Tournoi des level 130- (Dimanche soir)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme les gens semblent un peu plus motivés cette fois ci, le tournoi de cette semaine sera pour les levels 130-
Il n'y aura pas d'exception pour le level désolé .. Car si on commence avec ça on en finira jamais, déjà 130 on devrait trouver de l'ab3, du lance3, etc donc il faut pas oublier que c'est sensé être pour les non gbs
Pour ceux qui souhaitent un tournoi traditionnel tous level confondus il faudra attendre la semaine suivante, ça fais pas de mal de changer

Les règles seront les mêmes que pour les autres tournois
Les récompenses restent encore a définir
Inscrivez vous uniquement si vous êtes sur de pouvoir venir ²²² Je mettrai à jour la liste des participants et s'il y a beaucoup de monde ce sera un système de poules Donc parlez en un maximum auprès de votre guilde, comme ça on évitera que les éternels retardataires soient déçus

Règles & Conseils
  • Aucune perte d'xp et d'équipement.
  • Les potions de guérison et les pierres de mana seront posées au sol donc pas besoin d'en apporter, et pensez à changer les macros avant et après ça évitera les problèmes que l'on rencontre à chaque tournoi.
  • Afin d'éviter le problèmes des personnes qui se plaignent apres le combat de ne pas avoir été prête au moment du top je vous demande de signaler lorsque vous êtes prêt
  • Être sur d'être présent dimanche et à l'heure, si un des participants n'est pas là il pénalisera son équipe dans la mesure ou elle ne pourra pas combattre tout de suite.
  • Toutes les potions sont autorisées, si on ne les utilises pas en tournoi on ne les utilisera jamais ^^
  • Sanctu pendant le combat est considéré comme une élimination tant qu'on ne pourra pas être sur que le trade pour se refull popo est impossible !
    Il est néanmoins autorisé bloquer les flèches pendant la minute qui suit MAIS INTERDICTION DE TAPPER ENSUITE.
Inscrits

Noname Vicles (paladin)
Minnesänger (archer)
Cassandra (archer)
Necta (archer)
Pasiphae (archer)
Tuaninou Vargas (palouf)
Mya (archer)
BugLiche (mage)
Noname palouf roxor 130 (129 la, mais je up en 30minutes de jeu).
Minnestruc archerquisefaitOS level 120-130 je dirais.

EDIT : je trouve sa drôle les Sir IG. Il y en a beaucoup qui veulent le faire mais personne se bouge le cul pour venir s'inscrire. Mais bon si ce tournoi ne fonctionne pas, il n'y aura pas de tournoi ce week-end, donc stoppé de rigolé et venez vous inscrire sa va être fun.
Citation :
Publié par Lowel
je trouve sa drôle les Sir IG. Il y en a beaucoup qui veulent le faire mais personne se bouge le cul pour venir s'inscrire. Mais bon si ce tournoi ne fonctionne pas, il n'y aura pas de tournoi ce week-end, donc stoppé de rigolé et venez vous inscrire sa va être fun.
Lowel tu me comprends
Tu ferais un très bon assistant
Dans tous les cas j'essaie de me connecter souvent pour en parler IG mais c'est clair que ça me prend du temps et je fais pas faire le tour de t4cbible etc ^^
Il faut que les joueurs en parlent auprès de leurs guildes
Ou je sais pas moi intégrer un petit message dans le launcher qui changer chaque semaine, genre cette semaine Tournament lvl 130 - blablabla contacter un arbitre
Citation :
Publié par Arbitre Abomination
Ou je sais pas moi intégrer un petit message dans le launcher qui changer chaque semaine, genre cette semaine Tournament lvl 130 - blablabla contacter un arbitre
Très bonne idée, c'est surement possible ! BL !
Ouais j'imagine aussi qu'il pourrait enlever un des 5 messages du genre quand on vien de reco : NO INSULTS ON CC, et mettre un message pour les tournois du dimanche avec quelques instructions
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
Ouais j'imagine aussi qu'il pourrait enlever un des 5 messages du genre quand on vien de reco : NO INSULTS ON CC, et mettre un message pour les tournois du dimanche avec quelques instructions

j'avais cru entendre quelque part que c'était soit disant ca le remède au BS !
Moi si je serai présent si je travail pas alors.... une chance sur deux d'être présent!

Sinon je vais être connecter dans la journée du tournois pour avisé d'avance si je serai la
Citation :
Publié par Foria
Moi si je serai présent si je travail pas alors.... une chance sur deux d'être présent!

Sinon je vais être connecter dans la journée du tournois pour avisé d'avance si je serai la
Je précise car Foria c'est une fille irl et elle est pas vite vite :
- Necta Archer (130)
Citation :
Publié par Arbitre Abomination
Juste mercredi et déja 9 inscrits :=)
Faut quand même que je passe plusieurs fois par jour ig vous chercher ²²² Bougez vous un peu ! Lowel motives les !
Jles motive ! Mais certains ne veulent rien entendre, ils disent qu'ils ont (soit disant ) une vie IRL....

Tk on est 9, au pire des pires, si on peut faire en équipe se sera un tournoi 1 vs 1 ?
Dans tous les cas je suis la en tant qu'arbitre pour faire plaisir aux joueurs, j'essaie donc de faire ce qui leur plait le plus, cette semaine tu as proposé cette idée et ce serait bien qu'il y ai plus de monde mais s'il n'y en a que 10 tant pis ça change dans tous les cas de d'habitude

Si une autre semaine quelqu'un propose genre un tournoi uniquement de mage et qu'ils y a plus de 10 participants moi ca me gène pas (c'est un exemple)
Moi j'aimerai beaucoup participer mais il me manque de l'équipement ...
Si quelqu'un se propose de me préter ce qu'il faut le temps du tournoi y'a aucun soucis.
Citation :
Publié par Homelet
Moi j'aimerai beaucoup participer mais il me manque de l'équipement ...
Si quelqu'un se propose de me préter ce qu'il faut le temps du tournoi y'a aucun soucis.
Classe et level ? Qu'est-ce qui te manque le pauvre?
Citation :
Publié par Eric C.
C'aurait été samedi vous auriez eu le 10e .
*Mode TAUNT ON*
Bof, avoir un 10ième qui est un gros nul, aussi bien attendre un 10ième qui vaut la peine ! Tu dis samedi car c'est dimanche, mais avoir été samedi tu aurais dit dimanche ! FEAR !
Citation :
Publié par Eric C.
Non j'suis en repos samedi et pas dimanche héhé.
J'ai déjà prit congé un vendredi moi au bureau.

Je suis arrivé lundi, j'ai été voir mon patron et je lui ai dit : Bonjour. (faut bien commencer par quelques choses !)

Ensuite j'ai enchainé par : je voulais vous dire que vendredi je vais tomber malade, je vais surement faire de la fièvre et attraper le rhume ou la grippe, je ne sais pas encore. Je voulais vous avertir, est-ce que c'est correct ?

Il m'a dit que c'était correct, de bien me reposer et de revenir en forme lundi.

Ensuite je suis retourné travailler jusqu'à jeudi ! héhé

Sa marche aussi pour annuler des rendez-vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés