problem report.
J'ai pas trop compris le cas de l'archer, il a etait degouter car il a mis 1 lvl en force sans faire expres ?
Pourquoi BL n'a pas redonner les pts du dernier lvl dans se cas comme ca regle le dis?
A mon avis tout n'a pas ete dis la dessus car sinon il aurai rendu les pts, perso devais avoir + qu'un lvl fucké genre il avait peut etre decidé de monter la force pour la warder ou l'océ ou les popo ou autre !
Pour moi si déjà d'autres n'ont pas bénéficié d'une mesure de clémence, Casa tu ne dois pas en profiter non plus.
Désolé mais il faut une équité avec ceux qui ont arrêté ou ceux qui ont eu la force de recommencer un personnage.

Lowel J'aime te lire, j'aime beaucoup la vision du jeu que tu as mais aussi celle de tes ennemis et en particulier celle des Gumps .Ta joie de vivre ce jeu pleinement est toujours un plaisir à lire, et, j'espère juste que ta tension artérielle se porte bien, que ton clavier ne souffre pas trop, et que ta vie pour n'est pas un enfer ou tous les autres sont des cons qui ne font que critiquer tout le monde.
En te souhaitant le meilleur de ta journée pourrie , qui s'enchaîne par une semaine pourrie, puis un mois pourri, une année pourrie pour finir .... PAR UNE VIE DE MERDE !
Citation :
Publié par Phebus Gump
Lowel J'aime te lire, j'aime beaucoup la vision du jeu que tu as mais aussi celle de tes ennemis et en particulier celle des Gumps .Ta joie de vivre ce jeu pleinement est toujours un plaisir à lire, et, j'espère juste que ta tension artérielle se porte bien, que ton clavier ne souffre pas trop, et que ta vie pour n'est pas un enfer ou tous les autres sont des cons qui ne font que critiquer tout le monde.
En te souhaitant le meilleur de ta journée pourrie , qui s'enchaîne par une semaine pourrie, puis un mois pourri, une année pourrie pour finir .... PAR UNE VIE DE MERDE !
ça y est ta trouvé un travail au smic tu te sens plus? héhé

Sinon Casa a ptet voulu faire un archer au début et apres a fait un mage , du coup il veut récupérer ses points !
Lol Vulca...ca c'etait un vrai perso 305 endu!! :P

Comparer pas un archer qui ajoute de la force sans faire expres, cest vraiment pas la meme chose...la c'est trop dur a prouver que c'est une erreur. Mais un mage avec de l'archerie, comme ca ete dit 100X dans ce post, il n'y a aucun avantage.
Ce n'est pas un refus bête et méchant. C'est juste que tenir un serveur sur le "long terme" se joue justement à ce genre de petits détails. Si on veut être "gentil" et accéder à ce genre de demande comme ça hop, incognito, on le regrettera plus tard.

Si vous me trouvez un algorithme de détermination d'une réponse "oui" ou "non" sur "puis-je récupérer des points placés en archerie" qui soit appliquable à tous les joueurs qui y auront recours, alors OK.
Citation :
Publié par Cole Gump
La réponse a été donnée, et erreur (ou pas) rien ne sera changé.
lol t'as encore un doute sur le fait que ça soit pas une erreur, c'est une blague?
Citation :
Publié par Black Lemming
Ce n'est pas un refus bête et méchant. C'est juste que tenir un serveur sur le "long terme" se joue justement à ce genre de petits détails. Si on veut être "gentil" et accéder à ce genre de demande comme ça hop, incognito, on le regrettera plus tard.

Si vous me trouvez un algorithme de détermination d'une réponse "oui" ou "non" sur "puis-je récupérer des points placés en archerie" qui soit appliquable à tous les joueurs qui y auront recours, alors OK.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Après on peut tenter de faire un régle tout de même :

Statistiques :

Les stats je ne suis pas chaud car toutes les stats pour toutes les classes ont une utilité et on se rend facilement compte de son erreur, donc régle identique à aujourd'hui : respect si pas de up (ou moins de 4 ups, pour éviter le passage de pallier endu si vous me suivez)

Points de compétences :

Par classe :

Archer :
-pas de respect car toutes les compétences peuvent avoir une utilité.

