Arrêt définitif... ou ptet pas

Répondre
Partager Rechercher
tout le monde est ok pour qu'il me rende les points alors !
tu fais l'arbitre comme en sport qui a des règles à suivre mais parfois il doit juger par lui-même
Citation :
Publié par Krikor
je suis totalement contre, ne touchons à rien, c'est ouvrir la porte au ouin ouin et au serveur fake ou tu peux changer de build dodge/attaque&archerie tous les jours, on est ou la ? tres mauvaise idée

vs vs inventez des problemes pour un simple cas. ca marche tres bien actuellement
Vendredi 5 Mars 2010 : Je suis d'accord avec Krikor.
Ca mérite d'être noté

On dirait que plus le sysop est présent et à votre écoute plus vous soulevez des problèmes que vous auriez même pas osés relever sur d'autres serveurs.

Evidemment quand 10 personnes se plaignent publiquement je comprends que Bl se dise "peut être ce problème vaut il la peine d'être soulevé, rester sur ses positions ne ménera à rien".

Mais bon avec du recul vous pleurez pour rien, T4C repose sur le fait que les possibilités de build sont illimités, donc propice aux erreurs.
Ca peut également être un critère pour départager deux builds identiques, d'un côté celui qui a toujours fais gaffe, et de l'autre celui qui a fait la boulette
C'est tellement évident que c'est une erreur et qu'il fallait me les rendre direct (ça aurait géné personne selon les réponses de ce post) et bah non il l'as pas fait après le problem report, même toi tu m'as répondu que normalement c'était pas possible mais la un mage avec archerie c'est inutile.
C'est juste pour ça que le post a été créé sinon y aurait rien eu.
Citation :
Publié par CasaBack
tout le monde est ok pour qu'il me rende les points alors !
tu fais l'arbitre comme en sport qui a des règles à suivre mais parfois il doit juger par lui-même

OMG on sens le sourire derrière ce post !

Ya rien a rendre ! 6 lvl dans une compétence c'est pas une erreur involontaire c'est du fait expres !
Sans déconner, je suis le seul à pas aller à chaque lvl placer mes 15 points de compétences ? Les 100 points il les a sûrement mis d'un seul coup...

Je pense également sincèrement que si l'erreur avait été commise par un Gump, vous seriez tous d'accord sur le fait que ça ne change RIEN, que T4C est un jeu où l'on s'amuse, que réparer cette erreur ne fait qu'apporter un peu plus de fun au serveur et qu'au final, ça ne dérange personne à part toujours les mêmes râleurs qui <insérer ici une anecdote du serveur entre les Gump et ces personnes>.
Citation :
Publié par Mimu
Je pense également sincèrement que si l'erreur avait été commise par un Gump, vous seriez tous d'accord sur le fait que ça ne change RIEN
Bah oui !!!! Si ça avait été un Gump ça aurait été direct corrigé !! Avec quelques boosts au passage ! Tu penses bien ! A quoi servirait le copinage sinon ???

Allez soyons sérieux, les règles sont les mêmes pour tout le monde, personne n'est favorisé, et la seule fois ou Bl a demandé de fournir des preuves concrètes concernant vos ouin ouin sur le mur des lamentations il n'y a rien eu, et le topic à sombré.

Tu connais BL Mimu depuis le temps non ? Tu crois vraiment qu'il laisserait faire une telle chose sur son serveur ? Alors facile de parler avec des "si" , "je pense" mais bon c'est que du vent et de la mauvaise pub inutile.

Il y a des règles sur le site, que j'applique c'est vrai de façon bête et méchante, mais c'est mon rôle -_- S'il y en a des nouvelles je me ferai un plaisir de les appliquer, en attendant c'est pas le cas.

Le problème d'un forum c'est que ce sont uniquement les joueurs mécontents qui viennent se plaindre, jamais on verra des joueurs dire "moi je suis super content de ce que tu as fais, merc ide ta rapidité".
Citation :
Publié par Mimu
Sans déconner, je suis le seul à pas aller à chaque lvl placer mes 15 points de compétences ? Les 100 points il les a sûrement mis d'un seul coup...

Je pense également sincèrement que si l'erreur avait été commise par un Gump, vous seriez tous d'accord sur le fait que ça ne change RIEN, que T4C est un jeu où l'on s'amuse, que réparer cette erreur ne fait qu'apporter un peu plus de fun au serveur et qu'au final, ça ne dérange personne à part toujours les mêmes râleurs qui <insérer ici une anecdote du serveur entre les Gump et ces personnes>.
ptain vous avez encore réussi a foutre le mot gump dans vos post c'est marrant !

RIen a voir avec la personne c' est le principe .
Citation :
Publié par Mimu

+1

Je suis pratiquement certain qu'il a été les placer tous en même temps...surtout mage bas level sa xp vite et peut faire plusieurs level de suite ou garder tout ses points pour apprendre les sorts et ne pas se faire chier car il en manque 1 ou 2.

Meme avec Lowel sa m'arrive d'avoir des 30-45 points a placé level 150+, suffit de ne pas recall un perso de sa zone xp pendant un moment et voila !
J'ai pas dis que BL se serait exécuter, je pense qu'il aurait gardé le même discours, c'est le votre qui aurait à mon avis changé.

BL a répondu, on lui pond un algorithme qui contente tout le monde pour tous les cas possible et il le met en place, sinon il fait rien parce qu'il a pas le temps (ce qui est un gros fake, source: Draknet). Après sur le principe, même BL serait chaud pour rendre les points si ça n'allait pas déclencher soudainement pleins "d'erreurs"...

