[modif skin] défilé de mode

Répondre
Partager Rechercher
Vu que c'est la grande mode, je demande moi aussi une petite modif de skin.

On pourrait avoir un pnj qui modifie le drachen helm en heaume squelette, car :

1/ le drachenhelm c'est cheum

2/ le heaume squelette n'est pas utilisé

3/ parce que

merci de m'avoir écouteeeeeeeeeeeeee
Défilé de mode, j'ai cru que j'allais devoir geeké Lyli pour obtenir mon skin ultime avant olol.²
Ouf.

Perso comme tout changement de skins je suis pour ! Mais bon attends un peu car là déjà les armes on est pas près de les voir arriver. :/
De plus, je te soupçonne de ne pas être sérieux dans ta demande, 'foiré.
Moi j'aime quand Heine me file la laine .

Autant changer le skin d'un autre item genre le spectral helm, j'trouve que ca collerait plus et le skin du drachenhelm est déja unique coé.
Citation :
Publié par Eric C.
Moi j'aime quand Heine me file la laine .

Autant changer le skin d'un autre item genre le spectral helm, j'trouve que ca collerait plus et le skin du drachenhelm est déja unique coé.
Malachite alors à la rigueur, parce que ça serait quand même cool que ce soit sur un item utile et équipé par pas mal de gens.

Enfin c'est mon avis après si ça se fait pas, c'est pas bien grave et y a ptet plus urgent à faire sur le serveur que des pbs de skin ...
Citation :
Publié par Homelet
Surtout que c'est censé être un serveur sans ajout ....
Sans ajouts gameplay, je ne pense pas que ça change foncièrement l'équilibre de voir un heaume Drachen transformé en skin heaume squelette
En même temps, le heaume squelette colle plus avec le spectral helm mais bon ... tu vois un item qui s'appelle diadème en skin casque toi ? incohérence quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Eric C.
En même temps, le heaume squelette colle plus avec le spectral helm mais bon ... tu vois un item qui s'appelle diadème en skin casque toi ? incohérence quand tu nous tiens
Je comprends tout à fait ton point de vue mais tout ce que je voulais dire c'est que le risque en faisant un ajout skin sur un item tel que le heaume spectral risquait d'être un ajout inutilisé, après il est vrai comme tu le dis qu'un diadème en forme de heaume ça pose aussi problème.

Le plus simple est peut-être donc de ne rien modifier et de laisser tel quel.
On papote mais on sait pas ou ça en est
Peut on avoir eu réponse officielle sur la question : Y aura t'il un pnj pour changer les armes de skin comme les capes rf ? (Au pir un sondage sur le site d'abo ^^)
Citation :
Publié par Kan Fury
t aussi utile que le caca d'une mouche toi.
On m'appelle?

Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
On parle de changement de skin d'arme, et non d'autres objets. Faut arrêter d'abusé aussi
Bah en même temps les capes sont loin d'être des armes, alors bon.
Changer les skins des casques ou autre, pourquoi pas, ça redonne du nouveau (bon comme tous les autres skins ), cela dit changer le skin du heaume Drachen me paraît pas trop judicieux, à moins de pouvoir faire un casque à corne de bélier/cerf/caribou, histoire d'innover.
On est le 14 avril 2009 le serveur se repeuple de plus en plus pourquoi vouloir changer les choses?

Jai parler a environ 30 personne de ces nouveaux skins eventuelle et ils sont contre et quitteront le serveur si ils sont mis en place..

voila..

squall
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Eh, tout etre abrutie, si toi vouloir nouveau skin d'objet toi aller NMS...
La demandé été de modifier complètement un skin pas de changer ca couleur aller A++
Je t'invite à relire ma demande et à [Modéré par Starsky : rien en fait]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés