Butanette |
Dernières publications

faut être level 130 maxi pour participer ? ou minimum 130 ? ou autre chose ?... Lire la suite

ouarf nan super utile le radar pour voir le scalp derrière un arbre !!! Pour la suppression des radar C'est sur que ca va gue... Lire la suite

Juste pour bl si il lit. Il y a aussi le message d'accueil (celui qui parle des cc et des autorisation) bin ce message apparaît... Lire la suite

pfff tu comprend pas le problème. Evidement ce spot est destiné a bullet... Que l'on campe un mec 2 ou 5 jour ok ca peut ce c... Lire la suite
je vais déjà xp ailleurs ²²²²²²²² Mais effectivement le soucis viens du fait que certain joueur bloque les spot d'xp pour le ... Lire la suite
:eek: le triple post lol :eek: Sinon si tu cherche a cibler pour sir il s'agit bien de l'ep2. Mais après ca fait rien. Je pex a... Lire la suite

Effectivement l'idée semble pas trop bête. Comme ca on aurait peut de chance d'avoir un écran noir !!... Lire la suite

Il s'agit de faire changer les mentalité. Rester a un spawn d'xp pour empêcher les autre de monter systématiquement et de ce ci... Lire la suite
Rox !! Mon maître m'a déjà appris toutes les ficelles du plug :p Moi je le reconnais me fait camper par ce kos de sir ² dans ... Lire la suite
C'est justement parce que ca sert a rien qu'il faut le réglementer.. a part faire chier qu'honnêtement ca fait rien. J'ai down ... Lire la suite

Sur chaos je l'avais :cool: Je suis d'accord avec BL. Ce bug est limite inscrit dans le code source de T4C . C'est certainement... Lire la suite

Je viens de m'inscrire sur le forum pour soutenir Dest qui s'efforce de faire de l'animation. J'ai été dans le groupe qui a pa... Lire la suite