En passant c'est pas moi qui fait de la mauvaise pub sur JoL, ni Casa.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai pas dis que BL se serait exécuter, je pense qu'il aurait gardé le même discours, c'est le votre qui aurait à mon avis changé.

erreur je lui avait demander de retirer mes points en faufiler , il ma rep exactement la mm chose, tu ma vu venir pleurer sur jol ?

ps: jkiff les c'est pas moi c'est les autres ! ni moi ni moi ni moi !
non mais tu appliques la règle bêtement ok , mais la règle est useless car ce genre d'erreur ds 90% du temps tu t'en rends pas comptes de suite car tu check pas combien tu as en esquive tout le tps, surtout pendant la phase d xp
Citation :
Publié par Cole Gump

Le problème d'un forum c'est que ce sont uniquement les joueurs mécontents qui viennent se plaindre, jamais on verra des joueurs dire "moi je suis super content de ce que tu as fais, merc ide ta rapidité".
regarde le post le mure des lamentations bah mon post n'etait pas une plainte mais un plutot pour exprimer ma joie de rejouer sur le serveur et qu il soit rempli le soir
Ne te méprends pas sur moi
Je pense comme tout le monde que tu t'es trompé, et que ça ne t'as absolument rien apporté. Et je suis persuadé que tu es plein de bonne fois, tu n'as jamais été quelqu'un de désagréable IG, plutot discret et pas spécialement du genre à chercher les problèmes.

Peut être que si une règle courte mais complète voit le jour concernant ce genre de problème les choses changeront, en attendant on ne peut se permettre de le faire.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
écrit deux fois dans ce post.

parce que bon un système où un archer peut recup ses points en se faufiler quand il a up invi non merci
le mec qui joue même pas sur le serveur mais s'implique a fond dans une cause qu'il trouve juste! le chevalier des jeux en ligne a la rescousse du chômeur alcoolique accro au poker, à son chat qu'il nourrit mais qui est pas vraiment le sien, aux textures bitmap de 1990 et aux effets sonores faits maison parfois avec l'aide du chat ci dessus et d'une scie ( bruit de la liche).
Citation :
Publié par Scred-
erreur je lui avait demander de retirer mes points en faufiler , il ma rep exactement la mm chose, tu ma vu venir pleurer sur jol ?
Faufiler pour un archer c'est utile...
Si tu "apprends" une compétence, c'est comme apprendre un sort...si en plus de l'apprendre tu l'as entrainé c'est que tu étais en connaissance de cause (learn + train)....explique moi l'erreur ?

À date, ce que je vois(des gens qui sont pour garder la règle tel quel est présentement) c'est des cas extrême qui sont utile à la classe...Faufilé pour un perso qui est le 3/4 du temps senti/zl c'est très utile...

Je soutiens quand même que pour des "cas Kibacat", voir l'erreur est très simple. Si en plus on fait payer, c'est parfait il y aura surement moins de mec voulant abusé..

@Languille : Nox joue sur le serveur, ty.

@Chaotik : en general, en mage tu gardes tout tes points ou presque tout tes points pour learn spell, en 300 endu encore plus. Par exemple avec Fake Vicles j'ai 1000 points a placé dans des sorts/compétences (je n'ai rien placé car j'xp armlet, je veux qu'on me touche!), je suis level 75 300 endurance. L'erreur de plusieurs points est quand tu décides de placé tes points, après avoir appris tes sorts.

Par exemple, j'ai liché ZL assez longtemps pour voir des cas comme Moon Vicles qui avait 135 points a mettre (Moon ne recall jamais, ou bien recall mais on remonte en vitesse et on oubli de mettre les points) ou des cas de mage lorsqu'on liche et qu'ils up 2-3 level dans une séance xp(on a deja fait des soiré xp à 300m+, mon record étant environ 540m de suite sur la même liche !) C'est très facile d'avoir mass points compétence a placé lorsque tu es bas niveau...
Citation :
Publié par Chaotikmind
Je suis plutôt pour le fait qu'on puisse corriger ses erreurs ,
mais faudra m'expliquer comment on peux se gourer et mettre 100 points la ou on voulait pas ?!
Facile , suffit d'aller placer 100 skills d'un coup , sur un PNJ qui donne archerie et esquive tu te trompe de ligne sans faire gaffe et tu accepte sans te mefier , un peu d'etourdissement ca arrive à tout le monde , tout le monde n'est pas en train de scruter 3 fois son ecran pr etre sur de pas se planter , c humain
Dans les exemples que tu as donner BL, il y a un truc que moi perso je suis pas d'accord, le guerrier/archer/palouf modifiant attaquer/archerie/esquive/se faufiler/se cacher peut importe, ce ne sont pas des erreurs, mais genre je vais monter se faufiler et finalement ca vaut pas la peine, je l'utilise pas je vais l'enlever.

Tandis que que le post parle en realité d'un mec CasaBack qui a fait une erreur en mettant des points d'archerie pour son mage.

BTW je ne joue meme pas sur Abo...
Citation :
Publié par Kan Fury
en général quand tu mets tes points tu vérifie directement si tu les as mis ou pas, ou il s'en serait rendu compte 2 jours plus tard , pas 1 mois apres héhé.
Perso je vérifie si mes points ont été utilisé (0 points de compétence restant genre) je ne regarde pas spécifiquement mes compétences...

Et il avait stop de play...
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Perso je vérifie si mes points ont été utilisé (0 points de compétence restant genre) je ne regarde pas spécifiquement mes compétences...

Et il avait stop de play...
je fais la même chose je vérifie juste que j'ai plus de pts à mettre car des fois ça bug et ce qu'on a mis n'est pas pris en compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés