Empereur / Impératrice
|
tout le monde est ok pour qu'il me rende les points alors !
![]() tu fais l'arbitre comme en sport qui a des règles à suivre mais parfois il doit juger par lui-même |
![]() |
|
Aller à la page... |
Arrêt définitif... ou ptet pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ni moi aussi Mimu !
|
![]() |
|
Je Glisse sur l'Onde |
Trouver plus de messages par Je Glisse sur l'Onde |
|
Je suis plutôt pour le fait qu'on puisse corriger ses erreurs ,
mais faudra m'expliquer comment on peux se gourer et mettre 100 points la ou on voulait pas ?! |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu "apprends" une compétence, c'est comme apprendre un sort...si en plus de l'apprendre tu l'as entrainé c'est que tu étais en connaissance de cause (learn + train)....explique moi l'erreur ? À date, ce que je vois(des gens qui sont pour garder la règle tel quel est présentement) c'est des cas extrême qui sont utile à la classe...Faufilé pour un perso qui est le 3/4 du temps senti/zl c'est très utile... Je soutiens quand même que pour des "cas Kibacat", voir l'erreur est très simple. Si en plus on fait payer, c'est parfait il y aura surement moins de mec voulant abusé.. @Languille : Nox joue sur le serveur, ty. Par exemple, j'ai liché ZL assez longtemps pour voir des cas comme Moon Vicles qui avait 135 points a mettre (Moon ne recall jamais, ou bien recall mais on remonte en vitesse et on oubli de mettre les points) ou des cas de mage lorsqu'on liche et qu'ils up 2-3 level dans une séance xp(on a deja fait des soiré xp à 300m+, mon record étant environ 540m de suite sur la même liche !) C'est très facile d'avoir mass points compétence a placé lorsque tu es bas niveau... |
![]() |
|
Joanna goes Dirty |
Trouver plus de messages par Joanna goes Dirty |
Empereur / Impératrice
|
Dans les exemples que tu as donner BL, il y a un truc que moi perso je suis pas d'accord, le guerrier/archer/palouf modifiant attaquer/archerie/esquive/se faufiler/se cacher peut importe, ce ne sont pas des erreurs, mais genre je vais monter se faufiler et finalement ca vaut pas la peine, je l'utilise pas je vais l'enlever.
Tandis que que le post parle en realité d'un mec CasaBack qui a fait une erreur en mettant des points d'archerie pour son mage. BTW je ne joue meme pas sur Abo... |
![]() |
|
|
Je me demande quand même pourquoi il a pas demandé le jour même où il c'est trompé dans ses points héhé!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'imagine parce qu'il ne l'a pas remarquer tout de suite...
|
![]() |
|
|
en général quand tu mets tes points tu vérifie directement si tu les as mis ou pas, ou il s'en serait rendu compte 2 jours plus tard , pas 1 mois apres héhé.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je fais la même chose je vérifie juste que j'ai plus de pts à mettre car des fois ça bug et ce qu'on a mis n'est pas pris en compte
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|