Guerrier/Paladin
-Respect archerie : compétence inutile

Mage/Prêtres
-Respect archerie : compétences inutiles

Sorts :

Pas de respect car faut en vouloir pour apprendre un mauvais sort par erreur.

Pour définition des classes : utilisation des barèmes de BL utilisés dans les TOP classe.

Pas faisable ça ?
Citation :
Publié par Black Lemming
Nope, et si je veux faire un palouf avec de l'archerie ? en quoi c'est une erreur plutot qu'un choix de build ?
Un paladin avec de l'archerie ? Il n'y a aucune raison IG pour faire ça, non ?
Citation :
Publié par Black Lemming
Nope, et si je veux faire un palouf avec de l'archerie ? en quoi c'est une erreur plutot qu'un choix de build ?
Quel build met de l'archerie en paladin ?

Dans ce que j'ai mis il n'y clairement que les erreurs qui peuvent être réparées on a même enlevé l'attaque pour les mages qui monteraient aux bracelets.
Un palouf a deja assez de chose a monter avant de penser a monter larcherie, deja quil a le choix de pex au sorts de terre et au fleau, il va pas gaspiller dautres points de competences en archerie pour essayer de pex a l'arc...cest ridicule.
Citation :
Publié par Black Lemming
encore une blague un palouf archerie? la proposition de Nox me semble tout a fait évidente, à moins qu'on soit de mauvaise foi.

de toute façon dans ces posts il y a les gens qui ont bien compris que j'avais fait une erreur et qu'il n y avait aucune raison de ne pas la réparer tellement l'archerie est inutile pour moi, il y a ceux qui comparent ça à une chose complètement différente et ceux qui, comme cole et BL qui n'ont pas envie d'avoir une surcharge de boulot et je le comprends qui campent sur la position : y a une règle on la change pas et on l'applique.
Pas de soucis la dessus sauf que tu ne dis pas derrière que ce n'est pas un non définitif et que tu as cherché une solution, ça ne m'a pas l'air le cas.

L'expression "l'erreur est humaine" n'a pas lieu d'être dans T4C, la quintescence de la perfection.
Pour les compétences ont peut aussi regardé si elles ont été augmenté 1 fois ou plusieurs fois.

Perso un mage qui monte 2 fois son archerie, bah tant pis c'est un gros boulet.

S'il a fait une erreur et mit 300 points bah c'est une erreur.

Perso pour les compétences je pense que c'est la meilleur solution.

Dans le cas des archers qui peuvent utilisé toutes les compétences, bah je dirais qu'on applique la même règle de 1 ou plusieurs. S'ils montent 1 fois son attaque à 500 d'un coup, (ce que je doute) on peut pensé à une erreur et corrigé. C'est 1 coups. S'il l'a monté de 499 et ensuite de 1 pour arrivé a 500, bah c'est 2 coups donc refusé.

Je pense que c'est une assez bonne idée..
Bon je monte 500 attaques, je fais quelques duels avec mes alliés pour voir ce que ça donne avec glad et hero, hop pas convaincu je remets de l'esquive

Je pense qu'il faut privilégier une option qui ne donne pas lieu à interpretation quitte certes à desavantager un peu les archers sur ce coup
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Bon je monte 500 attaques, je fais quelques duels avec mes alliés pour voir ce que ça donne avec glad et hero, hop pas convaincu je remets de l'esquive

Je pense qu'il faut privilégier une option qui ne donne pas lieu à interpretation quitte certes à desavantager un peu les archers sur ce coup
S'il y a des logs qui permet de voir s'il a mit glad/bracelet resist/amulette. Alors c'est réglé = Non.

S'il a mit 500 attaque et n'a jamais utilisé les items qu'il pouvait, alors c'est p-e une erreur ?

Mais même avec la regle actuel, comment vous aller dire que c'est une erreur ? Si je up et que j'ai 560 points de compétence a mettre (car jaime économisé ) et que je suis archer et que je fou sa en attaque...si je report, vous faites quoi ? J'ai pas re-up, vous allez me rendre mes points?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés