[modif skin] défilé de mode

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait déjà voir tout ce qu'on pourrait changer.

@ Cole : je sais j'ai abusé je vais vous le pondre prochainement

Le drachen helm, je suis contre car il a déjà un skin très personnel.

Faudrait que je vois ça avec BL, et si il est d'accord, je pondrais un PNJ qui le fera et à lui de l'intégrer au jeu !

Je suis désolé je suis dans les révisions d'exams que je vais bientôt avoir, je n'ai pas toujours la tête ou il faut !

PS : Merci encore BL pour mon avatar !!
La chose ou tout le monde est d'accord (je pense) c'est de mettre un PNJ qui puisse modifier dans les 2 sens un skin.

Les arme Ok mais certaines, d'autre objets je suis un peu réticent mais proposé quelque chose de sérieux.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
La chose ou tout le monde est d'accord (je pense) c'est de mettre un PNJ qui puisse modifier dans les 2 sens un skin.

Les arme Ok mais certaines, d'autre objets je suis un peu réticent mais proposé quelque chose de sérieux.
1/ je ne vois pas ce que ma proposition n'a pas de sérieux explique-moi au lieu de te la jouer intellectuel

2/ Pourquoi les armes et pas les autres objets ? Perso je suis contre la modification des armes donc on reste où on en est tant que tu ne donnes pas d'arguments objectifs justifiant qu'il est logique de modifier les armes mais pas les autres objets.

Tu ne sais vraiment pas argumenter ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
1/ je ne vois pas ce que ma proposition n'a pas de sérieux explique-moi au lieu de te la jouer intellectuel

2/ Pourquoi les armes et pas les autres objets ? Perso je suis contre la modification des armes donc on reste où on en est tant que tu ne donnes pas d'arguments objectifs justifiant qu'il est logique de modifier les armes mais pas les autres objets.

Tu ne sais vraiment pas argumenter ...
Y a déjà eu un autre post la dessus et toi tu en ouvre encore un autre, si je compte doit en avoir 4 post qui parle du même truc.

Tu veux des arguments okay, les armes : le changement de skin pourrait mieux correspondre a leur nom parce que bon, tu prend une Ada+3 le skin est un peu léger, comme une épée he mais bon certain préférons garder le skin d'origine (donc pour ca qu'il y a l'idée du PNJ qui puisse modifier le skin dans les 2 sens) pour ne pas se faire remarquer.

Puis les skin d'arme date de la première version... et c'est léger
En tout : 4 sorte d'épée différentes, (épée classique, cimeterre, crystal et rose)
4-5 skin de dague (skin de rusted dirk, MB, AB et on s'arrete la)
3 skin d'arc (petit et grand arc normal et arc skraug)

Je trouve ca regrettable de ne pas changer certain skin vu ce qu'il y a dans la bdd.

Après les autres objets je te dis si tu veux mais reste a voir les quels, toi tu voulais modif le skin drachen je vois aps pourquoi vu qu'il est unique. Je vois plus le skin du heaume d'ogrimar en heaume de skelette même si ca lui va pas (exemple).

Bon je pense avoir argumenté.
Encore un mec qui connaît bien le T4C pré-Abo merci de m'avoir fait rire pour la description des skins existantes "normalement".

Suite à la demande de Demi-Lune, je souhaite donc revoir l'AB3 normale (rusted) la MB3 normale (rusted)

Et oui à la base il n'y a qu'une skin de dague

Ensuite je veux revoir la HMBS normale (longue rouillée)

Et oui la HMBS n'a jamais eu la skin de l'épée de la nuit une autre surprise j'imagine

Je veux revoir l'arc skraug normal (petit)

Ah oui là aussi on n'a du te prévenir.

Ensuite pour l'argument de la cohérence, il était cool merci, tu commences quand ton RP soumis sur Abo sur le CC Roleplay (y en a pas ? ) dommage

Pour ce qui est du nouveau post tu n'es pas prompt à juger de l'utilité, s'il y avait eu un problème de Flood les modos JOL l'auraient déplacés, ça n'a pas été fait cela signifie donc que mon post était tout à fait légitime (changement d'un casque vs changement d'une arme).

Pour finir tu as le droit de ne pas aimer cet ajout point barre, tu le dis non je ne veux pas voir de drachen helm en Skeleton Helm mais faut arreter la schyzophrenie go changer les armes que je porte mais pas le drachen Helm
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Encore un mec qui connaît bien le T4C pré-Abo merci de m'avoir fait rire pour la description des skins existantes "normalement".

Suite à la demande de Demi-Lune, je souhaite donc revoir l'AB3 normale (rusted) la MB3 normale (rusted)

Et oui à la base il n'y a qu'une skin de dague

Ensuite je veux revoir la HMBS normale (longue rouillée)

Et oui la HMBS n'a jamais eu la skin de l'épée de la nuit une autre surprise j'imagine

Je veux revoir l'arc skraug normal (petit)

Ah oui là aussi on n'a du te prévenir.

Ensuite pour l'argument de la cohérence, il était cool merci, tu commences quand ton RP soumis sur Abo sur le CC Roleplay (y en a pas ? ) dommage

Pour ce qui est du nouveau post tu n'es pas prompt à juger de l'utilité, s'il y avait eu un problème de Flood les modos JOL l'auraient déplacés, ça n'a pas été fait cela signifie donc que mon post était tout à fait légitime (changement d'un casque vs changement d'une arme).

Pour finir tu as le droit de ne pas aimer cet ajout point barre, tu le dis non je ne veux pas voir de drachen helm en Skeleton Helm mais faut arreter la schyzophrenie go changer les armes que je porte mais pas le drachen Helm
Je vois pas ton argumentation là...
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je vois pas ton argumentation là...
Je n'argumente pas, je démonte son argumentation, c'est politique, en montrant qu'il ne connaît rien à T4C, je le décrédibilise, CQFD.

Comme j'ai déjà dit, je m'en remettrai si ça ne plaît pas à la majorité (ce qui semble être le cas objectivement), tout ce que j'essaie de lui montrer c'est qu'il lui suffisait de dire : "je n'aime pas" comme certains l'ont fait en 1ère page plutôt que de venir me sortir un "autant il est logique de changer les armes, autant là il est absurde de modifier cette skin" qui est juste ridicule.
Je trouve ça assez bête aussi de modifier le skin d'un objet qui a un skin unique.. Autant modifier le malachite ou même la tiare pour donner des exemples.

Le skin moche de l'heaume de drachen est encré dans les moeurs !
Mon pauvre j'ai dis que je parler des diffèrent skin, j'ai pris ceux du début de T4C et ceux de Abo... évidement que l'AB, MB, Arc skraug et rose (modif 1.25?) ne sont pas du début du jeu... sinon très constructif tes message m'a bien fit rire en tout cas, tu veux me contredire par des conneries et bien fais.
Citation :
Publié par JacqueTS
Pkoi les gumps disent tj "tu m'as bien fit rire" ou "ton msg ma bien fait rire" ect.

Haume drachen faut le laissé comme il est désolé pr toi Nox héhé mais il est unique.
Nox aussi le dit
Maintenant je me rappel pourquoi ça avait été abandonné à l'époque Ya juste a regarder ce topic, il démarrait calmement et la tout le monde veut changer des items de merde lol, genre la cuicui visible mais pfff les +1 qui vont tout simplement conduire a ce que l'idée soit encore abandonnée ...

Changeons les armes et ça sera déja pas mal non ?
Citation :
Publié par Cole Gump
Maintenant je me rappel pourquoi ça avait été abandonné à l'époque Ya juste a regarder ce topic, il démarrait calmement et la tout le monde veut changer des items de merde lol, genre la cuicui visible mais pfff les +1 qui vont tout simplement conduire a ce que l'idée soit encore abandonnée ...

T'as cru que c'était sérieux en plus ... atterris mec.
Citation :
Publié par Eric C.
T'as cru que c'était sérieux en plus ... atterris mec.
Citation :
Publié par Cole Gump
pfff les +1
Bien pour ca qu'il met ca.

Sinon, retour au sujet. Pour le changement des armes, pour les objets mais reste a voir lesquels mais ca va devenir trop compliqué.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Mon pauvre j'ai dis que je parler des diffèrent skin, j'ai pris ceux du début de T4C et ceux de Abo... évidement que l'AB, MB, Arc skraug et rose (modif 1.25?) ne sont pas du début du jeu... sinon très constructif tes message m'a bien fit rire en tout cas, tu veux me contredire par des conneries et bien fais.
Modifié en 1.6x. (sur Abo quoi)

je suis contre tous ces changements de skin.
Je veux retrouver l'armure HE d'avant, les dagues et épées d'avant, les capes et robes aussi... enfin tout beau quoi.
Citation :
Publié par Cole Gump

C'est pas un +1 loin de la

c'est tout simplement pour dire,pourquoi certaines idées d'objets a changer valent plus que d'autres? pourquoi le changement d'arme vaut plus que le changement d'objet? en quoi quelques gens de jol pourrait décider pour tout le monde?

Citation :
Là où il n'a pas tort, c'est que si tout le monde commence à raconter sa merde ça risque de faire avorter le projet rapidement lol.
je l'Espère bien, car le projet est mal organisé
Citation :
Publié par reiden007
c'est tout simplement pour dire,pourquoi certaines idées d'objets a changer valent plus que d'autres? pourquoi le changement d'arme vaut plus que le changement d'objet? en quoi quelques gens de jol pourrait décider pour tout le monde
Car les skins proposés avant existent, ton truc de la cuillère non. Si tu le crées ou qu'il est crée un jour je serai pour cela dit ! Mais là c'est pas très possible j'pense. Il y a une différence entre assigner une apparence à un objet et créer cette apparence et ensuite l'assigner.
Citation :
Publié par Mimu
Car les skins proposés avant existent, ton truc de la cuillère non. Si tu le crées ou qu'il est crée un jour je serai pour cela dit ! Mais là c'est pas très possible j'pense. Il y a une différence entre assigner une apparence à un objet et créer cette apparence et ensuite l'assigner.

Okay alors je voudrais changer la shaman alors!

tu comprends mon point?
Citation :
Publié par Mimu
Elle existe, mais je ne sais pas si le lien est fait avec le client 1.6x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés