Homelet

Dernières publications

RSS
22 April 2010 à 15:30 - Messages
19 April 2010 à 09:13 - Messages
Je suis sous seven et je n'ai aucun probleme , il faut mettre le jeu en compatibilité Xp SP3 ---> clique droit sur l'executab... Lire la suite
16 April 2010 à 11:03 - Messages
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai beaucoup de mal a accéder au site pour me connecter sur le jeu , comme beaucoup d... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide ! Y-a-til un site ou autre ou on a des infos sur l'avancée ?... Lire la suite
Merci je t'ai envoyé un message privé ;) Encore merci pour l'info... Lire la suite
5 March 2010 à 15:08 - Messages
Pour en revenir au cas présent , je pense que tout le monde s'accordera à dire que 105 archery pour un MAGE ne servent à RIEN D... Lire la suite
Facile , suffit d'aller placer 100 skills d'un coup , sur un PNJ qui donne archerie et esquive tu te trompe de ligne sans fa... Lire la suite
26 February 2010 à 16:15 - Messages
Hum hum .... lol je lis les post sans intervenir depuis un moment , j'ai l'impression que des personnes répondent sans vraimen... Lire la suite
6 June 2009 à 15:17 - Messages
J'avoue qu'elle est bien térrible !... Lire la suite
12 May 2009 à 11:13 - Messages
Hehe pas mal du tout comme idée , tu t'inspire pas un peu du catch américain la ? non mais sérieux à mon avis ça serait pas ma... Lire la suite
Lol à mon avis tu t'es un peu enflammé , ça veut dire qu'il y a deux liches dans le jeu , donc beaucoup plus d'exp ... je sai... Lire la suite
20 April 2009 à 11:06 - Messages
Je ne vois pas le rapport entre le fait davoir des hyper et detect par rapport a des popos critiques et divines.... les hypers ... Lire la suite
14 April 2009 à 11:53 - Messages
Surtout que c'est censé être un serveur sans ajout ....... Lire la suite
2 April 2009 à 20:44 - Messages
Moi j'aimerai beaucoup participer mais il me manque de l'équipement ...Si quelqu'un se propose de me préter ce qu'il faut le te... Lire la suite
Archer lvl 117 au CC donc ben un CC3 ça serait pas mal pour un tournoi , et ensuite tous les items archer qui peuvent se porte... Lire la suite

Jeux

Homelet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Homelet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Homelet n'a publié aucune critique de jeu.