[modif skin] défilé de mode

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reiden007
tu comprends mon point?
Oui, mais tu t'adresses à un mec qui est pour que chaque item ait un skin unique donc tu peux dire la pire connerie à tes yeux, je serai pour.

Imo l'argument du cdp et compagnie c'est du pipo, sinon autant foutre un skin unique à tout le monde comme ça au moins on sera pas le level du gars, la classe du gars, l'arme du gars etc. Tkt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Heu le changement de skin ne devait il pas n'être que pour les armes ?
BL stp tu aurais une vie entière à consacrer a faire des skins personnalisés pour tout le monde ?
BL n'a t'il pas mieux a faire que des skins ?
Citation :
Publié par Mimu
Ils existent déjà. Ce qu'on lui demande c'est de cocher une case pour chaque item. Enfin après je sais pas comment ça marche, mais ça doit pas être super long.
Honnêtement c'est tout de même un peu plus long vu qu'il faut une prostituée Croft pour passer d'une skin à l'autre mais ça reste pas bien long.
Citation :
Phebus, aussi utile qu'un Gump peut l'être.
Il est pas Gump ?

Ce post n'a pas lieu d'exister , si BL ou Callandor veulent modifier des items , qu'ils propose un pnj pour les modifier et ça sera la surprise concernant le skin. Le reste osef lol. Parce que la deja qu'ils sont pas d'accord pour savoir les skins modifié , alors imagine si ils doivent choisir pour chacune des arcs/armes ou certains items....
Citation :
Publié par Kan Fury
Il est pas Gump ?

Ce post n'a pas lieu d'exister , si BL ou Callandor veulent modifier des items , qu'ils propose un pnj pour les modifier et ça sera la surprise concernant le skin. Le reste osef lol. Parce que la deja qu'ils sont pas d'accord pour savoir les skins modifié , alors imagine si ils doivent choisir pour chacune des arcs/armes ou certains items....
Ben si, c'est c'que je dis.

Moi j'dis heaume spectral skin heaume squelette ca peut l'faire quand même !
Le vrai problème se situe ailleurs, pour chaque item skin (ex: green cape of fire resistance, red cape of fire resistance, blue cape of fire resistance) voila 3 items qui doivent être crées dans la base de donnée.
Chaque item skin si tu change le nom et que tu laisse l'original au lieu de changer le skin de l'original doit être crée dans la base de donnée. Cela implique un vrai travail car il faut créer l'item mais aussi le mettre dans l'editeur et mettre a jour les pnjs....
Je ne sais pas si le bug à déjà été corrige mais lors de la 1.25le nombre d'items était limite.
A l'origine on parlais de modif les skin des armes, et ca fait bien longtemps qu'on en parle... après comme toujours personne n'est jamais content chacun veux modif son truc. Donc restons comme on est, restons avec des skin d'arme vieux de 10 ans. La 1.6 était la pour faire "évoluer" le jeu graphiquement mais cela n'a pas été fait. Les gens veulent rester a l'époque de Goa est bien soit.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
A l'origine on parlais de modif les skin des armes, et ca fait bien longtemps qu'on en parle... après comme toujours personne n'est jamais content chacun veux modif son truc. Donc restons comme on est, restons avec des skin d'arme vieux de 10 ans. La 1.6 était la pour faire "évoluer" le jeu graphiquement mais cela n'a pas été fait. Les gens veulent rester a l'époque de Goa est bien soit.
Pourquoi tu nous donnes le mauvais rôle ...

Je n'arrive vraiment pas à comprendre en quoi ta demande est plus légitime que les autres m'enfin ...

Nous on a jamais été contre l'évolution des graphiques, c'est toi qui ne veut pas de nouveautés sur les autres items ...

Et le à la base on parlait de changements, tu peux le modifier en mes potes et ma personne égocentrique parlions de modifier le skin des armes et pas des objets ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Pourquoi tu nous donnes le mauvais rôle ...

Je n'arrive vraiment pas à comprendre en quoi ta demande est plus légitime que les autres m'enfin ...

Nous on a jamais été contre l'évolution des graphiques, c'est toi qui ne veut pas de nouveautés sur les autres items ...

Et le à la base on parlait de changements, tu peux le modifier en mes potes et ma personne égocentrique parlions de modifier le skin des armes et pas des objets ...
Parce que toujours entrain de dire serveur sans ajouts, mais ce n'est pas un ajout c'est un changement d'apparence. De plus je vois pas comment on pourrait changer des skin d'objet vu le nombre qu'il y a. On parle juste de changer les armes +3 (qui est facultatif selon la personne).
Citation :
Parce que toujours entrain de dire serveur sans ajouts, mais ce n'est pas un ajout c'est un changement d'apparence. De plus je vois pas comment on pourrait changer des skin d'objet vu le nombre qu'il y a. On parle juste de changer les armes +3 (qui est facultatif selon la personne).
Arrete de généraliser sur le post changement skin d'armes y a autant de gens qui veulent changer +1+2+3 que de gens qui veulent uniquement +3.

Ensuite moi aussi c'est juste un changement de skin facultatif.

Bref je ne parle plus avec toi t'es borné ...
Toi tu comprend rien surtout. +3 on veux modif après se sont d'autre personne qui son venu pour demander du +1 +2. Regarde meme Lowel avait juste fait la demande pour long+3.

Mais je vais comme toi, on se parle plus
donc les premiers qui proposent quelque chose ont la vérité absolue du mieux être et le pouvoir décisionnels sur toutes autres idées en place? n'importe quoi

Juste pour bien rigoler, tu as bien écris : +3 quon veut modifier, donc 532+2, reste identique....ohlalala, sa te convient toujours que les +3?
Citation :
Publié par reiden007
donc les premiers qui proposent quelque chose ont la vérité absolue du mieux être et le pouvoir décisionnels sur toutes autres idées en place? n'importe quoi

Juste pour bien rigoler, tu as bien écris : +3 quon veut modifier, donc 532+2, reste identique....ohlalala, sa te convient toujours que les +3?
Oui j'ai jamais demandé a ce quelle change...
Citation :
Publié par reiden007

Tu perds ton temps, j'ai essayé il n'y malheureusement rien à faire pour lui faire comprendre ...

Citation :
Faut la mettre en +3 alors et changer le skin, vue qu'elle existe dans la base de donnée.
Au début j'ai dit les armes spéciales, exemple CC3, ab3, lw3, 532+8, epee HE...et javais donné comme exemple le lw3 car c'est ça.

Je dis juste que si on doit modifié tout les items pour que tout le monde soit content alors on est mieux de laissez ca tel quel et c'est tout.

modifié les +1,+2 je trouve sa stupide, c'est généralement pas des armes spéciales(jentends par spéciale que larme est la meilleurs de la série...)enfin bon.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Au début j'ai dit les armes spéciales, exemple CC3, ab3, lw3, 532+8, epee HE...et javais donné comme exemple le lw3 car c'est ça.

Je dis juste que si on doit modifié tout les items pour que tout le monde soit content alors on est mieux de laissez ca tel quel et c'est tout.

modifié les +1,+2 je trouve sa stupide, c'est généralement pas des armes spéciales(jentends par spéciale que larme est la meilleurs de la série...)enfin bon.
Bah après t'as certaines armes utilisées qui ne sont limitées qu'au +2, hein.
Citation :
Publié par Sakechi
Bah après t'as certaines armes utilisées qui ne sont limitées qu'au +2, hein.
"modifié les +1,+2 je trouve sa stupide, c'est généralement pas des armes spéciales(jentends par spéciale que larme est la meilleurs de la série...)enfin bon"

Commencez pas à jouer avec les mots...vous savez ce que je veux dire...

Sinon aussi bien modifié la dague rouillé +2 (ya pas de +3) le oak2 aussi, le hicktory +2 aussi !

Allez-y par logique, arrêtez un peu de jouer au kikileplusdure car vous allez perdre. Le mien est vrmt plus dure. Mimu peut plussoir(ou plus s'assoir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés